Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Comme les camions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
laseric
Flat & moi
Ferdi_
elbarbou
jpc
JL911
pilot
viti33
Geriond
Beachris
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:44

J'ai rêvé ou ils veulent passer la vitesse à 80 km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 24/06/2016

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:13

c' est plutôt un cauchemar qui se prépare pour 2018 * colère pleure

http://www.lepoint.fr/automobile/securite/80-km-h-sur-les-routes-a-deux-voies-c-est-fait-01-12-2017-2176480_657.php

Comme les camions ? 8010

Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:15


... et a mon avis c ' est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:02

c'est ceux qui vendent les panneaux qui doivent être contents.....

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 24/06/2016

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:24

il y a une pétition contre , mais avec la dictature insidieuse en Macronie , faut pas trop rêver ! pleure2

https://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/

Comme les camions ? Macron10
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:30

C'est déjà fait.  Même si ça ne fera aucun effet...  Notre mini-Putin fait ce qu'il veut, de toutes manières.

Pour ceux ont lu La Fontaine, voyez la fable  "les grenouilles qui demandent un roi"  (les grenouilles, ça ne s'invente pas, il était fort, ce Jean de la F.)

Voici juste la fin  :

Et grenouilles de se plaindre.
Et Jupiter de leur dire :« Eh quoi ? votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre ?
Vous auriez dû premièrement
Garder votre gouvernement   ;
Mais, ne l'ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fut débonnaire et doux (Hollande, reviens, tout est pardonné)
De celui-ci contentez-vous,
De peur d'en rencontrer un pire.»
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 24/06/2016

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:31

une vidéo qui préfigure notre futur proche !!! heum
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:14

Je vote pour cette video comme la meilleure de l'année !!!!

Rigolez, rigolez...   vous verrez.

Le dernier bagnolard, un coup de génie !!!!!!!!! plus 1 plus 1 bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:25

Attendu que cette decison n'est pas prise et attendu que cette "ligue de defense des conducteurs' est bien connue (fouillez le net)pour ses affinités avec un parti politique(qui se constitue avec les signztaires un joli fichier pour pas cher )..pas de signature. Désolé :
Conseil d'un"homme d'experience" avant de vous precipiter sur une petition, ou de faire ds dons (ça vient en general après) verifiez bien son origine, le passé multiforme de ses "lanceurs", et consultez blockhoaster...vous pourrez evidement signer, mais en connaissance de cause!


Dernière édition par jpc le Dim 3 Déc - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:43

Une grenouille nage dans une marmite remplie d’eau. Un feu est allumé sous la marmite de façon à faire monter progressivement la température. La grenouille nage sans s'apercevoir de rien. La température continue de grimper, l’eau est maintenant tiède. La grenouille s'agite moins mais ne s’affole pas pour autant. La température de l'eau continue de grimper. L’eau est cette fois vraiment chaude, la grenouille commence a trouver cela désagréable, elle s’affaiblie mais supporte la chaleur. La température continue de monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir. Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite. Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 7:55

C'est sur ce principe aussi que compte cette Ligue qui aide à l'arrivée d'un parti au pouvoir (ce qui est legal!)... Mad Mad Mad
Afin d'eviter toute polemique..je ne dirai plus rien sur cette Ligue connue de puis longtemps sous differents noms et statuts...et comme chantait Deplpech "toujours la même Presidente "
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:03

@viti33 : pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 24/06/2016

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:04

jpc a écrit:
Attendu que cette decison n'est pas prise et attendu que cette "ligue de defense des conducteurs' est bien connue (fouillez le net)pour ses affinités avec un parti politique(qui se constitue avec les signztaires un joli fichier pour pas cher )..pas de signature. Désolé :
Conseil d'un"homme d'experience" avant de vous precipiter sur une petition, ou de faire ds dons (ça vient en general après) verifiez bien son origine, le passé multiforme de ses "lanceurs", et consultez blockhoaster...vous pourrez evidement signer, mais en connaissance de cause!  

bizarrement cette pétition est arrivée dans ma boite mail , c' est pourquoi je l' ai publiée ... pas compris

( mais rassurez-vous le signataire Mr Geriond ne réside pas à l' adresse indiquée etc... ) grossier

Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:42

Les revers de conscience sont parfois surprenants quand on explique les choses à posteriori, mais malheureusement c'est toujours trop tard... Après !

Ces ligues sont toujours fictives et servent uniquement à leur créateur qui a bien compris la complexité de la pyramide, fort en bas, et en haut plus près du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 24/06/2016

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:33

Ferdi_ a écrit:
Les revers de conscience sont parfois surprenants quand on explique les choses à posteriori, mais malheureusement c'est toujours trop tard... Après !

Ces ligues sont toujours fictives et servent uniquement à leur créateur qui a bien compris la complexité de la pyramide, fort en bas, et en haut plus près du soleil...

le principal danger c' est pas la ligue << machin chose >> mais la future limitation de vitesse à 80 ! pas content 2

( bientôt la torture des jolies petites routes départementales où il sera interdit de passer la 3ième ) pas content

Comme les camions ? 8011
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:35

Geriond a écrit:
le principal danger c' est pas la ligue << machin chose >> mais la future limitation de vitesse à 80 ! pas content 2

( bientôt la torture des jolies petites routes départementales où il sera interdit de passer la 3ième ) pas content

plus 1 plus 1   Je partage.  Et on y va à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:40

viti33 a écrit:
Une grenouille nage dans une marmite remplie d’eau......     
...... lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.

Tu me pardonnes d'avoir tronqué...  mais BRAVO;  tu es prêt pour une carrière politique!  L'art d'endormir les masses avec de petites réformettes, qui, de fil en aiguille, finissent par te ligoter dans une dictature.

Une petite pétition internet...?    "laisse les signer, on n'en a rien à f...., on fera ce qu'on voudra de toute manière, ces c...-là nous ont donné une majorité absolue partout..."

Cadeau de ma fille cadette, il y a des années, durant ses études (on leur apprend quand même quelque chose, à Sciences-po)  toujours suspendu dans mon bureau car ça résume tellement bien ce que je pense

Comme les camions ? 00000015
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

La limitation à 90 km/h ne remplit pas assez les tirelires que l'Etat nous a mises au bord des routes.
Alors on descend la limite à 80 km/h, même si les expérimentations sur quelques tronçons ont prouvé que ça ne sert à rien d'autre qu'à produire plus d'accidents.
Je vais garder mes grenouilles au garage comme objets de décoration Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:03

Moi je vais la vendre ...

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:12

Je viens de m'acheter un camping-car....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
wohlfy

wohlfy


Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 996 gt3
Date d'inscription : 05/11/2013

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:23

jpc a écrit:
Attendu que cette decison n'est pas prise et attendu que cette "ligue de defense des conducteurs' est bien connue (fouillez le net)pour ses affinités avec un parti politique(qui se constitue avec les signztaires un joli fichier pour pas cher )..pas de signature. Désolé :
Conseil d'un"homme d'experience" avant de vous precipiter sur une petition, ou de faire ds dons (ça vient en general après) verifiez bien son origine, le passé multiforme de ses "lanceurs", et consultez blockhoaster...vous pourrez evidement signer, mais en connaissance de cause!  


Moi non plus je n'ai pas signé .La formulation m'a paru louche....Il faut toujours réfléchir avant de signer un quelconque Evil or Very Mad document !
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:29

Moi je les emm...., et que ce sera trop, je me casse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:47

Ferdi_ a écrit:
Je viens de m'acheter un camping-car....  Wink

Avec une remorque et sûrement un jouet dessus, alors 80 ou 90, que ce ce soit au point de départ ou de destination, je serai toujours frais à faire pâlir le cardinal  drive Very Happy, oh la la mord de rire.... 



Entre nous, avez vous déjà mesuré votre vitesse moyenne sur une route à 90....?

On est largement en dessous des 70..... bou 

drive drive
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:43

Certes, mais là où sont placés les radars, on ne mesure pas ta vitesse moyenne mais plutôt ta vitesse de pointe ! geek

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Comme les camions ? Empty
MessageSujet: Re: Comme les camions ?   Comme les camions ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:03

plus 1

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
Comme les camions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct du castellet. GP camions
» Les camions de charge haute puissance deviennent des sources
» Comme un air de...
» Comme un pied de nez à la science...
» Y a pas comme un soucis de MP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: