Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
carrera02
jppeltier
xavier996
Loloflat6
brice 3.2
philco
Paf.Le.Chien
larroum
maman_pilot
blueleader
ptitfred83
Dabe
Palmers
Signac
gazgaz
Flat & moi
911du42
bilouze
2964C4
marchalf
P
laseric
chris 911
Sebdecrecy
pilot
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:42

mais j'ai fait gaffe et lors de l'essai aucn bruit suspect de la suspension et pourtant c'est pas faute d'avoir écouté.. ca se tient avec ce que dit le dépanneur.. mais si le vendeur est en cause il a du soucis a se faire

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:44

J'ai dit ça pour la déconne Laughing

Si c'est un vice caché, n'attends pas et demande de suite l'annulation de la vente.

Tiens-nous au jus des suites de cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:41

pilot a écrit:
mais j'ai fait gaffe et lors de l'essai aucn bruit suspect de la suspension et pourtant c'est pas faute d'avoir écouté.. ca se tient avec ce que dit le dépanneur.. mais si le vendeur est en cause il a du soucis a se faire

J'espere qu'un expert va passer avant tous travaux Wink ... sinon pas de recours.

Qu'il en profite pour faire le tour de la voiture ... rouille / accident / etc ?

En tout cas ... courage ... et comme tu le dis, c'est bien que ca soit arrive a l'arret Smile

Allez zou ... vivement les photos et les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:02

Flat & moi a écrit:
J'ai dit ça pour la déconne Laughing

Si c'est un vice caché, n'attends pas et demande de suite l'annulation de la vente.

Tiens-nous au jus des suites de cette affaire !

plus 1 en espérant que ce n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:30

Tiens-moi au courant si tu as besoin de références et de prix de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Dabe

Dabe


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2009

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:59

Bien joué Pilot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legroscon.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:13

merci pour votre soutien, c'est la fixation du bras de suspension qui a cassé... au niveau du chassis!

bonne nouvelle apparemment il n'y a pas de rouille, c'est "juste" que les fixations ont pété successivement, elles sont au nombre de 3 et je l'ai achetée il n'en restait plus qu'une. j'ai eu le vendeur au tel qui évidemment ne veut pas reprendre sa voiture, il doit nous rappeler pour partager les frais de réparation. l'expert va passer au garage et une lettre avec accusé de reception est partie ce matin. le controle technique n'ayant pas relevé cette avarie qui selon le garage est impossible a rater nous avons dans tous les cas un dossier beton..

j'ai un peu les boules, mais lors de l'essai cette suspension ne faisait aucun bruit et on a passé plus d'1 heure a retourner la voiture sans rien voir Mad

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:52

J'ai déjà vu en atelier le changement du faux chassis AR sur E46, mais rarement sur E36 (ou alors les clients ne passent plus dans le réseau Neutral )
Les trains AR sont soumis à de fortes contraintes (accélération + drift...)
Si tu as besoin de la réf et du prix, tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9140
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:50

Allez courage,ca va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:06

La société de CT est carrément en cause là non?
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:42

Arf moi qui me disais voir des tof ...
Courage
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:54

toute manière, au pire voir avec le CT le mec est très mal il prendra tout à sa charge pour éviter les problemes je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:03

rendeer On te l a tous dis : ça va s arranger ; y auras pas de boxe Même en restant vigilant, on découvre toujours des surprises loupe
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:20

ptitfred, merci pour le message de soutient Wink

hugues, je t'envoie un MP dès que j'ai du neuf Wink merci encore une fois Wink Laughing

franck, effectivement la société de controle technique est CARREMENT en cause, mais je ne pense pas leur demander quoi que ce soit, ce genre de pratique mérite une punition juridique et une médiatisation pour un gros coup de pub.

christian, je vais faire faire un check up complet de la voiture par l'expert tant qu'a faire Exclamation

911du42, t'inquiètes dès que je peux j'en fais nickel

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:35

Dans mon "affaire", en plus du vendeur, j'ai assigné le centre de CT.
D'ailleurs, l'expert judiciaire l'a clairement mis en cause dans son rapport.
Comme dit plus haut, tu peux leur en parler et voir le retour que tu obtiens (arrangement amiable ou type borné).
Un de mes voisins m'a dit s'être fait totalement rembourser d'une voiture par un centre de CT après avoir eu des problèmes non décelés par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dabe

Dabe


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2009

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:07

Tant que tu vérifies la zone avec un expert, profitez-en pour regarder la traverse arrière qui est reliée au pont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legroscon.blogspot.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:51

jc, effectivement on m'a aussi parlé d'un remboursement par le CT, de toute facon il sera remis en cause si procès il y a, mais si je pouvais éviter de passer par cette voie aussi longue que couteuse et incertaine ca m'arrangerai..

dabe, je vais faire controler toute la voiture pour essayer de déceler d'autres vice cachés.. Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:59

Pilot, si tu fais une transaction avec le CT, profite en pour demander un peu plus à la vue du préjudice subit.

Le CT ne dira pas non car il risque gros, et sans même aller trop loin en justice, il en a pour au moins 5 k€ d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:08

Flat & moi a écrit:
Dans mon "affaire", en plus du vendeur, j'ai assigné le centre de CT.
D'ailleurs, l'expert judiciaire l'a clairement mis en cause dans son rapport.
Comme dit plus haut, tu peux leur en parler et voir le retour que tu obtiens (arrangement amiable ou type borné).
Un de mes voisins m'a dit s'être fait totalement rembourser d'une voiture par un centre de CT après avoir eu des problèmes non décelés par lui.

Oui il faut éviter de passer par la justice sinon t'en es pas sorti je pense....
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:01

marchalf a écrit:
Flat & moi a écrit:
Dans mon "affaire", en plus du vendeur, j'ai assigné le centre de CT.
D'ailleurs, l'expert judiciaire l'a clairement mis en cause dans son rapport.
Comme dit plus haut, tu peux leur en parler et voir le retour que tu obtiens (arrangement amiable ou type borné).
Un de mes voisins m'a dit s'être fait totalement rembourser d'une voiture par un centre de CT après avoir eu des problèmes non décelés par lui.

Oui il faut éviter de passer par la justice sinon t'en es pas sorti je pense....

Et avec un particulier ... c'est joli papier ... mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:51

Heu perso, une petite expérience ou un avocat ( porschiste de son état ) m'a couté 600 € pour un enjeu de 45000 €... et c'était pas un simple CT en face , y'avait du lourd...
Je veux simplement dire qu'un courrier d'un particulier fait que ça traine en longueur, mais dès qu'un beau papier avec entete arrive ça va très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:20

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENT Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:01

911du42 a écrit:
Heu perso, une petite expérience ou un avocat ( porschiste de son état ) m'a couté 600 € pour un enjeu de 45000 €... et c'était pas un simple CT en face , y'avait du lourd...
Je veux simplement dire qu'un courrier d'un particulier fait que ça traine en longueur, mais dès qu'un beau papier avec entete arrive ça va très vite ...


rendeer Je pense , moi aussi, que la justice fait peur. Embarassed Avec l appui d un homme de loi , ton action sera plus prise au sérieux . Avec les bons moyens le résultat sera là . Avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:18

je lis attentivement vos conseils et j'en ferai bon usage study

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48105
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:55

Essayes toutes les possibilités amiables avant d'aller en justice.
Pour ma part, ça fait 3 ans 1/2 que je rame et toujours pas de procès en vue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 pattes disposées autrement
» le 4 pattes
» Dégourdir les pattes de nos grenouilles
» Une page de pub....
» Tournez la page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: