| | Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RicoGTV
 | Sujet: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 10:46 | |
| Question aux proprios de SC et 3.2. Que pensez vous de ces collecteurs ?  Connaissez vous des 911 qui roulent avec ce montage sur route ? Merci de vos infos.... |
|
 | |
YvesSC_3L4
Nombre de messages: 34 Age: 38 Localisation: Conflans Sainte Honorine Votre Porsche: A plus :-(
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 11:03 | |
| J'avais ça sur la mienne  C'est léger, ça fait un super bruit, avec un bel échappement d'ancienne derrirèe (ou des mégaphones si t'es joueur  ). Je me rappelle plus si ça existe en diamètre d'origine pour moteur d'origine. Les miens étaient un peu plus gros pour faire respirer le 3.4 avec ses AAC  . Attention aussi aux brides de fixation qui sont différentes entre les SC/3.2. Il faut aussi modifier une durite de retour d'huile façon ancienne. A++ Yves. |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 13:11 | |
| Le son restait tolérable ?
Tu l'avais fait monté ou la voiture en était elle équipée avant l'achat.. ?
Le prix c'est pas donné mais bon... |
|
 | |
YvesSC_3L4
Nombre de messages: 34 Age: 38 Localisation: Conflans Sainte Honorine Votre Porsche: A plus :-(
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 13:35 | |
| |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 15:26 | |
| Oui oui je me souviens de cette voiture... qui avait mis en colère un ancien pote qui roulait en GTV rouge à l'époque... bon merci pour toutes ces infos... je vous tiendrais au courant de l'installation prévu bientot..  |
|
 | |
YvesSC_3L4
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 15:56 | |
| | RicoGTV a écrit: | | Oui oui je me souviens de cette voiture... qui avait mis en colère un ancien pote qui roulait en GTV rouge à l'époque... |
Je bouchonnais ou quoi ?  |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 15:59 | |
| ..... il est très très très rapide... même les GT3 le bouchonne................. !!!!  |
|
 | |
Bullit

Nombre de messages: 400 Age: 49 Localisation: Sur la route... Votre Porsche: De la 356 à la 991 selon les jours...
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Mer 21 Mai - 22:11 | |
| Juste un détail : avec de tels collecteurs, il n'y a plus de chauffage !!!
Les collecteurs "façon classic" qui vont direct dans la banane que vendent la Buse ou la Rose sont aussi des spaghettis accordés, mais tu gardes les échangeurs et le chauffage... |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Jeu 22 Mai - 9:05 | |
| La modification des spaghetti en photo ci-dessus pour avoir le chauffage ne semble pas très difficile à faire.. à suivre... |
|
 | |
Bullit

Nombre de messages: 400 Age: 49 Localisation: Sur la route... Votre Porsche: De la 356 à la 991 selon les jours...
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Jeu 22 Mai - 15:51 | |
| | RicoGTV a écrit: | | La modification des spaghetti en photo ci-dessus pour avoir le chauffage ne semble pas très difficile à faire.. à suivre... |
Ouaip, faut juste les "emballer". A moins d'être chaudronnier et formeur de métier, c'est pas à la portée du premier venu. Autant les prendre tout fait, c'est pas beaucoup plus cher, plus rapide et beaucoup plus simple... |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Jeu 22 Mai - 16:23 | |
| tout fait c'est 1400€ quand même .. ça laisse quelques heures pour souder...  |
|
 | |
Bullit

| Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Jeu 22 Mai - 22:06 | |
| Là, j'ai du mal à suivre : la paire d'échangeurs sport en inox coûte 1080 € chez Buser alors que la paire de spaghetti est à 1 150 € Ils sont où les 1 400 € ???? |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Jeu 22 Mai - 22:12 | |
| 1399 chez QUPESPIRITE...
j'ai pas regardé plus loin...
et puis jepense que les silencieux sport même accodrés ne sont pas aussi efficace que les spaghetti carbonara ci-dessus... ? |
|
 | |
Bullit

| Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Jeu 22 Mai - 23:58 | |
| Donc, c'est pas 1400 € d'écart... Démontes une fois des échangeurs sport, tu sera surpris de constater que la longueur des tubes est accordée, comme des spaghettis... |
|
 | |
RicoGTV
 | Sujet: Re: Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! Ven 23 Mai - 9:38 | |
| Merci Bulit je en pensais pas quand tu les voit comme ça en photo qu''ils puissent être accordés tout ça dans un petit espace.
En tout cas c'est intéressant car ça démystifie bien le sujet cet échange.
je vous tiens au courant de la suite.. |
|
 | |
| | Question italienne : Collecteurs Spaghetti sur 911 !!! | |
|