| | Vous faites quoi comme Job ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1698 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 7:33 | |
| Bonjour a tous .
Bon je ne vous cache pas apassé pas mal de temps sur le Forum en ce moment , tellement que j'ai l'impression de devenir "Intimes avec certain d'entre vous , avec qui j'echange tous les matin , ou presque ... Bref Juste envie d'en decouvrir un peu plus , peut etre un peu trop curieux mais remarque iol n'y a que ceux qui veulent qui repondent .
Alors je commence .
Je suis cadre operationnel dans une entreprise international de restauration Collective .
Voila .. |
|
 | |
SNA

Nombre de messages: 76 Age: 50 Localisation: toulon Votre Porsche: 993 Cabriolet C2
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 7:49 | |
| je cumul les mandats: Chef de famille. Responsable de deux garcons. Mon but dans la vie: Rouler le reste de ma vie en 911. |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2004 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 7:53 | |
| Charge d'affaires dans le Transfert de microtechnologies et réparateur de compteurs et d'instruments de bord...
Et toi? |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2150 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 8:47 | |
| ben il te l a dit. c est moins clair pour sna, pour ma part,je relance des brasseries qui se cassent la gueule.j evite a des proprios de devoir vendre leur(s) grosse(s) voiture(s). je les relance de mes mains,pas de mon portefeuille. |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8070 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:03 | |
| Chargé d'études pour un grand constructeur AUTO |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1012 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:41 | |
| Etudiant en MBA à l'école des Ponts et Chaussées et après je cherche un boulot.... Si quelqu'un à quelque chose à proposer !!!! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3621 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:45 | |
| premier maitre d'hotel ou directeur de restaurant sur beaune:fred |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1698 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:46 | |
| | guettard a écrit: | | premier maitre d'hotel ou directeur de restaurant sur beaune:fred |
t vraiment pas loin ... |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2139 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:48 | |
| Distributeur de Banquettes et Canapés . Et accessoirement "chercheur" de voitures !!! |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3621 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:49 | |
| j'ai un frere sur macon plutot apres le pont st laurent a 10 km de Macon:fred |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14759 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:52 | |
| Conseiller en recrutement pour l'armée de terre _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 956 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 9:58 | |
| un peu comme Chris, je fais des études pour un grand constructeur (mais pas le même que Chris  ) |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 10:05 | |
| Plus rien mais bénévole dans plein de trucs et un peu journaleux sport auto ! |
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 10:12 | |
| voila un sujet interresant mais il me semble que nous avons dejas un poste non!!!!??:fred |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Vous faites quoi comme Job ? Mer 24 Nov - 10:27 | |
| Oui mais je ne le retrouve pas. C'etait il y a qq temps...
Pour ma part, consultant en stratégie d'entreprise. |
|
 | |
| | Vous faites quoi comme Job ? | |
|