|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 14:26 | |
| ce matin je suis allé chercher le pain en turbale, c'est marrant comme on va beaucoup plus loin pour aller le chercher... ça fait 5 jours que je l'ai, j'ai toujours pas arrété de sourrir, les crampes me guettent... au fait, vous avez vu, j'ai changé d'avatar, j'ai donc un vélo à vendre si ça interesse quelqu'un  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 14:52 | |
| J'imagine bien le problème ! Moi, depuis environ 1 mois que j'ai la Carrera 4, j'en suis à 4000 kms (alors que jusqu'à maintenant je ne faisais guère plus de 1000 kms par mois...) Sinon c'est quoi comme vélo ???  |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4565 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 15:39 | |
| attention, on s'en lasse vite... donc comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser... moi, je dis que la 965, ça doit être réservé que les jours de beau soleil pour les occasions rares qui le méritent et pas pour vulgairement acheter le pain... (sauf le jour du seigneur, je l'admet) accessoirement, ça la salit et l'abime donc il faut prendre son temps pour la bichonner... nan j'déconne...  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 16:44 | |
| d'abord je roule, après je la laverai... toute façon j'ai pas le temps de faire les deux, alors je prefère rouler... |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 16:49 | |
| Je l'utilise jamais en dessous de 100 bornes, ce serait du gachis.... |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 17:42 | |
| moi si il y a pas de rond-point..........  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 19:05 | |
| t'inquietes paf c'est l'été  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 20:29 | |
| Moi je la prend dès que je sais que je vais faire de la routekitourne  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13316 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 20:51 | |
| Moi, je la laisse au garage  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6037 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | |
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 21:09 | |
| | Paf.Le.Chien a écrit: | moi si il y a pas de rond-point..........  |
Ca me fait rire, je connais un pote a mon pere qu'a crevé les deux pneux gauche en arrivant trop rapidement dans un rond point la nuit en train de faire le con |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 21:29 | |
| |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 23:45 | |
| |
|
 | |
P

Nombre de messages: 989 Localisation: California Republic Votre Porsche: ... en attente ...
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Lun 21 Juil - 23:47 | |
| Sinon ... tu vas voire a la fin du mois le budget essence ... et le velo c'est bien aussi ...  ... d'autant plus que ca use moins la voiture  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: usage de tous les jours Mar 22 Juil - 6:43 | |
| Ben c'est normal, moi je la prends tous les jours, après tout c'est la digne descendante de la Cox, la voiture du peuple quoi  Pratique, facile à garer, peu gourmande en consommables etc... Amuse toi bien avec, de toute façon je ne vois pas comment on peut s'en lasser ! Seb |
|
 | |
|