Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+25
carrera02
jppeltier
xavier996
Loloflat6
brice 3.2
philco
Paf.Le.Chien
larroum
maman_pilot
blueleader
ptitfred83
Dabe
Palmers
Signac
gazgaz
Flat & moi
911du42
bilouze
2964C4
marchalf
P
laseric
chris 911
Sebdecrecy
pilot
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:47

ouais mais on est maintenant obligé d'attendre la contre expertise...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
carrera02

carrera02


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Au soleil fada !
Ma Porsche : 996 exclusive
Date d'inscription : 17/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:53

Punaise, je pense aussi que c'est la faute a pas de change quand même. Faut le faire, mais bon y'aurait pu avoir bien pire, hein.
Vivement la suite... king

P a écrit:
Je reviens du circuit ... avec mon ami Kompressor Razz ... c'est quand meme bien une M3 Razz

Allez zou ... une petite reparation et pleins de photos m'sieur Pilot.

Wink

Pascal, je vais m'en charger avec plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/calianssevan/
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:17

J'espere qu'un jour j'aurais le bonheur et la chance que tu shoot au moins une de mes voitures Wink
Revenir en haut Aller en bas
carrera02

carrera02


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Au soleil fada !
Ma Porsche : 996 exclusive
Date d'inscription : 17/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:59

Et de se voir Wink Cette été j'uis a Lus la croix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/calianssevan/
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:56

Ca me parait evident ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:21

Je confirme qu'une M3 E36 sur circuit c'est top! Il y a beaucoups de Porsche qui étaient à la rue... Ouais, ouais, j'connais l'éternel refrein de l'âne qui est au volant mais il n'y avait pas que des ânes.

J'ai d'ailleurs fait un petit post avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:55

Tout cela dépend (en dehors du "chauffeur.".)du type de Porsche qui est concerné et du circuit...personnellement je n'ai vu que deux voitures faire des tonneaux à Issoire; ( au mème endroit...certains ont dit que c'étaient les freins...) eh bien ce sont justement 2 bagnoles de ce modèle qui avaient voulu se frotter à une GT3 RS menèe par un type quasi centenaire!.....alors je reste un peu sur la réserve en ce qui concerne la BM, tout en reconnaissant volontiers qu'il faut quand mème dire que c'est une voiture qui mérite le respect...
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:06

Oui papyjp, j'approuve ton discour, déja qui est au volant et de quoi c'est clair...
Juste une tof de 2008 sur circuit paradis porsche ...je ne sais plus laquelle des 2 tournait le mieux mais ni l'une ni l'autre n'était ridicule ...

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Bm_gt10
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 8:58

Papyjp,

L'accident sur circuit est valable avec n'importe quelle auto, même pour le retournement! J'ai déjà vu quelques porsche finir dans les rails c'est pas pour autant que je pense qu'il n'y ait QUE l'uto à remettre en cause... J'ai même vu une fois une super 5 GT Turbo se retourner dans un virage à 90° Shocked Elle a à peine mordu le vibreur et hop!
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:41

Naguère on m'a dit pas de polèmique...alors je n'en ferai pas....je dis seulement 2 accidents avec tonneaux, au mème endroit ,le mème jour, avec le mème type de bagnole:y a comme un défaut.....Quand à ce type de BM, si c'est très vrai qu'elle envoie, elle date au moins de 1995 , a tjrs eu des freins qui posaient problème au bout de qqs tours et a des performances un poil (!!!) ) en dessous des Porsches modernes....mais un très bon pilote peut effectivement tirer son épingle du jeu avec des freins très améliorés....sur des circuits qui n'ont pas de gros freinages répétés...Mais cela reste une belle bagnole qui faisait référence...il y a qqqs temps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:40

C'est une vieille bagnole, effectivement. Mais j'en essaie très régulièrement de superbes autos modernes et confortables et surpuissantes etc. et c'est malgrés tout à chaque fois dans des vieux pots que je prends le plus mon pied! Et mon pied c'est pas avec un chrono que je le mesure mais avec des sensations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:41

kompressor1 a écrit:
Et mon pied c'est pas avec un chrono que je le mesure mais avec des sensations... Rolling Eyes


plus 1 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:02

Là on est d'accord...parfaitement d'accord...mais de là à dire que beaucoup de Porsches sont à la rue...il y a un pas que je ne peux pas franchir!... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:02

Le pilotage explique beaucoup de choses ... dans le bon sens comme dans le mauvais Wink

La porsche, sur le sec sera toujours plus simple a mener vite que les autres du fait de son architecture et de la monte des pneus Wink


Reste le plaisir ... et ca Razz Razz ... je ne peux que plussoyer mon copain Raoul Wink
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:31

Papyjp,
Tu ne peux pas franchir ce pas mais moi je peux. Je ne pense pas qu'il y ait de honte à rouler en Porsche moins performante qu'une voiture d'une autre marque! En l'occurence P et sa M3 étaient bien plus rapide au Laquaisque la plus rapide des 964. Et pourtant sa M3 286 était complètement stock (mis à part des plaquettes)! Je n'ose imaginer les performances de cette auto avec un pont plus court, des gros freins, un chassis aux petits oignons et surtout de vrais bon pneus!

Pour la petite anecdote: au mois de mars j'ai été convié par un club de Cosworth à participer à une petite ballade de 250kms dans nos routes de montagnes. Ne voulant pas me la "péter" en arrivant avec ma 996 j'ai demandé si cela posait un problème que je vienne avec une de mes G40.
Au départ du rencard je commençais à me mordre les doigts d'avoir pri ma petite auto. En effet la moins des cos faisait de 280CV et la plus puissante 430. Parmis elles une vrai groupe A(l'ex à Bonfils pour ceux qui connaissent), sans oublier 2 delta Evo 2 et une Renault 5 turbo 2.
Et bien au fur et à mesure de la ballade on m'a fait signe de paser devant et en fin de journée c'est moi qui ouvrait la route. Et qu'on vienne pas me dire que je suis plus pilote que tous les autres Rolling Eyes Au moment du départ ils m'ont même remercié pour la leçon "d'humilité" car le matin ils se moquaient tous en douce de ma petite polo.

Tous ça pour dire que la puissance et l'étiquette ne sont pas des gages de performances efficaces.
Un autre exemple: la Megane RS...
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:40

J'avais dit pas de polémique j'arrète donc là la discussion...c'est beau l'obstination et l'admiration pour une bagnole que je ne voudrais mème pas si on me la donnait, pour un tas de raisons - sur 57 voitures je n'en ai eu aucune- Mais je te précise que je suis a 500m du circuit d'Issoire (autrement + rapide que le Laquais (que je connais bien) , avec 2 énormes freinages) que j'y suis à chaque fois que ça tourne :en spectateur ou en petit acteur avec soit 997 C2, 965 3,3 T ou GT3 RS ,eh bien la BM est la seule que j'ai vu faire des tonneaux...alors forcément ça ne me forge pas une bonne image.
J'y vois de modestes "conducteurs "et de très bons plotes dont notre collègue P fait certainement partie et c'est sur que la chanson n'est pas la mème.
J'ai eu il y a peu une 3,2 G50, avec chassis réglé piste et amortos ad hoc et je sais aussi que la sensation est tout autre....
Alors des bagnoles préparées, qui roulent mieux que les Porsches ,il y en a plein, pourvu que le manche soit tenu par un bon pilote, notamment les Lotus qui pour moi sont les reines des petits circuits!...(malgré sa cylindrée modeste...mais à la taille de guèpe qui lui confère un rapport poids/puissance du tonnerre...d'ailleurs s'il ne faudraist pas ètre 3 pour m'aider à en sortir, il y a longtemps que j'en aurais une....)
Alors bonne route en BM....mais je ne suis tjrs pas convaincu malgré ton émouvante plaidoirie...
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:41

En toute amitié Papyjp Smile tu me fais penser à un très bon ami surement de la même génération que toi qui poste aussi ici parfois Wink Smile

Merci du compliment pour mon pilotage qui n'est malheureusement pas parfait Sad sniffff mais on apprend (chouettttttttte).

Je connais un vieux monsieur a casquette avec beaucoup beaucoup beaucoup d'expérience circuit / rallye (plusieursSSSSs RMC) / course de cote ... ex pilote usine ... un CV énorme ... qui ne partage pas ton avis sur l'efficacité.

Une porsche est ceci dit vraiment une superbe voiture !!!! A l'arret comme en mouvement. Les GT3 ou mieux ... les cups étant ... mamannnnnnnnnnnnnnnn !


Je pense que tu devrais ... par curiosite automobilistique ... essayé un jour une M3 E36 ... vraiment Wink (peut etre une révélation ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sly

Sly


Nombre de messages : 215
Localisation : ES 2 - RMC 07
Date d'inscription : 06/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:19

C'est bien les M3 E36 .... pour le prix on peut avoir un truc fabuleux largement supérieur à une 996. Même sous la pluie (avé les bons pénés).

4 bilstein-eibach, quelques bons silents blocks, un pont 3,73, une direction directe et des bons freins (l'origine va bien pour la route avec le bon liquide, les durits et les bonnes plaquettes) et paf du gros !!! Avec 4 places, un coffres, un look plus discret ... Bref une super auto polyvalente pour 20 à 30 KE une fois préparée route (plutôt 20 vu les prix d'achat actuel).

Et quel pied dans le serré tellement ça glissoie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:31

Même si il y en a qui n'aiment pas cette emission, l'essais est réalisé par un pro...

https://www.youtube.com/watch?v=-9-g7Yaf7uM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:47

j'ai mal pour le moteur et les pneus mais très sympa a voir Very Happy

Juste une question la boite est raide ou il peine à embrayer ?
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:34

il faudrait comparer la M3 E36 à une 993 à puissance égale pour savoir
quelle est la plus performante. ce qui compte c'est le budget que l'on peu
mettre dans une voiture et de pouvoir l'entretenir pour qu'elle nous le rendonne
en plaisir.

moi , je m'en fou , j'ai les 2 ...hihihihihi..
par contre , avant d'avoir mis mes fesses dans le siège de la E46
j'étais comme papyjp , la BM n'était qu'une allemande parmis les autres
avec une co-notation de racaille

j'adore ma 993 quand meme !!
un jour une gt3 peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:53

revenu de paris!! Very Happy

tout d'abord un petit mot particulier pour xavier 996 avec qui j'ai eu l'occasion de discuter a l'hotel de ville, qui m'a permis de faire une visite "private" ainsi qu'une super ballade Wink merci

et le deuxième pour JC (flat & moi) avec qui j'ai bu un verre de cote de provence au troca Cool bien

super! Wink mais qu'est-ce qu'on se les gèle chez vous! bou



pour ce qui est de la m3, avoir une voiture de cette puissance de ce niveau de confort a ce prix c'est tout simplement sans concurrence!
un comparatif avec une 993 serait cohérent dans les années mais pas dans la puissance, en ce qui concerne la mienne étant donné qu'elle est donnée pour 321chevaux contre 286!
puis papy, j'ai la clim bizone, la DA, les airbags, tout ce dont bénéficie une voiture de maintenant, je te ferai faire un tour a la première occasion Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
carrera02

carrera02


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Au soleil fada !
Ma Porsche : 996 exclusive
Date d'inscription : 17/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:38

Hého, moi j'ai fais un tonneau en 964 sur circuit, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/calianssevan/
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:45

rendeer Moi, comparatif accélération ou autre, veut bien essayer... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9   6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:14

Merci pour le verre Pilot ! merci
Content de t'avoir vu mais dommage de n'avoir pas eu plus de temps à consacrer à la discussion Neutral

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 pattes disposées autrement
» le 4 pattes
» Dégourdir les pattes de nos grenouilles
» Une page de pub....
» Tournez la page !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: