| | Spaghetti or not spaghetti ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
manacri60

Nombre de messages: 464 Age: 37 Localisation: Compiègne, 60 Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 18:43 | |
| Quelqu'un a un retour sur un échappement spaghettis par rapport un échappement classique, genre tube cup et by-pass ? Les dB seront-ils plus important et surtout est-ce que ça apporte un gain de puissance ou non ? Et comment désembuer son pare-brise l'hiver ? Y-à-t-il une solution pour résoudre ce problème de désembuage ? merci pour vos retours
|
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 18:54 | |
| Pour le désembuage , mets la clim ! C'est le moyen le plus efficace et rapide !!
Pour le spaghetti , il faut toute la ligne complete pour que ce soit efficace !!!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 19:10 | |
| demande conseil à david4s, il avait fait la modif sur son ex 964... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 19:19 | |
| Tu peux aussi demander à LACOUELLE, il est équipé je crois |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 21:16 | |
| Bonsoir, Pour avoir fait a l'époque la modif sur mon ex-964, le fait de monter des spaghettis sur ton auo ne t'apportera pas plus de puissance, mais plus de couple.... Ensuite, le bruit n'est pas plus important si tu montes après tes spaghettis un silencieux digne de ce nom... |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 21:26 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Mer 11 Jan - 21:51 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
manacri60

Nombre de messages: 464 Age: 37 Localisation: Compiègne, 60 Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Jeu 12 Jan - 18:45 | |
| J'ai pas la clim, l'auto est vidée. Apparemment il existe des spaghettis avec boites de chauffage. A mon avis introuvable d'occas. J'ai pas vu non plus chez nos revendeurs, je vais les appeler.
|
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Jeu 12 Jan - 20:56 | |
| | manacri60 a écrit: | J'ai pas la clim, l'auto est vidée. Apparemment il existe des spaghettis avec boites de chauffage. A mon avis introuvable d'occas. J'ai pas vu non plus chez nos revendeurs, je vais les appeler.
|
Regarde chez FVD, Cargraphic, tu dois pouvoir en trouver... Et pour le chauffage, il y en a qui ont des espèces de gamelles pour relier à la gaine de chauffage... |
|
 | |
manacri60

| Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Jeu 12 Jan - 21:24 | |
| Oui, j'avais pensé greffer l'escargot pour récupérer l'air chaud ambiant sous le compartiment moteur ( à la place des clapets ) mais j'ai peur que ce ne soit pas assez efficace (surtout en roulant). Je crois comprendre pour les gamelles, mais si tu as des infos je suis preneur |
|
 | |
David4S

| |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Jeu 12 Jan - 21:53 | |
| Peut-être ceux-ci : http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsche-911-65-73-1966-2-0l-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M2/echappement/kit-echangeur-inox-pour-montage-moteur-3-6-sur-911-65-89/B2078/kit-echangeur-inox-pour-911-65-89-avec-moteur-3-6/P116244 _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Jeu 12 Jan - 22:12 | |
| |
|
 | |
seb986

Nombre de messages: 27 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: 997 S Cab
 | Sujet: Re: Spaghetti or not spaghetti ? Jeu 19 Jan - 14:12 | |
| Depuis ma 997S, Côté échappement: 1-Installation des Spaghetti MiltekSport avec modif JSE = sonorité + gain de couple moindre 2-Installation d'un ByPass Cargraphic = sonorité dantesque + gain de couple bien présent Côté Admission: 1-installation d'un filtre BMC + Cold Air + Plenum = montage ce week end Finalisation: Reprog de l'ECU pour prendre en compte toutes ces modifs  Photos/vidéos: http://www.forumlaseric.com/t7053-presentation |
|
 | |
| | Spaghetti or not spaghetti ? | |
|