|
|
| Auteur | Message |
|---|
alpinaute

| Sujet: coyote Jeu 22 Fév - 21:48 | |
| bonsoir à tous, il y a t'il des utilisateurs du système coyote parmi vous ? si oui quand pensez vous ? merci  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: coyote Jeu 22 Fév - 23:56 | |
| Tu dois vouloir dire "qu'en pensez vous"...
Le sujet n'a pas bcp de succes ici. Fangio, s'il revient, est utilisateur de coyote et en a dit le plus grand bien.
Pour ma part je trouve l'idee tres bonne mais le boitier tres cher. |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 2:05 | |
| Tu veux pas dire trop lourde C'est du douzième degrès inversé pour ceux qui peuvent suivre...  |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 8:57 | |
| On ne parle plus du meme coyotte seb ? 
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:57, édité 1 fois |
|
 | |
alpinaute

| Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 13:40 | |
| mes excuses pour l'erreur impardonnable....!! |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 14:00 | |
| C'est loin d'etre une erreur impardonable mais j'ai l'impression qu'il est assez dur d'obtenir des retours d'info pertinents sur le coyotte.
J'avais essayé de lancer le sujet il y a qq mois mais comme je te le dis, la plus part des gens y voient plutot un truc tres cher, peu fiable, manipulable et qui pourrait etre interdit dans le futur.
Maintenant, si tu as des infos, je suis preneur. |
|
 | |
serge
 | Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 15:23 | |
| j'en connais bien un ...... mais j'utilise pas ....  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 19:06 | |
| |
|
 | |
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: coyote Ven 23 Fév - 21:26 | |
| Perso, c'est Inforad. Beaucoup moins cher, et système de limitateur de vitesse par alarmes sonore et visuelle bien pratiques, pour les autoroutes et les 2X2 voies. Coyote beaucoup mieux, mais tellement plus cher...  |
|
 | |
Fangio

Nombre de messages: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 997 GT3 RS / 996 C4S X51 préparée
 | Sujet: Re: coyote Lun 26 Fév - 13:22 | |
| Bonjour à tous,
Comme l'a dit Laroum j'ai un coyote et j'en suis vraiment ravit !
c'est vrai aussi que ce n'ai pas donné ... mais ramené au mois ... (700 € sur 2 ans = 30 € par mois ....)
j'ai fais paris - courchevel aller retour la semaine dernière ...jusqu'à 8 à 9 coyote devant moi !! (la fameuse option qui vous indique combien d'utlisateur de coyote sont juste devant vous sur la même autoroute ..) et là... gazzz
donc à vous de faire le pour et le contre ... mais pour 30 € par mois, je ne me suis pas posé la question ...
je roule vite (ce n'est plus un secret pour personne ici) ... et j'ai perdu .... ZERO point depuis que je l'ai (15 000 parcourus en coyote ! jamais à 130 ...) |
|
 | |
larroum

| Sujet: Re: coyote Lun 26 Fév - 15:46 | |
| Ca t'a permis d'eviter bcp de radars ou pas ? (J'ai fait 80M km sans perdre un point et en 8000, j'en ai perdu 5 sans pour autant rouler bcp plus vite. ) |
|
 | |
Fangio

Nombre de messages: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 997 GT3 RS / 996 C4S X51 préparée
 | Sujet: Re: coyote Mar 27 Fév - 9:08 | |
| Un sacré paquet oui .... tous sauf un ou deux (mais appel de phare en face et c'était dans paris) ..... sans le coyote, je n'aurais vraiment plus mon permis depuis un bon moment (notamment sur un paris-marseille.... deux jumelles annoncées 1.5 km avant alors que j'arrivais vraiment pleins gaz dessus ...) |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 428 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: coyote Dim 4 Mar - 15:21 | |
| sur l'ancien forum, j'avais proposé de faire un achat groupé mais pas beaucoup de personnes ne s'était manifesté. je peux relancer cette commande car j'en ai dèjà passé une sur un autre foum.
je peux les avoir à 559,20 avec 24 mois d'abonnement.
si interessé plus d'info par MP |
|
 | |
RAF997

Nombre de messages: 110 Localisation: France Votre Porsche: 997 Carrera 4S
 | Sujet: Re: coyote Dim 4 Mar - 20:12 | |
| | yoann77 a écrit: | sur l'ancien forum, j'avais proposé de faire un achat groupé mais pas beaucoup de personnes ne s'était manifesté. je peux relancer cette commande car j'en ai dèjà passé une sur un autre foum.
je peux les avoir à 559,20 avec 24 mois d'abonnement.
si interessé plus d'info par MP |
Attention si tu dis que c'est sur le 911.net ton bannissement va être demandé par des intégristes !  |
|
 | |
alpinaute

| Sujet: Re: coyote Dim 4 Mar - 21:29 | |
| merci de vos réponses pour le moment je ne suis guère avancé , j'ai inforad c'est bon pour les fixes ,et un garmin (GPS) mais je trouvais le coyote pas mal ,sur le principe. j'effectue 50000km /an condamné à 130, hors dans "une grosse berline allemande " je m'endors... dans la 993 n'en parlons pas !! pour le MP concernant le coyote merci de me donner une adresse mail . bonne soirée à tous |
|
 | |
|