Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.



Forum Porsche : laseric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Porsche : laseric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €

Partagez
 

 jean-louis...pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
docpilou
ptitfred83
mikechris56
Mat34
lolo911gt3
Flat & moi
varg
JL911
JPMAN
Chrisonia
stutt51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
varg

varg

Nombre de messages : 5029
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:17

Absolument le TOP !!!!! 530cv... j'en pleure !!!!

Elle est splendidissime . Sama lyche ! Krasavitsa !!

Je t'envie , en étant super content pour toi.

C'est ce qui s'appelle aller au bout de sa passion....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

Nombre de messages : 45507
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 22:54

Welcome back JL coucou

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:24

Flat & moi a écrit:
Welcome back JL coucou

Merci beaucoup.

J'adore ta signature... Laughing dommage, elle ne se traduit pas en anglais...

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51

Nombre de messages : 23911
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:13



amis
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 10:25

Merci l'ami, tu as toujours le chic pour trouver le petit message qui va bien !!!

Même si là, clairement, c'est moi la tortue...

jean-louis...pour toi - Page 2 0011

et NON NON NON, pas de commentaires grivois et déplacés... ceci est un Forum familial. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83

Nombre de messages : 8763
Age : 47
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:33

Coucou JL ! Ça fait plaisir de te relire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikechris56

mikechris56

Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 50/75
Ma Porsche : 997 Turbo cab PDK Ph2
Date d'inscription : 23/06/2012

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:33

Jean Louis , je suis que ta prochaine sera une 997 TT .... tu es trop accros à cette voiture plus 1
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:12

@ptitfred83 a écrit:
Coucou JL ! Ça fait plaisir de te relire ! Wink

Merci Fred... réparer le mec et faire tourner la boite , çà m'a occupé à 120% pendant des semaines.

Bien content de recevoir ton message.. ça roule, chez toi?

C'est chouette de vous retrouver...


@mikechris56 a écrit:
Jean Louis , je suis que ta prochaine sera une 997 TT .... tu es trop accros à cette voiture plus 1

Etes vous le Père MikeChris, ou le Père Spicace?

Tu me lis comme un livre ouvert... et tu me nargues avec ton avatar, en plus !!!

Mais c'est vrai... la toto de Varg, en blanc Carrara (là aussi, je reste accro), me donnerait des sueurs.
Mais n'anticipons pas...(comme disait Mathusalem à qui on parlait de la retraite à 65 ans).
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou

Nombre de messages : 3495
Age : 57
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:20

Coucou JL ,heureux de te relire et des bises!!!!!!je sais qu'elles te font plaisir!!!!!
En tout cas si le mec est réparé je suis heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:11

@docpilou a écrit:
Coucou JL ,heureux de te relire et des bises!!!!!!je sais qu'elles te font plaisir!!!!!
En tout cas si le mec est réparé je suis heureux!!!!!

Salut mon doc. Merci pour tes petits bisous lol! lol!

Passe le bonjour à la bande des furieux... bonnes sorties, je penserai à vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mikechris56

mikechris56

Nombre de messages : 222
Age : 65
Localisation : 50/75
Ma Porsche : 997 Turbo cab PDK Ph2
Date d'inscription : 23/06/2012

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:15

ça me fait vraiment plaisir de te revoir et de te lire , et en plus tu as l'air d'avoir retrouvé la pêche ..... vivement que l'on reparle de ta prochaine bye
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3

Nombre de messages : 2720
Age : 52
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:36

Cher JL, j'ai du plaisir à te relire....

Et il me sera en plus agréable de te revoir très bientôt.

Mais comment ça affraid plus de 911 ! La prochaine sera le top du top.... (une GT3 Wink )

@ très bientôt, lolo
Revenir en haut Aller en bas
SEGREMAX

SEGREMAX

Nombre de messages : 369
Localisation : NIMES
Ma Porsche : 991 GT3 Phase 1
Date d'inscription : 16/08/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:51

Bonjour Jean Louis,
Heureux de te retrouver parmi nous.
A bientot sur les pistes.... Ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi

Nombre de messages : 45507
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 22:33

@JL911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Welcome back JL coucou

Merci beaucoup.

J'adore ta signature...  Laughing   dommage, elle ne se traduit pas en anglais...

Bon dimanche

C'est du Colluche. Ce mec me manque Exclamation
/fin de la parenthèse/ coucou

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Nombre de messages : 21767
Age : 53
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2
Date d'inscription : 09/01/2010

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:05

Jl le retour.. dis moi tu as change de 06?
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:46

@911du42 a écrit:
Jl le retour.. dis moi tu as change de 06?

Salut à toi... oui j'ai changé de 06 (MP)... (et toi, de 911 ??)

Comment ça va, dans le 42?

Tu descends au Paradis ? moi non, of course.... non Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Nombre de messages : 21767
Age : 53
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2
Date d'inscription : 09/01/2010

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:53

Bah 42 va bien et changé de 911 non mais......
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric

Nombre de messages : 14977
Age : 50
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:02

chut

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laseric
Admin
laseric

Nombre de messages : 14977
Age : 50
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 12:04

Super content de te lire Jean Louis. Il a retrouvé l'adresse du forum Very Happy
Comme dis en mp, tes longs, très longs posts nous manque

Bon maintenant interdit de quitter le forum plus de 2 jours Very Happy Et t'inquiète c'est remboursé par la sécu

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:08

@laseric a écrit:
Super content de te lire Jean Louis. Il a retrouvé l'adresse du forum Very Happy
Comme dis en mp, tes longs, très longs posts nous manque

Bon maintenant interdit de quitter le forum plus de 2 jours Very Happy  Et t'inquiète c'est remboursé par la sécu

Fais gaffe, Eric, si je recommence, il va falloir que tu augmentes encore la capacité de tes disques durs... lol!

Sérieusement, c'est sympa de dire çà... car le moral n'a pas toujours été top... surtout quand Blanchette 2 est
partie. Je savais que je sécurisais le budget en faisant çà, mais quand même...

Vinvin a fait un Post sur sa toto? Je veux voir des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric

Nombre de messages : 14977
Age : 50
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 16:06

non Vincent à toujours sa belle bleu violette verte je ne sais plus quoi Very Happy j'ai du mal avec les couleurs . C'est pour ça que je prends en blanc pour moi Very Happy

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
911du42

911du42

Nombre de messages : 21767
Age : 53
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2
Date d'inscription : 09/01/2010

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:42

MDR ERic !

Non pas changé JL j'envisage mais pour le moment..... une touche qui pue la merde .....

je t'appelle demain quand JL ?
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42

Nombre de messages : 21767
Age : 53
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2
Date d'inscription : 09/01/2010

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:34

MDR ma touche est dans les annonces pourries du coincoin ! Un magnifique blaireau qui se masque et insulte en cachette ...... bon je ne roulerais pas demain en 96 turbo ! mais peut être ....... plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911

Nombre de messages : 10309
Age : 73
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1
Date d'inscription : 23/10/2013

jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:14

@911du42 a écrit:
MDR ma touche est dans les annonces pourries du coincoin ! Un magnifique blaireau qui se masque et insulte en cachette ...... bon je ne roulerais pas demain en 96 turbo ! mais peut être ....... plus tard !

J'ai un pote qui avait une 996 turbo.  Chouette auto... la plus belle des 996...

Sur l'autoroute "où on peut rouler comme on veut", entre Stuttgart et Karlsrue et on en a profité !!!!! (sob, Blanchette!!!)

jean-louis...pour toi - Page 2 010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jean-louis...pour toi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean-louis...pour toi   jean-louis...pour toi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean-louis...pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fr3] Le Peintre Jean Louis Charbonnel
» dictionnaire manuscrit du père Jean-Louis Le Scao de Briec
» Bonne année 2014 à tous - Avis de Recherche [Jean-Louis Morel]
» [Lampe] Loft et Signal By Jean-Louis DOMECQ for JIELDE
» JEAN-LOUIS/ANNICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: