| | je vais bientot etre a pied et SDF .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: je vais bientot etre a pied et SDF .. Sam 13 Aoû - 13:05 | |
|  nan sans rire , j'ai vendu la 964 .... la 523 i est presque vendu aussi en meme temps , et des parisiens viennent voir ma maison demain pour l'acheter !!! je vais me retrouver a pied comme un con plus vite que j'avais prévu et sans toit !!! c'est trop cool !!!! La GT3 ..................... j'arriveeeeeeeee !!!!!!  si j'arrive a bien vendre ma home .... rien n'est encore sur , mais après 8 coups de fils , mes acheteurs viennent voir ma maison ... voiçi pour info ma future ancienne maison si elle est vendue !!! on peux mettre 2 GT3 dans le garage a l'aise !!! hihihihi.. http://www.etreproprio.com/immobilier-40980-maison-a-vendre-plumaudan-116-m2.html PS : " SDF " .... Sans Difficultés Financières |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Sam 13 Aoû - 13:09 | |
| y'a plus qu'à!!!
on croise les doigts pour toi!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Sam 13 Aoû - 14:16 | |
| Elle est belle cette maison |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Sam 13 Aoû - 14:24 | |
| merçi oui et pas chère du tout !!!! vu les prestations ... je vous rassure , je gagne un peu quand meme !!!!  croisons les doigts ... et tout dépend de ce que l'acheteur me propose en prix !!!! |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Sam 13 Aoû - 19:57 | |
| |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 8:10 | |
| |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 8:13 | |
| Ben Dinan, euh comment dire......meme si ma mere etait Brestoise.....y faut des pneus pluies là haut non! |
|
 | |
viti33

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 8:58 | |
| | 2964C4 a écrit: | non, le nors c'est beaucoup plus haut!!!
|
Beaucoup beaucoup plus haut le vrai nord !!! |
|
 | |
jagt31

| Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 9:45 | |
| Pour un Toulousain, Cahors c'est deja le grand Nord! |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 11:11 | |
| |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 11:28 | |
| tout ça pour une gt3 tu prends laquelle de gt3? 997? |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 11:51 | |
| suis mort de rire !! bon il pleut parfois , c'est vrai , mais moins qu'a brest et a cherbourg , faut pas déconner et oui tout ça .. pour la GT3 ... c'est vrai .. on vis qu'une fois ... a 41 ans ... je suis en pleine crise da quarantaine ... et je vais pas attendre ma retraite ... donc voila .. mais je rachette une maison derriere , donc tjs un capital investi .; je me disais aussi , que je pourrai attendre 5 ans que la 997 gt3 baisse un peu ou acheter une 996 gt3 , mais non , je suis tombé amoureux de cette voiture , elle est trop belle !!!! la gt3 997 ... et j'attend pas ... je craque ...... après je verrai suivant mes moyens qui me restent : car je rachete une maison avant , avec le solde qui reste , je prend la porsche  voila ma vision des choses !!! et je fais pas de crédits pour les bagnoles .. que la maison .. !! m'en fous , je suis célibataire , pas de Gonzes pour faire chier !!! |
|
 | |
| | je vais bientot etre a pied et SDF .. | |
|