| | Vous faites quoi dans la vie ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 20:50 | |
| Alors voilà, on a abordé le sujet dans un autre post, mais je trouvais intéressante l'idée d'échanger sur nos professions respectives. Pour quelques-uns d'entre nous les professions sont déjà connues, mais pour d'autres, non. Guettard et Larroum ont d'ailleurs spontanément répondu dans le sujet précédent. Les modos pourront peut être déplacer leurs réponses ici... Pour ma part, je suis responsable service client pour des clients grands comptes d'un opérateur télécoms. Et vous ? |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:06 | |
| Bonjour, Ben moi je suis chef de projet informatique et responsable de certains comptes clients. Je vais essayer de déplacer la réponse des autres ici  Bah en fait je les laisserai reposter car il y a eu pas mal de personnes qui ont parlé en conséquence, donc je ne vais pas dénaturer l'autre sujet. |
|
 | |
lagentimmo

Nombre de messages: 264 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:18 | |
| Ben moi je suis Agent Immobilier. Je m'occupe commercialement de 2 agences et une ou je donne mon avis et je fais la formation des negos. J'adore mon travail, si je peux vous conseiller... Et je suis pas un Voleur!!  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:21 | |
| Oui avec ton pseudo on s'en serait un peu douter  Tu t'occupes du 77 et du 94 c'est ça? |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:21 | |
| C'est marrant cette réputation sur les agents immobiliers !!! Détends-toi, non, tu n'es pas un voleur ...  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:23 | |
| moi je suis directeur adj informatique (je gère les pc (de a à z), la téléphonie fixe et mobile et le standard téléphonique d'une grande chaine de TV très connue en France  |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:25 | |
| C'est une chaine de voleurs ????  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1248 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:25 | |
| je regarde en ce moment pour changer de maison , mais j suis pas certain .... cela dépend de combien je peux vendre ma maison et combien coute ce que je cherche.
J'suis un peu entre deux eaux |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:26 | |
| fred , c est juste la chaine la plus regardée d'europe, pas ma faute si les gens aiment ce type de produit perso je cherche Porsche TV mais j ai pas trouvé  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:31 | |
| Ne le prends pas mal... les enfants sont en train de regarder KOH-LANTA !!! Ils n'ont pas d'ordinateurs, tu pourrais les équiper pour la prochaine cession ...  |
|
 | |
fredfeli

| |
 | |
fredfeli

| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:34 | |
| | tmichalak a écrit: | je regarde en ce moment pour changer de maison , mais j suis pas certain .... cela dépend de combien je peux vendre ma maison et combien coute ce que je cherche.
J'suis un peu entre deux eaux |
L'important, quand on change de maison ,c'est de la choisir avec un grand garage !  |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:34 | |
| Il y aquelques années c était mon métier de fabriquer des chaines, reste juste a trouver les moyens et les programmes  |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ? Ven 5 Sep - 21:58 | |
| Je suis économiste, chargé de projet dans un bureau d'ingénieurs conseil en économie du bâtiment. Les chiffres et les lettres... |
|
 | |
| | Vous faites quoi dans la vie ? | |
|