| | Comme un pied de nez à la science... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:09 | |
| Mes medecins m'avaient tous dit qu'avec la chimio je n'aurai jamais d'enfant... et que si cela arrivait quand même, il y aurait de gros risques de malformations ou pire... certes, cela aura été très long, près de 3 ans d'attente... certains m'avaient même dit qu'ils n'étaient pas sur que je les passe en bon état... la surveillance a donc été draconienne depuis le début... la grossesse se sera passée à merveille, et mon futur bébé à toujours été au top de sa forme sans le moindre souci! Ce matin il a décidé de sortir... l'accouchement a été très difficile et il est parti très vite en réanimation car il ne voulait pas respirer seul... Ce soir il y est toujours, mais il a arraché sa sonde et respire comme un grand... il est magnifique et je suis très fier de lui.
il ne faut jamais desespérer, l'espoir est ce qui permet d'avancer quoi qu'il arrive...
longue vie à TOM et puisse t il se battre toute sa vie avec cette même force...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:12 | |
| Longue vie a Tom !
Merci pour ce message Seb, et a très bientôt ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:18 | |
|  Bravo à vous tous et merci pour ton message plein d'espoir !!! celui qui disait " l'homme ne vit que d'amour et d'espoir " n'avait donc pas tort !!! |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:19 | |
| oh que non...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:28 | |
| felicitations a vous 2 et surtout a aurélie! bienvenue a TOM911! beau pied de nez  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:31 | |
| longue vie à Tom bon rétablissement à Aurélie et félicitations |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:38 | |
| Un petit Tom est arrivé ! Félicitations aux parents ! On est tous très très fiers de vous _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:39 | |
|  et félicitations Seb à toi et à la maman.......Il va vite trouver le sourire quand papa fera chanter le Flat Qu'Aurélie se rétablisse rapidement....que le papa prenne possession de sa Grenouille, et que Tom ai la banane dans son siège en ballade avec PAPA Seb..... |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 21:59 | |
| On ne peut que te féliciter pour cette bonne nouvelle Longue vie a vous trois, et comme un dicton dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul, tu vas bientôt retrouver le plaisir de rouler en Flat |
|
 | |
SEBILLOT

Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 22:04 | |
| Félicitation aux heureux parents. |
|
 | |
Megamaou

| Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 22:11 | |
| Belle morale : ne jamais rien lacher !!  Felicitations a toi et a la maman !!  |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 22:21 | |
| Bravo , felicitations en effet ne rien lacher et toujours y croire (flat77)
on pense bien a vous (ventouse) |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 22:43 | |
| Félicitations à vous deux, bravo pour votre courage et longue vie à vous trois.
Vous comptez.
|
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Comme un pied de nez à la science... Mer 27 Juil - 23:25 | |
| Quel bonheur !!!!! Ce petit "TOM" a deja tout d'un grand !!!! Toutes nos félicitations à vous 2 et longue vie à Tom !! Grosses bises à Aurélie !!! |
|
 | |
| | Comme un pied de nez à la science... | |
|