Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème de puissance sur 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
ptitfred83
JEANNOTCUP35
911du42
Flat & moi
gedeon25
reud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:31

scratch 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:42

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Passag11
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:21

La voiture est passée au banc, il manque 14 ch, même s'il fait chaud !
La voiture est d'origine avec seulement 2 silencieux DANSK, peut-être jouent-ils un rôle dans la perte de puissance ..?
La commande de la valve de résonance est détournée par l'alimentation électrique et actionnée par le gars de chez évo-tech qui se prête gentiment au jeu du montage que j'avais réalisé au préalable.

Sur la courbe en rouge le courant est envoyé dans l'actionneur de valve de résonance à 3700t/mn
Sur la courbe en noir, il n'y pas de courant dans l'actionneur....
Sur la courbe en bleu le courant est envoyé dans l'actionneur à 3700 t/mn jusqu'à 5700 t/mn puis coupé jusqu'au rupteur.

Ma question est la suivante : est-ce que quelqu'un connait les "lois" du motronic 2.10 en ce qui concerne l'actionneur de valve de résonance, capteur de charge, régime moteur ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:14

Les trois configurations du Varioram
• A bas régime (jusqu’à 4 840 tr/mn), l’air utilise le circuit d’admission le plus long en passant par les tubulures supérieures, les tubulures coulissantes assurant la continuité du circuit d’admission. Toute la partie inférieure est inutilisée.
• Entre 4 840 tr/mn et 5 840 tr/mn, les tubes coulissants remontent et laissent passer l’air situé dans la partie basse du circuit d’admission, ce qui crée des tubulures plus courtes dont la longueur est optimisée pour les hauts régimes.
• A partir de 5 840 tr/mn, le papillon situé dans la partie inférieure du circuit d’admission s’ouvre également ce qui ne change pas la longueur des tubulures d’admission mais modifie les résonances des ondes d’air dans le système améliorant encore le remplissage des cylindres à haut régime. Il faut noter que ce volet se referme à partir de 6 640 tr/mn, peu avant l’intervention de la coupure d’allumage pour limiter les conséquences d’un éventuel retour de gaz non brûlés dans le circuit d’admission, où ”retour de flamme”.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:27

Bin dis donc, chapeau bullit Wink
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:36

Merci bullit pour cette info très fournie .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:47

Bullit a écrit:
Les trois configurations du Varioram
• A bas régime (jusqu’à 4 840 tr/mn), l’air utilise le circuit d’admission le plus long en passant par les tubulures supérieures, les tubulures coulissantes assurant la continuité du circuit d’admission. Toute la partie inférieure est inutilisée.
• Entre 4 840 tr/mn et 5 840 tr/mn, les tubes coulissants remontent et laissent passer l’air situé dans la partie basse du circuit d’admission, ce qui crée des tubulures plus courtes dont la longueur est optimisée pour les hauts régimes.
• A partir de 5 840 tr/mn, le papillon situé dans la partie inférieure du circuit d’admission s’ouvre également ce qui ne change pas la longueur des tubulures d’admission mais modifie les résonances des ondes d’air dans le système améliorant encore le remplissage des cylindres à haut régime. Il faut noter que ce volet se referme à partir de 6 640 tr/mn, peu avant l’intervention de la coupure d’allumage pour limiter les conséquences d’un éventuel retour de gaz non brûlés dans le circuit d’admission, où ”retour de flamme”.


Dire qu'il y a un mec du forum qui disait que tu n'y connaissait rien .... Il n'y a pas si longtemps  plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:49

Mais bon .... Sur une de 94 ..... Y a pas de varioram  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:18

Olivier a écrit:
Bullit a écrit:
Les trois configurations du Varioram
• A bas régime (jusqu’à 4 840 tr/mn), l’air utilise le circuit d’admission le plus long en passant par les tubulures supérieures, les tubulures coulissantes assurant la continuité du circuit d’admission. Toute la partie inférieure est inutilisée.
• Entre 4 840 tr/mn et 5 840 tr/mn, les tubes coulissants remontent et laissent passer l’air situé dans la partie basse du circuit d’admission, ce qui crée des tubulures plus courtes dont la longueur est optimisée pour les hauts régimes.
• A partir de 5 840 tr/mn, le papillon situé dans la partie inférieure du circuit d’admission s’ouvre également ce qui ne change pas la longueur des tubulures d’admission mais modifie les résonances des ondes d’air dans le système améliorant encore le remplissage des cylindres à haut régime. Il faut noter que ce volet se referme à partir de 6 640 tr/mn, peu avant l’intervention de la coupure d’allumage pour limiter les conséquences d’un éventuel retour de gaz non brûlés dans le circuit d’admission, où ”retour de flamme”.


Dire qu'il y a un mec du forum qui disait que tu n'y connaissait rien .... Il n'y a pas si longtemps  plus 1
 Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:58

Sauf qu'en 1994, y'a pas de varioram les filles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:08

Ben de quoi on cause depuis le début alors ???  boulet  pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 8:17

D'une 993 de 1994 qui de toute évidence a un soucis avec sa vanne de raisonnance... Meme système que les 964...

Y'a un truc qui me chagrine, faut que je vous le dise, parce que j'aime pas garder les trucs que j'ai sur le cœur...

Depuis le début du post, on demande à Reud de se présenter, il se présente pas vraiment... pour un "novice" ou un "amateur passionné" je trouve quand même qu'il connait certaines infos (type de motro, comment détourner la commande de la vanne de raisonnance...) qui font qu'on sait déjà que c'est pas un novice ou un amateur passionné mais un peu plus...

un peu plus haut dans ce post, on a parlé d'un de mes clients, Sebastien Casteran. Pour ceux qui le connaissent pas, Sebastien Casteran est à Toulouse ce qu'Olivier DOUCIN est à la région parisienne : un vrai pro, équipé, qui connait son affaire, et surtout : QUI NE LAISSE PAS UNE AUTO PARTIR SANS QU'ELLE TOURNE SUR LES 6 PATTES !!!! J'ai eu le père Doucin comme j'ai le petit Casteran en ligne des fois pendant de longues heures pour essayer de dépanner des trucs de fou, et au final, la solution est TOUJOURS trouvée !

Hier, par hasard, j'ai donc Casteran au téléphone... on parle de compteurs, de trucs et d'autres, et d'un coup je lui dis : "tiens, y'a un de tes clients qui parle sur un forum"... je lui explique tout le post depuis le début et... ça lui dit rien... niet, que dalle, peau de zob, Reud est inconnu au bataillon chez Casteran...

Donc, au fur et à mesure que je débobine la pelote, je pense que notre nouvel ami Reud est sans doute une personne qui bosse chez Autodiagreprog31, qu'il a fait mumuse avec les dumps du motronic, et qu'aujourd'hui au lieu de gagner 40 Cv il en a perdu 10, et qu'il a pas envie d'aller chez un vrai pro (quitte à nous raconter un GROS mensonge) pour faire les vraies tests qui s'imposent sur ce genre de pannes...

En tout état de cause, Sebastien Casteran aimerait VRAIMENT savoir qui est Reud, car si c'est un de ces clients il me garanti qu'il saura le dépanner, dans le cas inverse, il aimerait bien que son nom ne soit pas cité en tant que mécano qui n'a pas su réparer une auto...

vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:10

j'ai des photos de ma porsche chez sebastien castera quand il était à castanet avant de partir chemin des violettes à l'union.....
Effectivement si en précisant mon nom de famille et que j'étais venu avec mon frère....sa mémoire fait défaut ....là ....! mais cela m'étonnerais ..un problème comme celui-la ça ne s'oublie pas.
C'est par où pour mes coordonnées en privé ?
(je ne connais pas autodiagreprog31, d'ailleurs ils s'appellent evotech et sont très sympa comme sébastien castera).
Si voulez bien on n'est pas là pour casser des " pro " passionnés comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:35

reud a écrit:
j'ai des photos de ma porsche chez sebastien castera quand il était à castanet avant de partir chemin des violettes à l'union.....
Effectivement si en précisant mon nom de famille et que j'étais venu avec mon frère....sa mémoire fait défaut ....là ....!  mais cela m'étonnerais ..un problème comme celui-la ça ne s'oublie pas.
C'est par où pour mes coordonnées en privé ?
(je ne connais pas autodiagreprog31, d'ailleurs ils s'appellent evotech et sont très sympa comme sébastien castera).
Si voulez bien on n'est pas là pour casser des " pro " passionnés comme nous .

C'est moi qui suit mal réveillé, ou y'a comme une tite dichotomie dans cette phrase ???
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:01

Je ne trouve pas très glorieuse la tournure que prend le post surtout que celui qui en fait les frais c'est sébastien castéra qui n ' a rien demandé à personne et qui est bien la première personne que je recommanderais pour son véritable professionalisme .
Gédéon, faut que tu comprends que tous les diag. ont été fait par un vrai pro ci-dessus cité et rien d'exploitable n'en est sorti , tout est ok.
C'est une panne "économiquement" pas facile à moins de tout changer .
Pour sortir des débats de mégères..
Si il y a problème de résonance comme cela a l'air de se dessiner, pourrait-on penser qu'ils proviennent de l'échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:18

Les choses méritent parfois d'être clarifiées et je peux comprendre la position de Gédéon sur cette problématique un peu particulière, vu ce qu'on peut lire sur certains forums....  Rolling Eyes 
Maintenant, on souhaite tous que tu trouves une issue favorable à ton problème, quitte à re-déposer ta 993 au garage sus-nommé qui a semble-t-il compétences et matériel pour le solutionner.
Tiens-nous au jus et à l'occasion, fais-nous une présentation en bonne et due forme dans la section ad'hoc pour lever définitivement tout soupçon  Wink 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 10:45

SVP,quelqu'un connaitrait-il les "lois" du motronic M2.10 qui gèrent la commande de valve de résonance sur une 993 de 1994 (sans varioram) ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5116
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:51

Je pense que ton motronic a pris une châtaigne et qu'il ne commande plus la vanne de raisonnance.

Suis-je assez clair ou je développe?

Si tu as été chez casteran quand il était a l'union, ça fait donc largement plus d'un an... Et en 1 an tu as pas avance sur le problème??? Je le répète, quand casteran sèche sur une auto il appelle des mecs comme moi, et c'est rare, et dans tous les cas aucune voiture part de chez lui pas réparée, ou alors c'est qu'il n'a pas eu d'ordre de réparation... Sébastien a un vague souvenir d'un garçon qui est venu le voir il y a plus d'un an, quand il déménageait, et qui lui a posé plein de questions, sans jamais laisser la voiture pour réparation... Était-ce toi???


Alors pour faire simple, car ça fait plusieurs jours qu'on en parle :

1) rubrique présentation du forum : tu te présentes, toi et ton auto
2) tu trouves un pro avec un kts 301 ou un pst2, tu diag ton auto et dans la rubrique DME, sous rubrique ACTUATEURS ou un truc du genre, puis tu fais le "TEST VANNE DE RAISONNANCE"

Tu vas dans ton compartiment moteur et tu dois entendres un clac toutes les 2 secondes.

- tu étends le clac > motronic ok
- tu endéans pas le clac > trouve un motronic de prêt.

Inutile de continuer ce post tant que ce test est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:06

C'était à Castanet avant son déménagement, l'hiver, il faisait un temps pourri....Il a contacté des gens du coté de Lyon susceptible d'avoir un motronic 2.10 pour faire un essais car tout le reste été ok . Le manque de place et le mauvais temps on fait que j'ai récupéré l'auto....puis bien plus tard j'ai trouvé un motronic (1994 à mi 1995) parfaitement conforme à ma voiture mais la panne était toujours là ..
Bon je vais chercher un pro avec un kts 301 et suivre la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:33

Test effectivement très parlant, je l'ai fait sur une 993 récemment pour vérifier que tout était en ordre.
Attention, à faire peu après avoir coupé le moteur pour avoir suffisamment de réserve de dépression pour que le volet bouge suite à l'activation de l'électrovanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:35

Voila il m a énervé le CLaude
Bon on va reprendre quelques éléments
- déjà si on a un doute sur le calculateur, on ne met jamais un autre calculateur sur la voiture, par contre on met son calculateur douteux dans une voiture qui fonctionne parfaitement et si la panne ne se reproduit pas le doute est levé. Car mettre un calculateur nikel dans une voiture douteuse risque de le faire cramer si il y a un probleme sur un periphérique électrique ou sur le faisceau
- pourquoi mettre de l'argentsur un passage au banc ? Cela ne va pas solutionner la panne !
- perte de puissance avec tes echappements, peut être, mais la marque de tes silencieux c'est ok pour les post 3.2 mais pas plus, c'est comme aller à la foifouille ou chez hermes. Tu mets du cargraphic ou rien et si c'est un probléme financier tu ne met rien, les silencieux d'origine vont très bien, je t'assure les mecs de chez porsche connaissent bien leur boulot, ou alors cela se serait !
- si tu va chez un pro et que tu ne lui laisses pas l'auto cela va être difficile pour lui de solutionner ta panne.
- une idée comme cela.... Mets un pleinium complet avev boitier et débimètre d'une autre 993 qui va bien et tu seras vite fixé, car pour moi plus d'un an pour solutionner ta panne cela me fait sourire....
- dernière solution.... Laisses la chez un pro et laisse lui faire son job

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:53

Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:34

L'auto ne déconne plus après avoir enlevé le catalyseur pour un bitube inox avec prise lambda et je rappelle qu'il y a aussi deux silencieux DANSK inox, donc la voiture monte en régime régulièrement avec une prise de puissance vers 4600 t/min sans souci jusqu'au rupteur.
J'ajoute que derrière, au niveau du son, ça joue des "ROUNDEFLAQUETTES"....certainement le bruit originel de ce moteur avant norme anti-polution...très joli son !
Moi qui suis un adepte du véhicule d'origine, je suis servi !...d'ailleurs je cherche deux silencieux d'origine bischoff 993 111 04614 et 993 111 04513 en état si quelqu'un connait je suis preneur.
Voici des photos de l'intérieur du catalyseur:
Problème de puissance sur 993  - Page 2 Still017

Au vu des photos(quand elles seront publiées), quelqu'un voit-il un défaut visuel ?


Dernière édition par reud le Mer 2 Juil 2014 - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
reud

reud


Nombre de messages : 146
Localisation : toulouse
Ma Porsche : carrera 2 boite 6 NOIRE/NOIR
Date d'inscription : 29/11/2013

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:36

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Still017
pour le moment les photos ne passent pas


Dernière édition par reud le Mer 2 Juil 2014 - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème de puissance sur 993  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance sur 993    Problème de puissance sur 993  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:44

Tu es sûr que c'était pas plutôt sa sonde lambda qui était HS ?  scratch 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance sur 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme sur 996
» Problème PSE sur 997
» probléme 997
» Probleme
» probleme de PSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: