Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Coyote ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
JL911
rom1
stan95
Porsche83
fred2401
911du42
ptitfred83
Chrisonia
hda
carreradue
Pryen51
laurentjohns
Smop
jpc
911MAN
Ricket
philflat
NicolaKoRn
bigoudom
doc35
Flat & moi
Mr Yellow
2964C4
fred91
911_forever
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
911_forever

911_forever


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Lille
Ma Porsche : Ex 996 4S
Date d'inscription : 08/01/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:46

Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans la bonne section.

j'envisage d'acheter un Coyote.
Vous me le conseillez ou pas ?

Quel modèle choisir "mini coyote" ou "mini coyote plus" ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:22

moi j'en un depuis les debut de coyote et je pense que tu arrive un peux tard , car la reglementation a biens changer meme si encore tres efficace plus chiant sonne trop souvent a mon gout pour des choses pas justifier et d'içi juillet je pense que cela ne va pas aller en s'arrangent vois ce que tout le monde en pense et ton utilite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
911_forever

911_forever


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Lille
Ma Porsche : Ex 996 4S
Date d'inscription : 08/01/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:24

Merci.
Oui j'ai entendu dire ça.
Mais je ne connais pas l'ancien système et j'ai du mal à juger.

Suis un peu parano avec mes points.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:50

le nouveau système pour ceux qui ne connaissent que celui là a l'avantage de sauver des points!!!

pour ceux qui ont connus l'ancien, il sauve toujours les points mais est moins sympa à l'utilisation...

j'ai un V1 que je vais vendre une misère si tu veux essayer...

Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:56

a mon avis le v1 et tres bien essai et il claire qu'il sauve encore les points et celui de seb d'occas doit etre comme neuf comme tous ce qu'il vend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow

Mr Yellow


Nombre de messages : 120
Localisation : 73 Aix les Bains
Ma Porsche : 997 GTS
Date d'inscription : 03/05/2011

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:07

moins bien qu'avant, mais encore tres efficaces, surtout comparé à .... rien d'autre

un detecteur....? tres tres risqué... mais peut etre qu'on y reviendra.

quoiqu'il en soit, je me suis posé la meme question (abandonner coyote ou pas) et je suis quand meme satisfait d'avoir rempilé

je prefere perso le V1 au V2, je pense qu'il est moins "polluant" (il ne cause pas, moins de couleurs, moins d'alertes hors radars etc) et surtout le bipbip est largement plus audible que sur le V2 avec une auto bruyante
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:57

Grosse régression avec la nouvelle version No
Personnellement j'ai jusqu'à mai pour réfléchir à son renouvellement (fin de mon abonnement annuel), mais je ne suis vraiment pas sur de le renouveler...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
doc35

doc35


Nombre de messages : 193
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/02/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:23

Une anecdote qui montre que le coyote n'est plus ce qu'il était : il y a quelques jours je me rendais à Laval, venant de Rennes ; sur la 4 voies j'ai vu en sens inverse un break avec hibou, j'ai donc bipé sur le coyote pour prévenir ; quand je suis repassé une heure plus tard dans l'autre sens, je savais que le break pouvait être encore là et d'ailleurs ça s'est confirmé car j'ai eu pas mal d'appels de phare en face et le break est apparu . Pourtant le coyote est resté muet...(alors que sur cet axe on a couramment 20 ou 30 éclaireurs .
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:55

Je suis assez d'accord sur le manque d'efficacité et de pertinence du nouveau système par rapport à l'ancien. Ceci étant, pour les gros rouleurs, je pense qu'il a encore un certain intérêt.
Mais comme ce n'est pas mon cas, je ne renouvellerai sans doute pas mon abonnement.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:56

le mien est arrivé chez 911 forever...
il nous donnera son avis...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudom

bigoudom


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Finistère
Ma Porsche : 997 carrera S 2008
Date d'inscription : 25/02/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:17

Bonsoir, pour ma part cela reste toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
911_forever

911_forever


Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Lille
Ma Porsche : Ex 996 4S
Date d'inscription : 08/01/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:19

2964C4 a écrit:
le mien est arrivé chez 911 forever...
il nous donnera son avis...

Embarassed
Pas encore arrivé.
J'ai bien eu un avis de passage Colissimo.
Par contre, cet avis porte la mention "colis abimé, voir pour litige"

Il y a un problème sur notre "ligne"...
Ils ont broyés ma lettre la semaine dernière
Maintenant c'est le colis
Commencent à me chauffer à la poste !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 15:33

arme02
Revenir en haut Aller en bas
NicolaKoRn

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 25/11/2011

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:14

Perso, je l'ai toujours sur mon iPhone mais j'avoue ne plus m'en servir même pour le taf, de toute façon je roule à la vitesse comme ça au moins je suis sûr de garder mes point...et je vais me défouler une fois par an sur les autobeurk allemandes (vivement fin mars Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
philflat

philflat


Nombre de messages : 192
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:12

bigoudom a écrit:
Bonsoir, pour ma part cela reste toujours mieux que rien.

+1

Meme si c'est moins précis et que nos amis les bleus se planquent de + en + le coyote reste malgré tout un gros plus pour moi drive
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:44

Idem, je garde le mien

Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:22

Perso je suis passé à la version Iphone à 4€/mois ca va trés bien comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:22

NicolaKoRn a écrit:
Perso, je l'ai toujours sur mon iPhone mais j'avoue ne plus m'en servir même pour le taf, de toute façon je roule à la vitesse comme ça au moins je suis sûr de garder mes point...et je vais me défouler une fois par an sur les autobeurk allemandes (vivement fin mars Smile ).

Tu ajoutes des defouelments sur circuit et tu as effectivement la SEULE solution raisonnable ! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 17:36

tout à fait!

902km...

70 éclaireurs en moyenne, 2 radars fixes signalés dont un qui n'en était pas eu,

et 3 meganes RS + 2 C4 + 2x2 motards...jamais signalés...

mais à 134 au régul (129 au coyote), pas eu de soucis...

je ne regrette pas d'avoir revendu le miens...

Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:56


Hello -

J'en suis à mon troisième Coyote en deux ans. Au début, ce truc était absolument indispensable pour qui a le pied "lourd". Aujourd'hui, depuis le fameuse mise à jour, il a perdu une grande partie de son intérêt et je ne renouvellerai sans doute pas mon abonnement qui arrivera à expiration en octobre prochain.

J'ai testé Waze sur mon iPhone et n'ai pas été convaincu. Il y a trop d'indications sur l'écran, les messages de "chat" sont insupportables, il n'y a pas d'alarme sonore pour les radars fixes, et les radars qu'il connait sont signalés souvent trop tard (parfois même APRES le radar).

Il ne reste plus que les bonnes vieilles méthodes : l'appel de phare, les petites routes, et de temps à autre, un stage de récupération de points.

A propos de Coyote (Mini), où est-ce que vous fixez le votre ?

Smop
Revenir en haut Aller en bas
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:47

Bonjour,

Il est vrai que l'ancienne version était bien mieux.

Personnellement cet outil me semble quand même très utile. Pas pour un furieux qui est toujours hors la loi mais pour quelqu'un de normal qui se fait un petit plaisir de temps en temps.

Coyote ou pas je ne me vois pas faire un Paris/ Marseille pied au plancher. Ce n'est plus d'actualités de nos jours à moins d'être atteint d'une inconscience chronique.

Pour un abonnement à 12€ par mois il sert comme piqure de rappel lors des radars fixes sans panneaux d'avertissement ou pour tous autres situations.

Pas indispensable à ce jour mais quand même très très utile.

Faut faire attention aussi à certaines version de coyote qui se mettent à jour quand bon leur semble... D'où la connerie de faire confiance à des éclaireurs qui ont été répertorié 1 heure avant sans réactualisation.

J'ai fait changé le mien 3 fois car il présentait ses symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Pryen51

Pryen51


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/03/2012

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:53

Bonjour juste pour réagir, le coyote reste très utile et le produit est fabuleux si l'on comprend les nouvelles mises à jour. Pour ma part, j'en ai deux dans ma voiture.

Un "mini coyote plus" paramétré dans mon unique sens de circulation et sur 2 étoiles.

Et, un "coyote nav 2" paramétré dans les 2 sens de circulation avec affichage des distances qui me séparent de chaque éclaireur.

Et je peux vous promettre que le duo est très efficace.

Pour information quand vous êtes sur Autoroute avec la nouvelle mise à jour quand vous rentrez dans une zone de danger à risque de 4 km. Le radar est positionné au troisième KM. Et sur une zone de 2 KM. Il est à 1 KM 500.
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:42

une petite présentation dans la bonne rubrique pryen51 stp???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:50

Pryen51 a écrit:
Pour information quand vous êtes sur Autoroute avec la nouvelle mise à jour quand vous rentrez dans une zone de danger à risque de 4 km. Le radar est positionné au troisième KM. Et sur une zone de 2 KM. Il est à 1 KM 500.

J'ai constaté ça aussi Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coyote or not coyote
» coyote V2
» COYOTE
» PB coyote V1
» coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: