| | 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 1:39 | |
|  CA Y EST!!!!!! elle dort dans le garage, des photos arriveront ce weekend après un bon nettoyage de printemps elle est bourrée d'options très sympathiques, je vous fais une description plus précise demain  que dire a part que sur les 200 premiers kilomètres faits de nuit elle impose le respect  c'est très rassurant, ca ne bronche pas et freine franchement, derrière son volant les kilomètres défilent comme dans le TGV, j'ADORE! pour les petits curieux  je n'ai pas roulé vite, j'ai été super prudent, mieux je n'ai pris la 3ème file que pour doubler  bonne nuit Jf _________________ Jean-Frédéric 
Dernière édition par pilot le Dim 9 Mai - 14:58, édité 1 fois |
|
 | |
Sebdecrecy

Nombre de messages: 214 Age: 37 Localisation: Crecy la Chapelle 77 Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 7:46 | |
| Félicitations, On attends quelques photos, évidement......  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 7:56 | |
|  vivement les photos pilot... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 9:59 | |
| On attends quelques photos.  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 11:03 | |
| |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 13:00 | |
| Ouah coool content pour toi  J'ai hâte de voir les photos, tu vas pouvoir venir à une sortie bourgogne :p |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 13:26 | |
| merci a tous  les sudistes sont toujours chauds pour les sorties!  bon un peu plus de détails: elle a 167000, un toit ouvrant, interieur cuir bi ton, l'ordinateur de bord 18 touches, le régulateur de vitesse, la clim auto bi zone, boite 6, les sièges chauffant, je pense qu'elle est quasi full options pour l'instant l'ODB m'indique 11,5 L, je n'y crois que moyennement je vous fais des photos demain  Jf _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 14:45 | |
| super pilot , content pour toi une seule chose , mefie toi de la chaussée humide avec cette voiture c'est le seul conseil à ne pas oublier !!!!! tu es à aix meme ou aux alentours ? (je dois y aller fin de semaine prochaine pour le taff) |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 16:48 | |
| je suis a coté, mais je vais a la fac tous les jours a aix, on mange ensemble? _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2471 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 16:57 | |
| Content pour toi pilot vivement les tofs ...  |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 20:54 | |
| cette aprem, j'ai décrassé les cuirs et les plastiques, j'ai shampooiné 2 fois la carrosserie et appliqué de la cire, demain il me reste a faire un morceau de la banquette arrière et les portières, puis enfin un petit coup sur les jantes viendront samedi ou dimanche de jolies photos je pense  Jf _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13335 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 21:15 | |
| Super ! On te sent chaud bouillant sur cette affaire !!!! Envoies les photos viiiiiiite ! |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Ven 19 Mar - 21:41 | |
|  Et maintenant c est nous qu on bout  On pourra te voir pour la balade du 1 et 2 mai organisée par 911man ? |
|
 | |
pilot

| Sujet: Re: 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 Sam 20 Mar - 12:50 | |
| jc, plus que chaud meme! gazgaz, oui bien sur! je ne raterai ca pour rien au monde  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
| | 6 pattes disposées autrement /// 2 => nexs page 9 | |
|