| | Vous ecouter quoi comme musique !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1706 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 11:58 | |
| Salut a tous , Bon voila je me demande ce que les gens ecoute je trouve que ça traduit bien la sensibilité de chacun d'entre nous . De plus ce matin, enfin hier tard j'ai trouvé une musique qui me corresponde bien sur la toile , et qui me fait rever a de beau jours de printemps au volent de la porsche , dans des courbes et des virages qui s'enchaine. des passages de rapport en rythme et des retrogradage en regle pour relancer la machine . Le nom du DJ c'est Toons il est sur My Major copmpagny et le titre que je prefert c'est Dynamic . J'adore cette musique elle me met en transe et me transporte dans un autre monde .... Inspiré de Daft Punk .. De l'ELECTRO en majuscule, merite mon attention je suis fan .... Voici le lien pour decouvrir ... http://www.mymajorcompany.com/Artistes/toons/#song/719775/Dynamic A vous de me dire ce que vous en penser , si ça vous correspond si non dites moi ce que vous ecoutez je vous direz qui vous etes disait le grand philosophe ... a vos machines messieurs .... on monte le son on se sort les doigts..... on leve les bras et c'est parti !!!!!! |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 13:04 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 13:22 | |
| fischer Z , Dépeche mode , indochine depuis ces début |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 14:39 | |
| pas fan non plus.....je me retrouve plus dans les choix de ptitfred.... special Marvin Gaye... |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 14:57 | |
| vu mon age je te dirais bien ...mirielle mathieu,guichard ,frederic françois,mike brand ............ect..ect ...mais non !!!j'aime la musique qu il passe sur les bandes FM comme NRJ..RTL2..RFM..et bien d'autres ....parcontre au volant de la porsche la meilleur des musique c'est le son du flat 6 ...donc jamais de radio et de cd......voili....voila |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 15:08 | |
| |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 15:32 | |
| moi , en dessous de 6 cylindres , la musique ne m'interesse pas !! dans ma clio , je dirai de radio nostalgie à fréquence gay  ( la musique , pas moi ) ça donne de la marge  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 15:41 | |
| dan la pigeot: RMC Radio FG aussi... |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 16:01 | |
| et bein moii, j'ai pas de style particulier ...
j' ecoute de tout sauf du classique , techno , electro et dérivés ...
noir désir , ramstein , nougaro , yael naim ,norah jones , M ,baschung , gainsbourg, stéréophonics , everlast , ac/dc , ben harper , stan getz et ... trop long pour vous faire la liste . j' ai environ 400 CD ... comme radio j' écoute france inter et virgin . |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 16:08 | |
| tu connais pas émule phildre?  j'écoute vraiment de tout mais en ce moment c'est ca qui retient mon attention: http://www.youtube.com/watch?v=BpBRzuq3_6w&feature=related _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 16:20 | |
| si je connais , mais j'aime avoir le support plastique et la jaquette qui va avec ... je sais je suis has been ...
d'ailleur j'écoute la musique sur un ampli a lampe (consonance ) , une platine harmann kardon et une paire d'enceinte maison faites avec un kit éclaté de chez AUDAX ... du matos audiophile quoi ... |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 16:52 | |
| on a un voisin qui fait du bon son...qui va bien avec mon traitement homeopathique. on l appelle "THE KING"  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 16:56 | |
| de tous mais pour l'instant HURTS avec l'album HAPPINESS si vous ne connaissez pas allez faire un tour sur deezer  fred le lien: http://www.youtube.com/watch?v=HO-PJSQsOOk |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique !!! Dim 19 Déc - 17:26 | |
| moi en ce moment c'est ça...
http://www.youtube.com/watch?v=43oQAmzQNl0 _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
| | Vous ecouter quoi comme musique !!! | |
|