|
|
| Auteur | Message |
|---|
gs993
Nombre de messages: 130 Age: 43 Localisation: vendée Votre Porsche: a pince
 | Sujet: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 17:57 | |
| salut à tous je possede un coyote depuis quelque temps déjà. le coyote m évité de perdre un point à droite , un point à gauche! je roule avec la nouvelle formule Coyote depuis 2 semaines... je dois me réabonner en decembre! enfin peut etre!???????????,, perso, je trouve que ce produit est devenu une M...... inutile qu en pensez vous? a+ gs993 |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 18:00 | |
| je prefere faire attention et risquer sans depenser plus |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 18:00 | |
| un coyote gratuit, ça c'est la vraie solution |
|
 | |
gs993
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 18:02 | |
| | varg a écrit: | | je prefere faire attention et risquer sans depenser plus |
....quand on roule beaucoup, faire attention ne suffit plus malheureusement |
|
 | |
gs993
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 18:03 | |
| | varg a écrit: | | un coyote gratuit, ça c'est la vraie solution |
....si tu as une solution qui fonctionne, on se donne rdv aux sables |
|
 | |
varg

| Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 18:06 | |
| be voila la soluce!
on boycote tous la route! plus de pv, plus de carburant, plus de stationnement! et on se met tous sur un sims version voiture, avec des flics virtuels, des pv virtuels...
que ce serait bien
..... perso ma prochaine aquisition ça va etre un economique ça devient dur le carburant |
|
 | |
varg

| Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 18:09 | |
| j'ai vu qu'il y avait un soft gratuit sur android a bon entendeur
j'ai voulu le tester mais j'ai encore du mal avec ces smartphones de la mort qui tuent donc j'ai rien compris
mais ça a l'air de bien marcher d'apres les utilisateurs, enfin pas trop dans notre region désertique malheureusement |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 19:58 | |
| Moi je garde toujours mon coyote v1, j ai pas encore eu la MAJ donc je verrai mais c est mon meilleur pote ce coyote! |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 21:19 | |
| 60 000 kms par an ... depuis 10 ans ... pas un PV toujours 12 points ... mais pu.... c'que j'me fais ch.... sur la route ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 21:21 | |
| J'ai le V2+ et toujours l'ancienne version soft. Si la nouvelle version est si merdique que ça, il vont avoir des clients en moins chez Coyote Ceci étant, ce n'est pas encore le cas : ce soir bouchons sur Paris avec 209 éclaireurs devant moi ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 22:06 | |
| | cmo71 a écrit: | 60 000 kms par an ... depuis 10 ans ... pas un PV toujours 12 points ... mais pu.... c'que j'me fais ch.... sur la route ... |
Christophe je suis choqué ! ... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Jeu 10 Nov - 22:09 | |
| j'ai le v1 qui s'est mis à jour tout seul...
bein c'est une belle merde!!!!
il sonne pour signaler des danger et non plus des radars...
sauf que les zones couvertes font 4 km sur autoroute...
et qu'il continue de sonner comme un con (pas moyen de l’arrêter) durant encore au moins 20 secondes après être passé devant le dit radar...
ce qui fait qu'on ne peut pas souvent le confirmer ou qu'il demande la confirmation beaucoup trop tard...
bref, je le redis, c'est devenu une grosse merde... il m'a encore sauvé cette semaine, mais j'étais en train de l’arrêter tellement il me gonflait...
je ne risque pas de me réabonner... depuis, je n'utilise plus que la version pour i-phone qui est bien mieux, à condition de ne surtout pas le mettre à jour...
par contre, en 1h plus de batterie...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Sebdecrecy

Nombre de messages: 214 Age: 37 Localisation: Crecy la Chapelle 77 Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Ven 11 Nov - 0:57 | |
| Tt pareil!!! On est en zone de danger des qu'on met le contact avec 4km de bip sur autoroute , Et effectivement, des difficultés a évaluer un réel danger ( camion a l arrêt sur voie de droite par ex cette semaine) et zone de flicage. L outil perd en efficacité. Indéniablement. J espère que rapidement il y aura un moyen de shunter ces restrictions....(a defaut de les rendre plus précises) |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: coyote or not coyote Ven 11 Nov - 7:06 | |
| Bizarre seb, le nouveau soft 200 pour le v1 est actuellement a l essai par des beta testeurs du forum coyote,je suis persuadé que les petits soucis vont s effacer très vite! |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: coyote or not coyote Ven 11 Nov - 8:46 | |
| Rectification: la dernière MAJ pour le v1 sera la V201(dixit Sébastien). |
|
 | |
|