| | SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 14:37 | |
| Voilà une question que je me pose depuis un moment : ou faites-vous faire l'entretien de votre auto et avez-vous des commentaires à faire. Merci !  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 15:09 | |
| Il y avait au debut du forum une section dediee aux garages. Mais ca peut poser trop de pb: dire que celui ci est bien celui la pas bien etc...
Donc on en parle plus.
En gros, bcp vont chez fildemas (à creteil si j'ai bon) d'autres vont jusque dans l'eure chez RSO. Voila pour le gros de la region parisienne.
Si tu cherches des infos sur un garage, pose la question et les gens te repondront en MP. |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 15:22 | |
| C'est justement pour éviter les problèmes que j'ai indiqué : "avez-vous des commentaires" ; mais en aucun cas je ne souhaite de dénigrements ; je voulais juste savoir ou allait les gens ? Et tu vas ou toi Larroum ?  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 15:35 | |
| chez fildemass, APC, atelier philippe cabaille, c'est au choix, c'est le même... il est top, sympa, super pro... a creteil ou à alfortville si il a eu le temps de déménager cet été, mais le deuxième est à 5 min du premier... |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 15:59 | |
| Mais c'est un plébiscite !!! merci les gars ...  |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 17:07 | |
| | fredfeli a écrit: | C'est justement pour éviter les problèmes que j'ai indiqué : "avez-vous des commentaires" ; mais en aucun cas je ne souhaite de dénigrements ; je voulais juste savoir ou allait les gens ? Et tu vas ou toi Larroum ?  |
Moi je reste fidele à Olivier, RSO dans l'eure. J'en connais au moins un autre ici qui va chez le meme sorcier. |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13328 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 17:43 | |
| Tu as aussi Crubilé à Bures (91) |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 18:06 | |
| Oui ici tout le monde connait fidelmass, c'est lui qui a entretenu ma voiture quand elle était à Juju77, et c'est lui qui l'a inspecté pour moi. Maintenant je ne l'entretien plus chez lui car Dijon - Paris ça fait un peu loin et il y a une très bonne compétence sur Dijon  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 20:00 | |
| | 2964C4 a écrit: |
chez fildemass, APC, atelier philippe cabaille, c'est au choix, c'est le même...
il est top, sympa, super pro...
a creteil ou à alfortville si il a eu le temps de déménager cet été, mais le deuxième est à 5 min du premier... |
Que de la bonne pub pour fdm ou pc, ou phil ou philippe Cabaille ou APC ou Atelier Philippe Cabaille ou fildemass, c'est la même personne.
Et oui il a eu le temps de déménager, c'est pour ça que je dois lui rendre visite, entre autre.
Seb |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 20:55 | |
| dis moi quand tu passes... ce sera l'occaz d'échanger nos avis...  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 21:12 | |
| pareil, la mienne était soignée aux petits oignons chez Philippe et sinon, Olivier (RSO), c'est aussi une bonne adresse |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Jeu 11 Sep - 21:32 | |
| | 2964C4 a écrit: | dis moi quand tu passes... ce sera l'occaz d'échanger nos avis...  |
Et bein si je peux me libérer pour la probable réunion du 20/09 |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? Ven 12 Sep - 6:36 | |
| pas cool, je serai en egypte... |
|
 | |
| | SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ? | |
|