Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
Ferdi_
hda
jack66
rene2000
popkey
flat6air77
desbois
rom-911
jm@rc
xavier996
vince87
passion993
philflat6
steve11
rom1
BIBI
docpilou
Jeanphi30
FROG964
Ricket
laurentjohns
911du42
PierreX51
Manu77911
Boub42
JM-26
foudeS
Mat34
JMD 73
Tony21
jerome774206
dav993
Chrisonia
Flat & moi
lolo911gt3
JL911
Geoleg996T
garybogo
Butzi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:56

Very Happy 
Sûre que par moment, tu fais fuir le client   Twisted Evil  , magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:27

Proposition ferme à 120000€ refusée Wink

Quand je dis que les prix montent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Nombre de messages : 1150
Age : 56
Localisation : 74540 St Sylvestre
Ma Porsche : 991 . 2 Carrera S Bleu Saphir 420 cv
Date d'inscription : 13/01/2015

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 15:54

love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:06

Butzi a écrit:
Proposition ferme à 120000€ refusée Wink

Quand je dis que les prix montent Exclamation

Pas assez chère mon fils ! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:12

Les Panhorst et autres consors rachètent souvent plus cher leurs voitures qu'ils avaient vendues. Pour chaque voiture vendue, ils perdent de l'argent, c'est dingue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:29

Sans doute parce qu'ils arrivent à les revendre une nouvelle fois encore plus chères !
Je ne crois pas que ces gens soient des philanthropes Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:18

je ne pense pas non plus sinon ils ne perdraient pas leur temps à vendre des autos. qu'il n'y en ai pas un qui me parle de passion de la marque, je ne le croirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:44

Je suis mal exprimé, il faut partir d'un constat :
Ce qui sera vendu demain sera forcément plus cher qu'aujourd'hui.
Partant de ce principe, tout ce qui a été vendu aujourd'hui pouvait être vendu plus cher demain.
Voilà où je venais en venir, c'est ce que Dino de chez Pannhorst m'avait expliqué.
On est bien d'accord qu'il faut forcément vendre et faire rentrer de la trésorerie. Ils ne peuvent payer leurs charges sur des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:27

On l'avait bien compris comme ça Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:38

Ferdi_ a écrit:

On est bien d'accord qu'il faut forcément vendre et faire rentrer de la trésorerie. Ils ne peuvent payer leurs charges sur des suppositions.

et se faire une petite marge au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:01

rom-911 a écrit:
Ferdi_ a écrit:

On est bien d'accord qu'il faut forcément vendre et faire rentrer de la trésorerie. Ils ne peuvent payer leurs charges sur des suppositions.

et se faire une petite marge au passage...

Pour clore le hors sujet, c'est tout simplement du commerce, comme le boulanger qui vend sa baguette 1,15€, le boucher son kilo de barbac , ....

Il y a quand même énormément d'autres sujets qui devraient susciter l'indignation de nos compatriotes, comme le racket mené par l'état auprès es gens qui se lèvent tôt pour financer on ne sait qui ou quoi d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4170
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 7:40

Butzi a écrit:
rom-911 a écrit:
Ferdi_ a écrit:

On est bien d'accord qu'il faut forcément vendre et faire rentrer de la trésorerie. Ils ne peuvent payer leurs charges sur des suppositions.

et se faire une petite marge au passage...

Pour clore le hors sujet, c'est tout simplement du commerce, comme le boulanger qui vend sa baguette 1,15€, le boucher son kilo de barbac , ....

Il y a quand même énormément d'autres sujets qui devraient susciter l'indignation de nos compatriotes, comme le racket mené par l'état auprès es gens qui se lèvent tôt pour financer on ne sait qui ou quoi d'ailleurs lol!

D'accord avec toi Butzi.
Par contre que les anciennes atteignent un tel prix n'est à mon avis pas bon dans le sens ou le passioné qui n'est pas "très très" argenté ne peux plus se la payer (cela devient le marché des spéculateurs).Que ceux qui en possèdent une ne vont pas les sortir de peur de les abimer et n'auront plus que le paisir des yeux.Ne parlons pas des risques de vol ou même d'agression en tout genre pour les voler!!!!!(voir ce qui se passe maintenant sur les grosses manifestations)
J'ai pris un très grand plaisir avec ma 993 à l'époque car c'était mon rève d'étudiant et parceque le weekend sur les petites routes je m'amusait beaucoup.Si on ne peux plus le faire sous peine de perdre des sous cela perd de la saveur!!!!!!!!!!!!!a mes yeux cherry
Revenir en haut Aller en bas
DASYE

DASYE


Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Jura
Ma Porsche : 930 gr.B / 996 GT2
Date d'inscription : 14/08/2014

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:13

Je crois qu'il faut arrêter de se tripoter l'encéphale. T'en as une ? Roules.
T'en as pas , bin soit t'as les sous et c'est presque réglé, soit tu es désargenté et tu passes ton chemin en attendant des jours meilleurs. De toute façon que maîtrise t-on?. Moi je rêve d'une 935....
Revenir en haut Aller en bas
gulf34

avatar


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Herault
Ma Porsche : 996 C2
Date d'inscription : 22/12/2014

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:48

Il faut être capable de passer le cap au bon moment.
Je m'explique: il y a 18 ans, j'allais acheter une 3,2 L à 15 000 €.... puis maison, enfants ........

Je viens d'acheter une 996 car la 3,2L est maintenant beaucoup trop chère pour moi.

Finalement, j'aime son confort pour rouler en famille et faire de longs trajets....... et surtout ne regrette rien (comme pour tout ce que je fais!).

LE VRAI PLAISIR, C'EST D'AVOIR LE CUL DANS LA SIENNE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy même si un tour de manège en BTR me dirait bien a bord a bord a bord
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 19:07

Bienvenue à toi.
Très belle 911 !
Dommage pour les jantes et le volant, même si n'ayant pas les moyens, me concernant, j'ai choisi une 996 (que j'aime beaucoup)...
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:56

Claude, un peu de sérieux SVP lol!

TU sais ce que c'est une RUF scratch Question No

Je m'autocensure ....

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav993

dav993


Nombre de messages : 333
Age : 54
Localisation : gard
Ma Porsche : 997GTS, ex 993S
Date d'inscription : 26/02/2011

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:40

Une cousine à la tienne vue à Avignon motor  Wink

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 P1060610

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 P1060611
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 22:53

Je la connais celle là

C'est une BTR avec le CIS (C'est à dire l'injection K).
Il semblerait que RUF ait produit de quoi faire 200 voitures de ce type.

La mienne est une BTR III. Sans souler tout le monde, la principale modification est la disparition de l'antique système d'injection basée sur le plateau sonde avec injecteurs qui crachent en permanence pour l'adoption d'un boitier MOTRONIC (déjà vu à l'époque sur les 3.2 et 964 mais jusqu'àlors inconnu sur les Turbo pour lesquelles il faudra patienter jusqu'à l'intouchable 3.6 Turbo) & d'une injection séquentielle (2 injecteurs par cylindre comme sur la 936 du Mans pour abreuver la grosse cylindrée de 3.4 boostée à 1.2b).
Cette fois ci on parle de moins de vingt exemplaires réalisés par le sorcier Allemand.

Par contre, pour ceux qui seraient motivés, sachez qu'Aloïs est prêt à vous faire la même.... Suffit juste de lui amener une belle 930 et un virement SWIFT de 120000€ (Aux dernières nouvelles)

Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:58

Butzi a écrit:
Claude, un peu de sérieux SVP lol!

TU sais ce que c'est une RUF  scratch  Question  No

Je m'autocensure ....

lol! lol! lol! lol!

Pas la tête lol!

RUF ???

C'est un préparateur dans les années 80 qui faisait des préparations comme Alpina pour BMW.

Mais franchement les jantes et le volant qu'il a choisi à la mode des 2 flics à Miamie afro

Il y avait un autre préparateur qui enlevait l'arrondi des ailes avant, type 24H du Mans No

C'est bon j'arrête, je suis king boulet
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)   Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:04

C'est sur qu'une 996 a quand même énormément de style comparativement à cette affreuse RUF lol!

... J'ai autant de mauvais goût (comme malheureusement beaucoup de monde) que RUF pour "m'arrêter" devant une telle atrocité :affadi:

PS : RUF n'est plus un préparateur mais un constructeur, et ce depuis qu'il a largement botté les fesses du plus grand nombre de fabricant de sportives avec sa fabuleuse CTR ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma dernière (Ruf BTR III)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je vous présente la "new entry" 996 GT3 mk1
» Enfin je vous la presente !!!
» avez vous déjà vu ou connaissiez vous ce "modèle"
» Et vous, que vous a-t-on offert pour Noël ?
» Et vous, comment avez vous attendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: