Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 dysfonctionnement du système de transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
supercup27
dream 911
jmi
gedeon25
FV911
Flat & moi
RANA74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romanito

avatar


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris 03
Date d'inscription : 27/04/2007

dysfonctionnement  du système de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysfonctionnement du système de transmission   dysfonctionnement  du système de transmission - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 9:59

Merci pour ta réponse!!

En effet je ne me suis pas (re) présenté, je suis membre depuis environ 10 ans, je m'étais présenté à l'époque comme louchant sur une 997 puis j'ai mûri et paf, une 964, ancienne d'un certain Cédric Marant qui lit régulièrement ces pages je crois?
Je vais aller me représenter, et du coup pour revenir sur le sujet, des conseils de garages pour cette auto dans la région parisienne? (92 dans mon cas)?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48057
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

dysfonctionnement  du système de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysfonctionnement du système de transmission   dysfonctionnement  du système de transmission - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 11:03

Tu peux toujours tenter de prendre RDV chez APC à Alfortville mais il est tellement chargé que tu risques avoir un RDV dans 6 mois voire plus.
Selon où tu te trouves dans le 92 tu as aussi le choix de quelques indépendants comme Marc Borie à Puteaux ou JS Speedshop à Wissous (91 limite 92) où se trouve actuellement mon Boxster d'ailleurs.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2039
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

dysfonctionnement  du système de transmission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dysfonctionnement du système de transmission   dysfonctionnement  du système de transmission - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 17:24

si tu peux la lever et faire tourner tes roues arrière à la main voir si tu sens ou entend quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
dysfonctionnement du système de transmission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb multiples vitesse abs et transmission
» Problème système de navigation PCM 1
» Tiptronic qui ratatouille ... Flector de transmission HS
» système d'assistance au démarrage défectueux
» silent block transmission sur 964 C2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: