Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Nouveau sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michelbrendel

avatar


Nombre de messages : 134
Localisation : Zurich
Ma Porsche : 964 Cabrio RUF
Date d'inscription : 11/01/2015

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:39

Bonjour a tous,

Je m'appelle Michel, je suis un Français du Nord, oui un  "CHTI", et je vie actuellement à Zurich en Suisse
Je viens de faire l'acquisition d'une 964 C2 de 1990 qui a eu la chance de faire un tour chez RUF a sa sortie d'usine (suspensions, bar stab a l'avant, roues speedline, Tube Cup et sortie d'échappement, spoiler de pare choc avant, volant et console centrale)

Avant ça, je suis passé par la case 997 4S en restant sur ma faim, certe une voiture fantastique et très rapide avec laquelle j'ai appris les rudiments de la conduite en 911, mais pas de quoi me motiver pour faire une sortie rien que pour le plaisir de rouler, je l'utiliser pour aller bosser tout les jours et je l'ai revendu après 2 ans. (Je ne veut surtout pas froisser les propriétaires de 997, ça reste une superbe voiture)
Tout aller bien dans ma vie sans Porsche mais c'était sans compter sur le virus 911 qui a refait très vite son apparition. L'été dernier, je cherchais un cabriolet yougtimer avec 4 places et avec un peu puissance pour emmener la petite famille faire des balades, après 6 mois de recherche, je suis tombé sur une 964 et me suis dit: "pourquoi pas!"
Je ne connaissais rien a cette voiture et n'avais jamais conduit d'anciennes Porsches. L'or de L'essai avant achat j'avais compris dès les premiers tours de roues que j'allais acheter cette voiture. Tout dessus m'a séduit, le bruit de coccinelle body buildé, le confort, la manœuvrabilité et surtout son côté brut de décoffrage par rapport à la 997 qui m'est apparu du coup très aseptisée.
Depuis je consacre pas mal de temps à essayer de la rendre parfaite, car la belle a 210 000KM et même si elle a eu le haut moteur refait a 160 000KM, il y a quand même pas mal de boulot dessus vu que j'ai la chance d'avoir l'option vidange automatique, la course aux fuites a commencé...
Bon fini les histoires voici les photos  
A très bientôt sur le forum
Michel

Nouveau sur le forum Michel16
Nouveau sur le forum Michel17
Nouveau sur le forum Michel18
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:27

Heu, tu ne nous l'as pas déjà présentée ? scratch
Sinon bienvenue !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:30

Ha, ça y est, j'ai trouvé !
https://www.forumlaseric.com/t13284-ralenti-instable-j-ai-tout-essaye
Je savais bien que je l'avais déjà vue ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Nombre de messages : 1149
Age : 55
Localisation : 74540 St Sylvestre
Ma Porsche : 991 . 2 Carrera S Bleu Saphir 420 cv
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:07

bye

Bienvenue et très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:16

Re-bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Un p'tit nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: