Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Coyote ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
JL911
rom1
stan95
Porsche83
fred2401
911du42
ptitfred83
Chrisonia
hda
carreradue
Pryen51
laurentjohns
Smop
jpc
911MAN
Ricket
philflat
NicolaKoRn
bigoudom
doc35
Flat & moi
Mr Yellow
2964C4
fred91
911_forever
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:51

apres 2 mini coyotes, 2 mini coyotes V2, je viens de commander le mini coyote plus (je dois le recevoir demain, j ai profité de l offre actuel a 1 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:56

gfbt a écrit:
rom1 a écrit:
Qui peut répondre à mes questions svp?
Est ce que ca previent des radars de feux (ceux que je redoute le plus des que je sors de Rennes)?
Comment l'avez vous fixé proprement?

Oui, ça prévient des radars de feux Wink

Si tu connais quelqu'un qui a un coyote, tu peux utiliser l ampli gratuitement. (Pas moi, car j utilise l ampli aussi sur mon tel...)

Petit rappel les amis....le décret du 4 janvier 2012 interdit la détention, le transport et l’usage de tout dispositif permettant d’avertir ou d’informer de la localisation des contrôles routiers.
En clair et depuis la parution du décret, les « avertisseurs de radars » sont dorénavant considérés comme des outils d’aide à la conduite.
Ce qu'il faut retenir, c'est l'introduction de la notion de "zone dangereuse" destinée à permettre aux automobilistes d’accroître leur vigilance et d’adapter leur vitesse en fonction des limitations et des circonstances.
En clair et sans décodeur, si vous détenez un appareil vous fournissant la position exacte d'un radar...vous êtes en infraction...et risquez une contravention de 1500 euros, un retrait de 6 points ainsi que la saisie du dispositif.
Donc pour répondre à ta question ROM1, ton coyote t'indiquera une zone dangereuse dans laquelle tu auras éventuellement un radar de feux... coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:59

gfbt a écrit:
apres 2 mini coyotes, 2 mini coyotes V2, je viens de commander le mini coyote plus (je dois le recevoir demain, j ai profité de l offre actuel a 1 euros).

OK merci.
C'est celui que j'avais et qui a explosé Exclamation Exclamation Exclamation
Je voudrais le remplacer par le nouveau à écran tactile.
Si quelqu'un a un retour sur ce modèle, je suis preneur Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:02

Chrisonia a écrit:
gfbt a écrit:
rom1 a écrit:
Qui peut répondre à mes questions svp?
Est ce que ca previent des radars de feux (ceux que je redoute le plus des que je sors de Rennes)?
Comment l'avez vous fixé proprement?

Oui, ça prévient des radars de feux Wink

Si tu connais quelqu'un qui a un coyote, tu peux utiliser l ampli gratuitement. (Pas moi, car j utilise l ampli aussi sur mon tel...)

Petit rappel les amis....le décret du 4 janvier 2012 interdit la détention, le transport et l’usage de tout dispositif permettant d’avertir ou d’informer de la localisation des contrôles routiers.
En clair et depuis la parution du décret, les « avertisseurs de radars » sont dorénavant considérés comme des outils d’aide à la conduite.
Ce qu'il faut retenir, c'est l'introduction de la notion de "zone dangereuse" destinée à permettre aux automobilistes d’accroître leur vigilance et d’adapter leur vitesse en fonction des limitations et des circonstances.
En clair et sans décodeur, si vous détenez un appareil vous fournissant la position exacte d'un radar...vous êtes en infraction...et risquez une contravention de 1500 euros, un retrait de 6 points ainsi que la saisie du dispositif.
Donc pour répondre à ta question ROM1, ton coyote t'indiquera une zone dangereuse dans laquelle tu auras éventuellement un radar de feux... coucou

Absolument, comme pour tout radar fixe.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:04

et oui... Neutral 

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
gfbt

gfbt


Nombre de messages : 650
Localisation : france
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 28/12/2007

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:04

Je l ai fait acheter à mon pere qui en est enchanté (il avait le mini en V1)
J'ai eu des retour negatifs quant à la qualité du boitier  (certains en sont à leur 3eme boitiers)

Perso je ne l ai pas pris car il a les meme fonctions que sur la version ecoyote que j ai sur mon telephone et je le trouve un peu gros (versus le mini coyote)
comme j ai deja des supports de mini coy dans toutes mes autos et que je n avais pas envie de remettre 50 euros, j ai repris le V2.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:09

rom1 a écrit:
Qui peut répondre à mes questions svp?
Est ce que ca previent des radars de feux (ceux que je redoute le plus des que je sors de Rennes)?
Comment l'avez vous fixé proprement?

Si tu as un smartphone, j'ai trouvé un bon support... il existe pour tous les modèles de téléphones.

Comme l'a écrit qqn d'autre, j'en ai un dans chaque voiture, plus une rallonge USB... et basta.

Coyote ou pas ? - Page 4 20140510

Coyote ou pas ? - Page 4 20140511

Coyote ou pas ? - Page 4 20140512
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:16

gfbt a écrit:
Je l ai fait acheter à mon pere qui en est enchanté (il avait le mini en V1)
J'ai eu des retour negatifs quant à la qualité du boitier  (certains en sont à leur 3eme boitiers)

Perso je ne l ai pas pris car il a les meme fonctions que sur la version ecoyote que j ai sur mon telephone et je le trouve un peu gros (versus le mini coyote)
comme j ai deja des supports de mini coy dans toutes mes autos et que je n avais pas envie de remettre 50 euros, j ai repris le V2.

C'est effectivement ce que j'avais déjà entendu. Vu que ça commence à faire un bout de temps qu'il est sorti, peut-être que les dernières versions ont été fiabilisées.
Je vais essayer de me rencarder.
Merci pour ton commentaire  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
mesa

mesa


Nombre de messages : 520
Age : 59
Localisation : 45
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 30/01/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:21

Je lis que ça ne fait pas l'unanimité, mais pour ma part j'utilise Waze (après avoir eu coyote pendant 2 années)
Waze remplit très bien son office, le GPS est excellent, la redéfinition du trajet en fonction du trafic pertinente. On peut y être "invisible", et on est pas obligé d'avoir un compte Facebook.
Un bémol: efficace en RP je trouve, mais attention dans les zones peu fréquentées... il y a moins de monde que sur coyote.
Depuis le rachat par Microsoft qui s'est mis en conformité avec la législation française, ne sont signalées que les zones, plus les radars. Mais une petite manip du fichier préférences permet de les voir à nouveau  Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:30

Merci JL911. Il est pas mal ton support.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
mesa

mesa


Nombre de messages : 520
Age : 59
Localisation : 45
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 30/01/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:02

Et pour ceux qui veulent voir à nouveau les radars sur Waze:
(Config: Mac OSX + iOs)
Télécharger et installer DiskAid sur Mac.
Puis:
1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.

Et ça marche !  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 16:57

rom1 a écrit:
Merci JL911. Il est pas mal ton support.

Merci rom1. Aucun fixation, aucun collage, et surtout le tel est bien en face de toi, sans boucher le pare brise.
Je le trouve bien pratique (et pas cher).

De plus, il est en deux parties, la partie où le tél vient se loger est détachable de l'ensemble platine-crochets, et
la platine est standard, donc si tu changes de tel, pas besoin de tout racheter.

J'ai fait venir les miens de Hong Kong, çà coûte 4 ou 5 Euros (seul souci, ça met 3 semaines à arriver).
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:11

mesa a écrit:
Et pour ceux qui veulent voir à nouveau les radars sur Waze:
(Config: Mac OSX + iOs)
Télécharger et installer DiskAid sur Mac.
Puis:
1) Raccorder l'iPhone au PC / Mac et lancer DiskAid permettant d'accéder au contenu de l'iPhone (pas besoin de jailbreak).
2) Aller dans le contenu de l'app Waze et ouvrir le dossier Documents.
3) Editer le fichier "preferences".
4) Trouver la ligne "GeoConfig.Ignore server config: no" et remplacer "no" par "yes".
5) Trouver la ligne "Alerts.Enable Enforcement Alerts: no" et remplacer "no" par "yes.
6) Enregistrer le fichier modifié.

Et ça marche !  Laughing Laughing Laughing 


J'ai eu Waze un temps, mais je n'avais pas été convaincu... ça s'est donc amélioré.

Et pour les pauvres Windows + Android, ça existe, cette "astuce" ?

Ah oui, j'ai trouvé le fichier, mais avec quoi tu l'ouvres? Car quand je le charge avec Wordpad, ou un truc comme çà,
je fais les modifs, mais il se sauvegarde sous une autre extension (même nom, extension différente, donc Waze ne
le trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
mesa

mesa


Nombre de messages : 520
Age : 59
Localisation : 45
Ma Porsche : 993 C2
Date d'inscription : 30/01/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:08

JL911 a écrit:

J'ai eu Waze un temps, mais je n'avais pas été convaincu...  ça s'est donc amélioré.
Et pour les pauvres  Windows + Android, ça existe, cette "astuce" ?
Ah oui, j'ai trouvé le fichier, mais avec quoi tu l'ouvres? Car quand je le charge avec Wordpad, ou un truc comme çà,
je fais les modifs, mais il se sauvegarde sous une autre extension  (même nom, extension différente, donc Waze ne
le trouve plus.

Je ne peux pas te dire... je n'ai ni androïd, ni windows...
Et là, tu trouves pas ton bonheur?:
http://www.tomsguide.fr/actualite/waze-radar-android,40523.html
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:46

mesa a écrit:
JL911 a écrit:

J'ai eu Waze un temps, mais je n'avais pas été convaincu...  ça s'est donc amélioré.
Et pour les pauvres  Windows + Android, ça existe, cette "astuce" ?
Ah oui, j'ai trouvé le fichier, mais avec quoi tu l'ouvres? Car quand je le charge avec Wordpad, ou un truc comme çà,
je fais les modifs, mais il se sauvegarde sous une autre extension  (même nom, extension différente, donc Waze ne
le trouve plus.

Je ne peux pas te dire... je n'ai ni androïd, ni windows...
Et là, tu trouves pas ton bonheur?:
http://www.tomsguide.fr/actualite/waze-radar-android,40523.html

 merci  Je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
jc13

jc13


Nombre de messages : 198
Age : 67
Localisation : roquevaire
Ma Porsche : porsche 993 4s
Date d'inscription : 09/09/2012

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:16

J'ai viré coyote il y a plus d'un an et j'ai WASE et je suis très très content il indique se qu'il faut avec une modif via inter net. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:21

Merci JC13. j'ai installé Waze, et aussi un truc qui s'appelle "Waze alerts"... pas encore bien compris à quoi çà sert.

Mais si Waze permet de virer les "zones" imposées par les bien-pensants bêlants,
et de retrouver les emplacements des radars, je plussoie !!

Non, mieux, je multiploie !!!

"Ce qui est interdit présente un attrait qui ne doit jamais être sous-estimé" (S.Rushdie) (qui
savait de quoi il parlait)  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
flat6air77

flat6air77


Nombre de messages : 604
Age : 51
Localisation : 77 est
Ma Porsche : 911 964 c4 coupé de 06/91
Date d'inscription : 25/03/2012

Coyote ou pas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coyote ou pas ?   Coyote ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:03

J ai lu sur le site officiel que s était la vitesse mesurée via les ondes gps. Donc a 144 km/h au régulateur il y a aucun risque et tu peux quand même doubler une voiture sur moins de 10 kms. Perso pour le coyote il m'a déjà sauvé quelques fois et si je comptes 90€ a chaque fois il est rentable pour moi qui fait 120 kms /jour et a tendance a avoir le pied lourd sans pour autant être,  a mes yeux un criminel, tout depends ou et quand, simplement rouler comme avant.
Je crois que nous sommes la génération qui sera toujours tenter car on a connu la vitesse, les nouvelles générations aurons l habitude de rouler comme des papis, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» coyote or not coyote
» coyote V2
» COYOTE
» PB coyote V1
» coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: