|
|
| Auteur | Message |
|---|
kompressor1

| Sujet: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 7:19 | |
| Bonjour à tous, Cela a fait un an au moi d'août que je possède ma 996 et en début de semaine j'ai fait la dernière modif que je m'étais fixé de faire (les phares blancs) et je vous juste faire un petit bilan : - 15000kms parcourus - montage de vrais bons freins - montage du chassis sport - montage d'une admission dynamique - montage des phares blancs - montage de jantes en 18" Résultat : que du pur bonheur!!!! Que dire de plus? Que du pure bonheur!!!!!!!!!!! Parfois on me dit : - "t'aurais pas préféré une 993?" - "Si, avant, oui! Mais aujourd'hui je trouve que ma 996 correspond tellement à ce que j'attendais lors de mon achat que je trouve que la 993 ne m'aurait pas contenté" Parfois on me dit aussi : - "C'est quand que tu passes à la 997" - "Je n'en ai plus envie, ma 996 m'apporte largement ce que j'attends d'elle que passer à une voiture que je trouve trop bourgeoise ne m'interesse absolument pas" Voilà, en bref je suis un homme comblé par sa Porsche 
Dernière édition par kompressor1 le Dim 2 Nov - 15:12, édité 1 fois |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5649 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 7:32 | |
| Bravo !!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 7:36 | |
| Content que tu sois content ! (c'est une bonne auto la 996 qui manque injustement d'image)  La 997 n'apporte pas grand chose sauf l'image... |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | |
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 9:01 | |
| Si, elle apporte plein de choses... mais rien qui m'attire : du luxe, pleins d'options, une meilleure insonorisation... Au travers de la 997 la 911 est devenue une vrai GT, et ce n'est pas ce que je recherche. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 9:11 | |
| qu'as-tu fait sur les freins?? l'origine n'était pas assez bon?? et c'est quoi l'admission dynamique?? en tout cas, du moment que le priprio est heureux, c'est l'essentiel, pour le reste, y'a mastercard....  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3625 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 9:18 | |
| |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 9:19 | |
| Un Porschiste heureux ! (joli pléonasme) |
|
 | |
jj911

Nombre de messages: 101 Age: 51 Localisation: 64 Votre Porsche: ex : 3L2 996C2 968CS .....
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 9:50 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 10:13 | |
| |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 11:34 | |
| Je trouve idéal que tu aimes ton auto. ceci dit, lire qu'un proprio de 996 juge la 997 trop aseptisée me laisse doucement rigolard... C'est ce que disaient les proprios de 2.4S aux proprios de 2.7rs surement....  On peut se contenter de son bijou sans problémes, on peut ne pas avoir envie de changer, on peut ne pas aimer une géneration (ce qui est mon cas avec les 996, tous modéles finalement) mais cracher dans la soupe à ce point, ça se voit. Tu roulerais en 964 ou classic, je pourrai entendre ton propos, mais là.... Et pour les amateurs de sensations, la 997 tt est la meilleure auto qu'il m'ait été donné d'essayer de trés longue date et celui qui s'ennuie à son volant ou qui n'a pas de sensations avec, peut s'allonger et m'expliquer....  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 11:36 | |
| il est en forme mon ami stringco.. PS: on demande ton avis sur jaquy-mont sur un autre post  |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 11:38 | |
| |
|
 | |
jay-p

| Sujet: Re: Bilan PHOTOS! Mer 8 Oct - 11:47 | |
| |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | |
 | |
|