|
|
| Auteur | Message |
|---|
KERJEAN

| Sujet: Spaghetti inox Mer 17 Fév - 13:48 | |
| Salut tout le monde. Dite moi j'ai vu un système d'échappement spaghetti inox + silencieux inox a 680€ chez "ROSE PASSION", est ce que quelqu'un a deja vu ça sur une 964 Qu'est ce que ça donne au niveau gain de puissance...  niveau bruit c'est acceptable  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Spaghetti inox Mer 17 Fév - 18:25 | |
| puissance? keudale bruit? cela dépend des spag mais en général le bruit est sympatique  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Spaghetti inox Mer 17 Fév - 19:08 | |
| lacouelle a des spags, david4s aussi... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
lacouelle

Nombre de messages: 204 Age: 45 Localisation: Yvelines - du coté de Montfort l'Amaury Votre Porsche: ex 964 C2 1992 ; 964 C2 1991 Rsisée
 | Sujet: Re: Spaghetti inox Mer 17 Fév - 20:33 | |
| Je confirme que le bruit est tres sympa. Les miens viennent de chez cargraphic, mais j'ai eu qques soucis car les soudures ont laché.
Mais Cargrpahic, me les a echangés a neuf. |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: Spaghetti inox Mer 17 Fév - 22:12 | |
| Par rapport a seb, au niveau bruit c'est plus bruyant? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Spaghetti inox Jeu 18 Fév - 7:39 | |
| | KERJEAN a écrit: | | Par rapport a seb, au niveau bruit c'est plus bruyant? |
Seb fait plus de bruit que n'importe quelle 64, faut dire qu'il a mis des pinces à linges sur ces 4 jantes , comme sur son BMX  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Spaghetti inox Jeu 18 Fév - 10:22 | |
| les pneus slicks ça aide pas... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: Spaghetti inox Jeu 18 Fév - 10:25 | |
| | 2964C4 a écrit: | | les pneus slicks ça aide pas... |
le hors piste non plus  |
|
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: Spaghetti inox Jeu 18 Fév - 11:33 | |
| Pauvre SEB  t'est a combien de Décibels  c'est quand que tu nous met une p'tite video en ligne avec ta 64 en accélération...je voudrais bien voir ce que ça donne  ça doit etre quelque chose.... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Spaghetti inox Jeu 18 Fév - 11:57 | |
| je ne sais pas pour les DB...
viens nous voir à l'occase lors d'une sortie si je ne l'ai pas vendue, tu auras une vrai idée... _________________ SEB
|
 | |
2964C4

| |
 | |
KERJEAN

| Sujet: Re: Spaghetti inox Jeu 18 Fév - 16:36 | |
| Je les connait tes 3 p'tites vidéos...  tu pourrai pas te faire filmer avec ta 64 en action, et de l'interieur... la voiture inerte, c'est assez floue ... quand la voiture bouge c'est mieux..., enfin je scrute youtube au cas ou tu te décide Sinon je viendrait te serrer la pince, a l'occasion si mon emploi du temps le permet  et en live..... Je t'aurais bien acheter un by pass, mais j'ai pas encore ce qui va autour  |
|
 | |
|