Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Présentation JEJE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+20
911du42
paulo95250
LT1110
claude911
thierry3.2
Geoleg996T
Nono le Taxi
xavier996
JMD 73
viti33
lolo911gt3
Arnaud964
Flat & moi
Ricket
xav996
stutt51
Ferdi_
Chrisonia
fred2401
JEJE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:06

Essai réussi même si un peu petite, mais peu importe car j'ai eu le privilège de la voir en vrai Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 13:46

JEJE a écrit:
J'ai un peu tardé pour la photo promise, mais entre la météo et le boulot je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais.
Je tente donc de vous poster une photo prise l' an passé  Wink
C'est ma première tentative, je croise les doigts  pale

Présentation JEJE - Page 2 Nenett10

bravo2 Tu vas pouvoir en mettre d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:43

Une type G un POINT c'est tout!!!! (Jeux de mots...)
Très belle présentation, pleine d'humour et de sensualité....
Je ne serais pas allé jusqu'à déclarer à ce point ma flamme à ma grenouille mais c'était très plaisant à lire et cela montre bien la passion que tu lui portes.
Au plaisir de te croiser sur les petites routes d’île de France.
Enjoy

_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:38

Mouai, une présentation si légère..... pour un homme plein d'humour....

Avec une signature erronée........... 

De plus je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ..... honte a moi ce qui maintenant est fait ! 
Welcome  bou
Revenir en haut Aller en bas
Stulats

Stulats


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Ma Porsche : 993 996 cab
Date d'inscription : 15/02/2015

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 23:14

Elle en a de la chance d'avoir un type comme toi!!
Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
SERGE911

SERGE911


Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : BELGIQUE
Ma Porsche : 997 Turbo
Date d'inscription : 09/02/2016

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 5:55

Bienvenue à vous deux. Et je te comprend comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:33

Bienvenue à toi et ta belle...Et je voie que je ne suis pas le seule à avoir des rapports particulier avec nos préférée que l'on Aime temps...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:55

JEJE, tu ne m'en voudras pas si je ne joins pas mes voeux de bienvenue cette année ... puisque je l'ai déjà fais lors de ton inscription en février 2015 !!! mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:32

JEJE a écrit:
Bonjoir à tous Very Happy

Je suis inscrit depuis un bon moment, mais je ne m'étais pas encore présenté No , ce que je fais présentement.

JEJE, 42 ans (bientôt 43). Je vis avec une jeune fille de 32 ans avec laquelle nous filons le parfait amour depuis 4 ans maintenant. Ce fût l’extase dès le premier regard.Elle avait connu plusieurs hommes avant moi Rolling Eyes , mais pour moi c'était la première fois Embarassed . Derrière son caractère docile elle m'a aussi montré des choses inavouables ici tant les sensations étaient fortes, mais que ceux qui connaissent comprendront sans difficultés. Elle sait que je n'aime pas quand ça va trop vite, et qu'elle n'a pas besoin de beaucoup pour me donner le sourire.Etre avec elle me suffit.
Dans sa robe gris-bleue qu'elle porte à merveille, elle m'emmène souvent le week-end pour des balades sur les petites routes .La semaine je travaille et elle m'attend à la maison avec ses cookies...
Le matin,avant de partir, j'aime la caresser avec le dos de la main, sans la rayer ni la réveiller, juste la frôler et sentir à peine les crèmes qu'elle met pour entretenir sa peau.
Les années n'ont eu aucun effet sur la beauté de sa première jeunesse, et aucun des hommes qu'elle a connu avant ne l'a poussée à faire de la chirurgie pour la faire ressembler à ce qu'elle n'est pas No .Forcément, après tant d'années son carnet de santé est bien rempli (plus de 100 pages study ), mais c'était juste pour garder la forme !  Basketball  
Elle est simple et belle, et même après 4 ans je pense que nous n'en sommes encore qu'au début de notre histoire.

Voilà, je pourrais parler d'elle pendant des heures, mais il existe tellement de choses personnelles entre nous que pour l'instant j'en resterais là.I love you

Ah si j'allais oublier ! Bonne saint-Valentin flower flower flower flower  

coucou

Bienvenu à un poète sunny  ... ca change des brutes du forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
JEJE

JEJE


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : 91,1
Ma Porsche : 911 Super Carrera
Date d'inscription : 03/10/2011

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:20

fred2401 a écrit:
JEJE, tu ne m'en voudras pas si je ne joins pas mes voeux de bienvenue cette année ... puisque je l'ai déjà fais lors de ton inscription en février 2015 !!! mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2

Pas de soucis Fred, je ne t'en veux absolument pas pour cette mise au point.




Surtout quand on sait combien les points te sont chers en ce moment mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:12

Bon OK, 1 partout, la balle au centre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48052
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation JEJE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation JEJE   Présentation JEJE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:39

Et bien pour ma part, je te félicite pour cette signature pleine d'humour bravo

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation JEJE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRÉSENTATION
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: