Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Suite à visite 997 S, le bilan moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
rom1
fred91
jpc
fredfeli
serguei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à visite 997 S, le bilan moteur   Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:30

boulpat a écrit:


Une "combine", non combine c'est douteux....Alors on va dire : une "subtilité" Porsche pour minorer ses reprises, et se désengager de garanties "risquées"...

Mais cette finesse peu à peu dévoilée est à double tranchant, maintenant que les éventuels acheteurs souvent très bien renseignés exigent ce contrôle cela ne doit pas être facile d'expliquer des "rupteurs" sur une Porsche approved .....Hé hé hé lol!




Axiome : on peut mentir longtemps a UNE personne, pendant quelques temps a tout le monde mais JAMAIS longtemps à tout le monde ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulpat

boulpat


Nombre de messages : 124
Age : 69
Localisation : cévennes
Ma Porsche : cab 4S
Date d'inscription : 03/06/2008

Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à visite 997 S, le bilan moteur   Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:39

L'erreur ("commerciale") est rectifiée suivant l'assiduité et la fidélité du client... yes
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à visite 997 S, le bilan moteur   Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:16

De plus je ne suis pas persuadé que la non prise en charge tienne devant un tribunal pour les clients tres motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 1711
Age : 52
Localisation : idf
Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe
Date d'inscription : 04/09/2011

Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite à visite 997 S, le bilan moteur   Suite à visite 997 S, le bilan moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:56

j ai vu il y a peu de temps sur un autre forum un 997 2005 peu de km , aucun sureregime avec la PA et vendu en CP... bloc casse au mois d aout, 250km entre les 2 cp (celle ou a ete vendu le vehicule et l autre pres de l endroit ou la casse a eu lieu ) un bordel , entre les deux !!! plus pas de pesronels car periode de vacance, commande dun bloc plus acheminement de celui ci et pour finir une facture d HUILE moteur pour une centaine d euros!!!!! je vous laisse imaginer le client, il n etait pas tendre dans ses propos , je ne veux pas generaliser sur la fragilite des blocs , sujets maintes fois abordes... et je laisse a chacun son avis sur ces problemes moteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à visite 997 S, le bilan moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse moteur Boxster S, 2 jours après visite d'1 concession
» Bilan PHOTOS!
» Bilan complet post achat.
» PORSCHE APPROVED : 1 après : le bilan
» Mon fils est piéton Bon c'est fini bilan page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: