Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:10
laure.chou a écrit:
non jay-p j'ai dit riche dans le sens ou moi j'ai 22 ans je travaille mais en mème temps je fait une école d'architecture + mon aparte ect... et que pour le moment je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter une !! mais je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut faire des choix dans la vie et je me priverai pour avoir ma porschinette a moi !!!
C'est bien d'être décidé comme ça et ça aide à se motiver pour réussir dans la vie
Degonc
Nombre de messages: 257 Age: 47 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: 996 TT
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:14
Pour accélérer les choses tu pourrais aussi te marier avec un porschiste, y'a pas de mal à concilier les deux Bon je les vois venir... je suis marié et tout va bien pour moi
laure.chou
Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:26
oui pourquoi pas mais je pense que cela ne va pas plaire à mon copain !!!!
" chéri, je te quitte parce que tu n'as pas de Porsche "
Sly Angel
Nombre de messages: 91 Age: 33 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:29
laure.chou a écrit:
non jay-p j'ai dit riche dans le sens ou moi j'ai 22 ans je travaille mais en mème temps je fait une école d'architecture + mon aparte ect... et que pour le moment je n'ai pas assez d'argent pour m'en acheter une !! mais je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il faut faire des choix dans la vie et je me priverai pour avoir ma porschinette a moi !!!
Tu as encore bien du temps devant toi et avec de la patience on y arrive
J'ai attendu mes 30 ans cette année pour pouvoir acheter ma première Porsche (bon par contre j'ai pas été dans la demi mesure certes)
Sly Angel
Nombre de messages: 91 Age: 33 Localisation: Asnières sur Seine (92) Votre Porsche: 997S X51
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:33
Degonc a écrit:
Pour accélérer les choses tu pourrais aussi te marier avec un porschiste, y'a pas de mal à concilier les deux Bon je les vois venir... je suis marié et tout va bien pour moi
Ah bah c'est du joli !
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:34
laure.chou a écrit:
oui pourquoi pas mais je pense que sa ne va pas plaire a mon copain !!!!
" chéri, je te quitte parce que tu n'a pas de porsche "
Bah il s'y fera
Sly Angel
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:34
laure.chou a écrit:
Vaut mieux le motiver à acheter une Porsche pour arranger tout le monde
laure.chou
Nombre de messages: 795 Age: 25 Localisation: porscheland Votre Porsche: je veux mon pot de nutella 5kg!!
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 19:57
Sly Angel a écrit:
laure.chou a écrit:
Vaut mieux le motiver à acheter une Porsche pour arranger tout le monde
c'est sûr, cela aiderai !!!
viti33
Nombre de messages: 4887 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 20:02
comme cadeau de mariage ............. dans la liste !!!!!!!!!!!
jay-p
Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 20:14
laure.chou a écrit:
un mythe qui s'écroule...
laure.chou
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 20:27
désolée J-Pay
fredfeli
Nombre de messages: 6518 Localisation: Nulle Part Ailleurs Votre Porsche: 997 turbo S
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 21:10
T'inquietes Jay, à Chantilly tu vas certainement trouver ton bonheur avec ton gros calibre !
Flat & moi
Nombre de messages: 11908 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 21:34
Sinon, tu peux faire comme moi : tu commences avec quelques flat 4 (cox, Karman, Buggies, Combi...) et un peu, voire beaucoup plus tard, tu passes au flat 6
BTX
Nombre de messages: 683 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 22:05
Ricou44 a écrit:
jay-p a écrit:
Jay-P président alors?
Yes, Jay-P président !
Mais de quoi au fait ...
Du club des porschistes qui ne lavent pas leur auto ?
C'est vrai, il est jeune, il est beau et il est bronzé. Il va plaire à Berluconi
jay-p
Nombre de messages: 4551 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: coucou à tout les porschiste !!!!! Mer 3 Déc - 22:07
fredfeli a écrit:
T'inquietes Jay, à Chantilly tu vas certainement trouver ton bonheur avec ton gros calibre !