| | coucou à tout les porschiste !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 13:28 | |
|  coucou je m'appelle laure j'ai 22 ans je suis une fan des porsches. J'ai fait mon baptème porsche avec fred (flat77). Je n'ai pas de Porsche, juste ma petite voiture (golf3 gt tdi ) avec mes 90 poneys. voili voilou |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 13:30 | |
| si c'était betty, au volant, alors oui, t'as fait un vrai baptème... si c'était fred......................  _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 13:32 | |
| |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6685 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 13:41 | |
| | 2964C4 a écrit: | si c'était betty, au volant, alors oui, t'as fait un vrai baptème...
si c'était fred......................  |
C'est clair, un baptême avec Fred, mais vous avez fait quoi ?????
Sinon, t'as une belle GT3 en avatar, quand est-ce que tu m'emmènes avec en baptême ????????
Dernière édition par fredfeli le Mar 2 Déc - 13:59, édité 1 fois |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 13:48 | |
| [quote="fredfeli C'est clair, un baptême avec Fred, mais vous avez fait quoi ????? Du tricot: un rang à l'endroit, un rang à l'envers!....  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 13:54 | |
| Bienvenue Laure, c'est bien il y a de plus en plus de femmes parmis nous, Au plaisir de te faire découvrir le plaisir a bord d'une turbo  |
|
 | |
JJ911T

Nombre de messages: 133 Age: 38 Localisation: Corrèze Votre Porsche: 964C4 et 911T
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 14:04 | |
| Bienvenue parmis nous. Bel avatar.
Joan |
|
 | |
laure.chou

Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 14:14 | |
| alors pour le baptème Porsche avec fred c'était génial mais avec betty je pense que ca pourrait être encore mieux parce qu'on est dingue toutes les deux !!!  (deuxieme surnom ventouse 2) sinon pour le baptème en GT3 tu seras le premier fredfeli quand j'aurai les moyens de m'en acheter une !!!!! |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 14:14 | |
| ton avatar est pas mal, y'a déjà la planche à repasser... j'ai déjà l'essoreuse sèche cheveu/linge donc reste plus qu'à trouver un endroit où manger bienvenue et à samedi pour un petit tour si tu veux...  |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2987 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 14:49 | |
| | jay-p a écrit: | bienvenue et à samedi pour un petit tour si tu veux...
|
Droit devant ils disaient!....  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2140 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 14:51 | |
| Bienvenue au club des "fadas" comme on dit chez nous !!!!!  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 15:15 | |
| A quand le trombinoscope de la gente féminine du forum? Pourquoi pas un calendrier  |
|
 | |
papyjp

| |
 | |
laure.chou

| |
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mar 2 Déc - 16:02 | |
| |
|
 | |
| | coucou à tout les porschiste !!!!! | |
|