Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Roulement intermédiaire .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
steph059
soko
BEGNAT64
fred-78
ericmumu
Nino37
jpc
roger-philippe
VIVIS34
OLMOS
911du42
Olivier
FV911
docpilou
obelix
Geoleg996T
supercup27
BIBI
DID
rom1
Butzi
brun66
Bullit
JMD 73
joel06
Flat & moi
Jeanphi30
PierreX51
Mitch28
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:00

Quand je pense que pour 1500€ RS Motorsport m'a fait l'embrayage de ma turbo !!!mais comme dit Butzi et moi-même, chacun fait ce qu'il veut et surtout respecte le choix de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:02

Bah écoute...10h midi, et 14h 17h.......compte comme tu veux Wink 

après faut dire aussi.....à l'époque où j'y suis allé....ils en faisaient une quinzaine par mois : çà aide peut-être un peu

pendant que le jeune faisait la mienne.....un autre jeune en faisait une autre sur le pont d'à côté
....et vers 16h30 un mec a laissé la sienne pour même opération le lendemain .

c'est quand même beau le pouvoir des médias Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:05

Citation :
Quand je pense que pour 1500€ RS Motorsport m'a fait l'embrayage de ma turbo
t'inquiète Géo......j'y ai eu droit aussi Laughing 

bilan : roulement + embrayage + volant....2700

mais là je ne râle pas : je comprends qu'un embrayage Porsche soit plus cher qu'un de Saxo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:10

C'est evident que certain profite de l'angoisse des autres qui elle même est accentuee par les médias donc le business reste le business, et je ne dis pas cela pour Flat69 sur qui je n'ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
OLMOS

OLMOS


Nombre de messages : 58
Age : 56
Localisation : bennecourt
Ma Porsche : 996 carrera 2
Date d'inscription : 02/02/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:11

...


Dernière édition par laseric le Jeu 21 Nov 2013 - 14:40, édité 1 fois (Raison : Propos diffamatoire)
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:13

Tiens Butzi......regarde sur leur site : c'est même écrit noir sur blanc....

http://www.flat69.fr/atelier-porsche-lyon/fiabilisation-moteur-roulement-arbre-intermediaire#menu


en l'occurrence, c'est même plutôt blanc sur noir Laughing 

moi j'étais un peu à la bourre.....et ils ont fini un poil en avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:14

joel06 a écrit:
Citation :
Quand je pense que pour 1500€ RS Motorsport m'a fait l'embrayage de ma turbo
t'inquiète Géo......j'y ai eu droit aussi Laughing 

bilan : roulement + embrayage + volant....2700

mais là je ne râle pas : je comprends qu'un embrayage Porsche soit plus cher qu'un de Saxo
Pourtant, tu devrais lol! 

1200€ de fournitures, le reste c'est de la MO, donc 1500€ pour 5 heures de taf lol! 
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Gard
Ma Porsche : 996 C4 2001
Date d'inscription : 01/05/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:15

Je ne suis pas philanthrope, ni devin

je prefaire investir 2000€ chez un indépendant (puisque la plus par des CP ne font pas le travail et
Comme disent certain faire les travaux seraient reconnaître le défaut)
Que de devoir investir le prix de mon rêve dans un moulin.

Car oui, pour moi, et pour certain cela reste un rêve éveillé que je ne vois pas ce terminé comme cela.
Pour parler biz!!
Je pense que tout les indépendants doivent faire vivre leur biz et que dans notre comunautė tel que nous devons l'entendre aucun charlot ne devrait survivre
Nous parlons bien d'un rêve, d'un myte  la 911
Avant l'entretien devait passer par un CP, il y'a quelque année des indépendant avec des basse de mécanique et surtout des passionnées, aujourd'hui des indépendant en veut tu en voilà, à nous de faire le tri, car certain en connaisse plus que CP du coin.
Toujours en parlant des modèle jusqu'a la 997 et que la mécanique, car avec l'électronique c'est pas la même musique!
Revenir en haut Aller en bas
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:19

Moi je suis ravi de RS, de la qualité du boulot et de l'accueil. Et je trouve que 1500€ c'est " raisonnable" si je peux dire surtout par rapport au remplacement d'un roulement.
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:20

Citation :
je ne dis pas cela pour Flat69 sur qui je n'ai entendu que du bien.
Honnêtement je suis satisfait par leur service.....et bien entendu avant de prendre l'autoroute, j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvé pas mal d'échos positifs (donc çà m'a psychologiquement réconforté)

à l'inverse.....j'avais aussi contacté RS dans les Vosges....et là, j'ai vu certains avis négatifs. Donc un peu les 300 bornes supplémentaires, un peu la suspicion suite à ces commentaires....je me suis arrêté à Lyon.

mais là encore : pouvoir des médias....il est peut-être très bien RS...mais suffit que 3 mécontents sur 100 lui fassent une mauvaise presse Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:25

Citation :
1200€ de fournitures, le reste c'est de la MO, donc 1500€ pour 5 heures de taf

ah ben tu vois que t'es de mon avis

la prochaine fois je commanderai chez Oscaro......et je ferai monter les pièces par mon mécano Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Geoleg996T

Geoleg996T


Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Troyes
Ma Porsche : 996 Turbo Cabriolet
Date d'inscription : 18/10/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:28

Et vive internet! La e-réputation est devenue très importante d'où l'utilité du forum pour partager ses expériences sans arrière pensée commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:31

joel06 a écrit:
Citation :
1200€ de fournitures, le reste c'est de la MO, donc 1500€ pour 5 heures de taf
ah ben tu vois que t'es de mon avis

la prochaine fois je commanderai chez Oscaro......et je ferai monter les pièces par mon mécano Laughing 
Fait gaffe quand même avec Oscaro Wink 
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:35

Citation :
1200€ de fournitures, le reste c'est de la MO, donc 1500€ pour 5 heures de taf

ceci-dit.....soit t'es salaud avec ton confrère.....soit faut que tu change les piles de ta calculette

parce que 500 € de roulement + 500 € d'embrayage + 700 € de volant moteur...çà fait pas 1200 € Laughing 

et je te fais cadeau de l'huile, du filtre et du joint spi....
quoi que l'huile....de l'Hafa 5 - 40 en fût de 200 litres.....rappelle-moi : c'est combien le litre ? Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:39

Citation :
Fait gaffe quand même avec Oscaro
Sais pas......je commande rarement sur le net
déjà que mon mécano travaille bien pour un prix raisonnable....c'est normal qu'il gagne un peu sa vie sur les pièces.

mais pour en revenir à Oscaro....tu peux en dire plus ?

parce que si tu commandes du Bosch, du Sachs ou du Valeo....c'est la même chose que chez le grossiste du coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:44

joel06 a écrit:
Citation :
Fait gaffe quand même avec Oscaro
Sais pas......je commande rarement sur le net
déjà que mon mécano travaille bien pour un prix raisonnable....c'est normal qu'il gagne un peu sa vie sur les pièces.

mais pour en revenir à Oscaro....tu peux en dire plus ?

parce que si tu commandes du Bosch, du Sachs ou du Valeo....c'est la même chose que chez le grossiste du coin, non ?
Pour ma part, je ne travaille qu'avec de la pièce d'origine... sauf pour quelque pièces de grandes diffusions comme les filtres à air, huiles, ...

Au dire d'un certain nombres de confrères qui ont essayé avec Oscaro, beaucoup d'erreurs, de retards, de pièces non conformes, ...

Bref, c'est pas pour moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:46

joel06 a écrit:
Citation :
1200€ de fournitures, le reste c'est de la MO, donc 1500€ pour 5 heures de taf
ceci-dit.....soit t'es salaud avec ton confrère.....soit faut que tu change les piles de ta calculette

parce que 500 € de roulement + 500 € d'embrayage + 700 € de volant moteur...çà fait pas 1200 € Laughing 

et je te fais cadeau de l'huile, du filtre et du joint spi....
quoi que l'huile....de l'Hafa 5 - 40 en fût de 200 litres.....rappelle-moi : c'est combien le litre ? Laughing Laughing 
Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait le roulement IMS, je pensais que tu parlais juste du kit embrayage (avec butée) & volant moteur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:50

Bon en tout cas.......même si on ne partage pas toujours les mêmes points de vue....


......au moins tu as à priori une énoooooooooooorme qualité :

vu que tu discutes avec moi.......c'est que tu ne regardes pas le foot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:52

joel06 a écrit:
Bon en tout cas.......même si on ne partage pas toujours les mêmes points de vue....


......au moins tu as à priori une énoooooooooooorme qualité :

vu que tu discutes avec moi.......c'est que tu ne regardes pas le foot Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Le Quoi.... Ca existe çà lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:53

Ah finalement.......tu m'plais bien toi boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Butzi

Butzi


Nombre de messages : 1711
Localisation : ALES
Date d'inscription : 26/03/2011

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:57

joel06 a écrit:
Ah finalement.......tu m'plais bien toi boulet 
Du calme... Tu t'emportes lol! 

Allez, je vais Sleep ...Demain, j'ai des heures à 200€ à faire... Par contre, je n'arriverai jamais à les facturer Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Gard
Ma Porsche : 996 C4 2001
Date d'inscription : 01/05/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:19

Joel06 Je ne comprend, pas tu est content du travail, mais trop chère. Si j'interprète ce sont voleur ( appelons un chat un chat) leur travail et le temps passer ne justifie pas leur prix et qu'un mécano du losange aurais su le faire.
Tu aurais dû aller chez Renault, faire 1000 bornes, tu rends compte tu aurais pus subir une casse.
Concernant les grands noms des indépendants dans le monde porsche il ne ce sont pas fait une réputation comme cela
Pour moi quoi qu'il en soit un mauvais mécano, que ce soit pour 100€ ou 1000€ reste un bille
Au risque de me répéter à nous de faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:31

Citation :
Joel06 Je ne comprend, pas tu est content du travail, mais trop chère.
oui c'est exactement çà



Citation :
Si j'interprète ce sont voleur ( appelons un chat un chat)
non non....je n'ai jamais dit çà
disons qu'ils ciblent une clientèle à laquelle je ne m'identifie pas...c'est tout.

après, il y a des gens qui dorment au Carlton.....et d'autres au Formule 1
mais je ne considère pas le patron du Carlton comme un voleur pour autant

perso.....le Novotel....çà me suffit largement Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Mitch28

avatar


Nombre de messages : 19
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 08/11/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 8:16

attention pour le Carlton, il y a DSK lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIVIS34

VIVIS34


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : HERAULT
Ma Porsche : 996 C4 3.6 CABRIOLET 2003 ultima recital
Date d'inscription : 09/06/2013

roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roulement intermédiaire .   roulement - Roulement intermédiaire . - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:16

bonsoir tout le monde j ai une 996 c4 tiptro 3;6 de 2003 je voudrais faire changer ce fameux roulement j ai trouvé ca sur ebay vous en penser quoi SVP ,?
http://www.ebay.fr/itm/181564962473?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement intermédiaire .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo arbre intermediaire
» Révision intermédiaire-----Pourquoi exactement?
» Arbre intermédiaire. 997s de janvier 2006
» Roulement colonne directio 911 3,2
» roulement turbine 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: