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René 67

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:08

C'est vrai, la préparation est un plus pour quelques acheteurs et un repoussoir pour tous les autres et puis mon vendeur était assez pressé.

Je ne sais pas si les factures en allemand sont un réel handicap, on trouve facilement à les faire traduire et le fameux carnet d'entretien est complet, plus une garantie "Porsche approved" à 80 000 km.
Mais j'ai peut-être fait une bonne affaire, je pourrai le dire dans quelques mois si je n'ai pas de gros ennuis d'ici là.
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:11

Salut Judi, en ce qui me concerne, je n'ai jamais pensé de trouver la Perle Rare à 30K.
Je cherche une voiture en bon état, avec un suivi à 100% en tiptronic,, couleur Gris et je t'assure qu'il y en a....

L'intérieur bleu ne me dérange pas plus que ça.
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:15

Après de nombreuses minutes passées auprès de spécialistes de la marque, les 996TT sont très très fiable et il ne faut pas avoir peur du kilométrage ....

Judi, sur le boncoin, tu n'imagines même pas le nombre de 996TT à vendre avec 70/80'000kms, et les vendeurs n'ont aucune facture de plus de 2ans et elles viennent d'Italie... Donc je préfère acheter une 996TT avec 130'000kms avec un historique clair qu'une avec 80'000kms sans historique!

Après, il est vrai que 30K est juste un peu juste pour être sûr de son coup, mais ça va le faire....
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Judi

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:24

Salut popkey,


Je parlais de ça par rapport au prix qui baissent, il y aura quelques concessions à faire dans cet ordre de prix.

L'intérieur il faut faire attention, il y avait quelques temps une 996 TT avec un intérieur vert et elle est resté un moment en vente.

Il faut également que tu achètes avec une vue sur le futur, si tu souhaites la garder ou la revendre d'ici quelques temps et si c'est le cas, pour ma part, j'éviterai les intérieurs exotiques.

René: Effectivement tu verras d'ici quelques mois, sur perfaudi il n'y a jamais eu trop de bruit concernant cette voiture sauf en positif sur ses perfs.

Je ne sais pas si tu l'as fais mais je te conseil de démonter le PC avant pour nettoyer les radiateurs avant, ça prend 10 mins a démonter et ça évite pas mal de frais.
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Judi

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:27

popkey a écrit:
Après de nombreuses minutes passées auprès de spécialistes de la marque, les 996TT sont très très fiable et il ne faut pas avoir peur du kilométrage ....

Judi, sur le boncoin, tu n'imagines même pas le nombre de 996TT à vendre avec 70/80'000kms, et les vendeurs n'ont aucune facture de plus de 2ans et elles viennent d'Italie... Donc je préfère acheter une 996TT avec 130'000kms avec un historique clair qu'une avec 80'000kms sans historique!

Après, il est vrai que 30K est juste un peu juste pour être sûr de son coup, mais ça va le faire....
C'est pour cela que j'ai acheté la mienne, une 2003, origine France avec 52 000km et un suivi.

C'est pour cela que les prix baissent, comme la liste que j'ai déjà cité, si tu as pas de factures/carnet à jour, qu'elle vient de l'étranger...etc ça rebute beaucoup d'acheteurs.

Tu peux en trouver une avec 130Mkm avec un historique clair, cela n'empêchera pas que tu auras aussi du mal à la revente car tu trouveras également peu d'acheteurs qui souhaitent une auto avec ~ 150Mkm.

Il faut que tu achètes en fonction du futur comme je l'ai dis, si tu comptes la garder ça ne pose aucun soucis, si tu désires la vendre d'ici quelques temps il faudrait éviter trop de km, pas pour la fiabilité, c'est un modèle hyper fiable, simplement pour la revente.
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:43

Oui Judi c'est juste ce que tu dis, mais le problème c'est que si j'achète une 996TT c'est pour la garder!
Après on n'est pas à l'abri de vouloir acheter autre chose plus tard, mais une 996TT se garde normalement surtout si on s'en sert très peu (3000/4000km/an)
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:35

On peut dire ce que l'on veut et polémiquer autant que l'on veut, le résultat d'un tel débat sera toujours stérile.
L'achat d'une voiture et en l'occurrence une Porsche, est un ensemble de critères définis par celui qui achète et uniquement par lui.
Tout le monde sait qu'on a tous fait l'affaire du siècle en achetant la plus belle, mais ça n'aide pas beaucoup notre acheteur !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:39

J'ai parlé ce matin avec un client qui avait une 996TT, il est passé maintenant chez Aston Martins, il disait qu'en moyenne oil fallait compter 1.30€/km pour calculer son budget annuel, mais ça ne veut rien dire non?
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davcbr

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:23

Vous êtes incroyable en France, vous préféré payer plus cher une françaises, que une italienne, pour un manque de factures?, il est possible de retracer n'importe quel auto en Europe via n'importe quel CP.

Des arnaques il y en as, on m'as proposé des 996 aussi bien de France que d'Italie, avec des compteur trafiqué, par contre que des française avec des faux carnet d'entretien.

En Allemagne les compteur trafiqué est légal, si justifié par l'état du véhicule et stipulé, le problèmes du marché automobile c'est l'ignorance de certain, poussée par les pro français dans la peur de l'autre.

Dans le passée je vendait +- 800 voitures d'occasion par an, et mon Dieu que les Français sont des magouilleurs incroyable, et tellement prude sur les forums, venir en Belgique acheter, trafiqué le compteur, dans le pire on accuse le Belge lol.

Attention par écrits les propos peuvent passer pour du mépris, alors que j'en rigole royalement, vous êtes le pays ou on se fait le plus d'argent, a tout niveau, vous aimer tellement payé plus pour idem ;-).

J'aime pensez parfois que l'Europe se construise réellement dans chacun des esprits, et arrêter de lire tant d'ânerie, J'aime a croire que les gens vont réfléchir et arrêter de nourrir ses escrocs au voiture sois disant saine.

Autres chose les deux seule Porsche ayant eu le compteur trafiqué et relayé sur les forums, était origine France avec carnet, et une Cayman d'un CP (a voir sur leur forum).

Ah oui et la Françe a réussit a avoir plus de 996 Turbo S en annonce que de Turbo S construites réellement, ben oui en France une tiptronic S est une Turbo S lol, et hop une arnaque a 10000€.

En Belgique on as aussi nos escrocs ;-), mais les Belges s'enfoute de l'origine de la voiture, si état justifié, et on as l'historique Européen dans nos CP, comme vous, mais nous on le demande ;-).

Mais malgré tout certain continue d'avancer avec des œillère.

Bon sinon ma 996 TT a depuis semaine passée un SACHS renforcé
Pas facile a rouler au début, mais au final sa accroche mieux.
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davcbr

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:25

Dernier détail, je ne connait pas de 996 TT ayant peu d'Option ;-)
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Judi

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:33

davcbr a écrit:
Vous êtes incroyable en France, vous préféré payer plus cher une françaises, que une italienne, pour un manque de factures?, il est possible de retracer n'importe quel auto en Europe via n'importe quel CP.

Des arnaques il y en as, on m'as proposé des 996 aussi bien de France que d'Italie, avec des compteur trafiqué, par contre que des française avec des faux carnet d'entretien.

En Allemagne les compteur trafiqué est légal, si justifié par l'état du véhicule et stipulé, le problèmes du marché automobile c'est l'ignorance de certain, poussée par les pro français dans la peur de l'autre.

Dans le passée je vendait +- 800 voitures d'occasion par an, et mon Dieu que les Français sont des magouilleurs incroyable, et tellement prude sur les forums, venir en Belgique acheter, trafiqué le compteur, dans le pire on accuse le Belge lol.

Attention par écrits les propos peuvent passer pour du mépris, alors que j'en rigole royalement, vous êtes le pays ou on se fait le plus d'argent, a tout niveau, vous aimer tellement payé plus pour idem ;-).

J'aime pensez parfois que l'Europe se construise réellement dans chacun des esprits, et arrêter de lire tant d'ânerie, J'aime a croire que les gens vont réfléchir et arrêter de nourrir ses escrocs au voiture sois disant saine.

Autres chose les deux seule Porsche ayant eu le compteur trafiqué et relayé sur les forums, était origine France avec carnet, et une Cayman d'un CP (a voir sur leur forum).

Ah oui et la Françe a réussit a avoir plus de 996 Turbo S en annonce que de Turbo S construites réellement, ben oui en France une tiptronic S est une Turbo S lol, et hop une arnaque a 10000€.

En Belgique on as aussi nos escrocs ;-), mais les Belges s'enfoute de l'origine de la voiture, si état justifié, et on as l'historique Européen dans nos CP, comme vous, mais nous on le demande ;-).

Mais malgré tout certain continue d'avancer avec des œillère.

Bon sinon ma 996 TT a depuis semaine passée un SACHS renforcé
Pas facile a rouler au début, mais au final sa accroche mieux.

Tu as rien compris, on ne parle pas d'arnaque à l'étranger mais le fait que les acheteurs Français sont plus rassurés à l'idée d'acheter une Française qui peut très bien être une moins bonne affaire qu'une Italienne certes mais ça rassure plus l'acheteur.

C'est bien pour ça que les véhicules étrangers sont moins cher que les Français pour la même chose au final.

Concernant des 996 TT avec peu d'options il y en a, tout le monde n'a pas:

- Sièges chauffants
- TO
- Bose
- Sièges sports
- Régulateur de vitesse
- GPS
- Sigle Turbo sur les sièges et derrière les sièges arrières
- X50
- Chassis sport
- Chargeur CD

Et j'en passe...
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davcbr

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:44


Tu as rien compris, on ne parle pas d'arnaque à l'étranger faux vous parler toujours d'arnaque ;-)
mais le fait que les acheteurs Français sont plus rassurés à l'idée d'acheter une Française qui peut très bien être une moins bonne affaire qu'une Italienne certes mais ça rassure plus l'acheteur.

C'est bien pour ça que les véhicules étrangers sont moins cher que les Français pour la même chose au final.désolée encore faux, c'est simplement parce que a marge bénéficiaire égale, le prix est moindre car l'achat est moindre, et se vends plus vite grâce a cela

Concernant des 996 TT avec peu d'options il y en a, tout le monde n'a pas:

- Sièges chauffants vrais
- TO
- Bose faux de série après 2003
- Sièges sports certain en veule pas pour garder les sièges full électrique a mémoires
- Régulateur de vitesse
- GPSde série depuis 2003 je pense
- Sigle Turbo sur les sièges et derrière les sièges arrières
- X50pas réellement de demande, mais sa n'as rien a voir avec l'origine, il y en a autant dans chaque pays, juste un peut plus en Alleamagne
- Chassis sportje l'ai et c'est super dur
- Chargeur CDde série

Et j'en passe...
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:52

davcbr a écrit:

Tu as rien compris, on ne parle pas d'arnaque à l'étranger faux vous parler toujours d'arnaque ;-)
mais le fait que les acheteurs Français sont plus rassurés à l'idée d'acheter une Française qui peut très bien être une moins bonne affaire qu'une Italienne certes mais ça rassure plus l'acheteur.

C'est bien pour ça que les véhicules étrangers sont moins cher que les Français pour la même chose au final.désolée encore faux, c'est simplement parce que a marge bénéficiaire égale, le prix est moindre car l'achat est moindre, et se vends plus vite grâce a cela

Concernant des 996 TT avec peu d'options il y en a, tout le monde n'a pas:

- Sièges chauffants vrais
- TO
- Bose faux de série après 2003
- Sièges sports certain en veule pas pour garder les sièges full électrique a mémoires
- Régulateur de vitesse
- GPSde série depuis 2003 je pense
- Sigle Turbo sur les sièges et derrière les sièges arrières
- X50pas réellement de demande, mais sa n'as rien a voir avec l'origine, il y en a autant dans chaque pays, juste un peut plus en Alleamagne
- Chassis sportje l'ai et c'est super dur
- Chargeur CDde série

Et j'en passe...
Bon et bien tu liras ou j'ai écris "arnaque" sur les versions étrangères...

On ne parle pas de revente de voiture étrangère spécialement par des professionnels mais aussi par des particuliers et la il n'y a pas de marge bénéficiaire simplement qu'il aura plus de mal à la vendre quand on va l’appeler et en disant c'est une Italienne d'ou l'argument du prix "Oui elle est Italienne mais regardait elle est moins cher que les autres" ! Bref sujet clos.

Ensuite le "Chargeur CD" n'est pas du tout de série, la preuve je ne l'ai pas !
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:44

Il y a sûrement autant de risques de se faire arnaquer par un vendeur français que par un vendeur étranger, mais s'il faut aller en justice, l'histoire risque de ne plus être la même.
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:57

http://www.leboncoin.fr/voitures/512468916.htm?ca=12_s
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:06

et c'est une affaire ou une merguez fred ?geek 
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fred91

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:14

je ne suis pas mecano a part quel doit etre comme toute les import d'italie
Rene 67 va biens nous dire ça
c'etait juste pour montre ce qu'il y a dans c'est prix
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:20

Ok Ok merci
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:36

Renéééééééééé explique ..... Wink 
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:06

Les "options" d'origine varient suivant les pays, par exemple la mienne vendue neuve au Luxembourg a le toit ouvrant mais il ne figure pas dans la liste de ses options (affichette sous le capot et dans le carnet d'entretien), je suppose que c'était d'origine sur les luxembourgeoises alors que ça ne l'était pas sur les françaises.

Sur les autos d'import, je pense qu'il y a deux cas:
- le premier où c'est l'acheteur français qui va l'acheter à l'étranger, outre les formalités d'importation qui sont assez simples, il y a quand même qu'en cas d'arnaque manifeste c'est plus difficile d'aller rechercher un vendeur étranger et de le menacer d'un procès qu'avec un français
- le deuxième, l'auto est d'origine étrangère mais a été importée par le propriétaire précédent ou celui d'avant ou encore avant, dans ce cas je pense que le risque est le même qu'avec une auto 100% française.
Pour l'historique, la plupart des CP français, sauf si on les connait très bien, refusent de donner l'historique d'une auto dont on n'est pas le titulaire de la carte grise d'où une plus grande incertitude.

Après et d'une façon générale, permettez-moi par égard à mon grand age de jouer les grands-pères quelques secondes; nous vivons dans une société où le risque est de moins en moins accepté (la belle connerie du principe de précaution, les interdictions en tous genres, les systèmes de sécurité imposés de partout, etc, etc...) et pour l'achat d'une auto d'occasion c'est pareil, les gens veulent acheter une auto de 5, 10 ou 15 ans, la payer 2, 3, ou 4 fois moins cher qu'une neuve, mais ne prendre aucun risque, et bien désolé mais ça n'existe pas! Chaque fois que j'ai acheté une auto d'occaze je savais que je prenais un risque, je n'ai pas eu trop de malchance et n'ai pas eu souvent de gros pépins, mais ça m'est arrivé, ça fait partie de la vie.
Alors ils essaient de se rassurer en achetant une auto française en France, peu kilométrée (50 000 km parcourus par un sagouin en valent largement 150 000 par un conducteur sérieux mais ça ne fait rien), avec un carnet d'entretien nickel (qui se falsifie facilement mais ce n'est pas grave), un rapport Piwis ou Duramétric sans surrégimes (ça aussi ça se falsifie très facilement tout comme le nombre d'heures, mais ce n'est pas grave non-plus), qu'ils paient plus cher que le marché (si c'est cher c'est forcément bien), etc, etc...c'est idiot, mais ce n'est pas près de s'arrêter.

Pour celle de 2003 avec 186 000 km à moins de 29 000€, comment voulez-vous que j'ai la moindre opinion sans l'avoir vue, essayée, regardé les factures récentes (celles d'il y a 5 ans, on s'en tape), etc....? je ne lis pas dans le marc de café et même si avec un peu d'expérience on peut détecter des trucs louches que d'autres n'auraient pas vus, ce n'est pas parce qu'on ne voit rien qu'il n'y en a pas sinon les professionnels ne se feraient jamais avoir et pourtant.......
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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:54

Rhooooo René tu pourrais faire un effort avec le mare de cafe ou de thé


c'etais surtout pour avoir un avis sur le kilométrage René et sur quoi fallait etre vigilant sur ce modele ...
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René 67

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:33

Les points à surveiller sur ce modèle ont été cités à mainte reprise:

- Les radiateurs avant qui "pourrissent" à cause des feuilles mortes, mégots et autre poussières qui s'amassent entre les évaporateurs de la clim et les radiateurs et conservent l'humidité.

- la deuxième sur les modèles d'avant 2002 à boite manuelle qui peut sauter à la retenue à faible vitesse

- l'embrayage qui s'use

- le mécanisme de l'aileron arrière

- et après comme sur n'importe quelle auto, les freins, les silentblocs et les rotules de suspension, la consommation d'huile du moteur, peut-être les turbos, la boite de vitesse, etc, etc...

Mais que vaut-il mieux, une auto avec 186 000 km dont l'embrayage a été changé à 120 000 ou une à 110 000 avec l'embrayage d'origine? et c'est la même chose pour tout le reste !
Et puis 186 000 km d'autoroute contre 100 000 de route de montagne et de ville plus un peu de circuit ?????

C'est pour toutes ces raisons qu'il faut du marc de café et une boule de cristal parce que le vendeur ne te dira jamais qu'il allait arsouiller dans les cols des Alpes tous les WE et qu'il passait le reste de la semaine dans les embouteillages.

Donc encore une fois, au delà des km il y a l'état de la voiture qui trahit quand même la façon dont elle a été non seulement entretenue mais aussi utilisée.


Dernière édition par René 67 le Jeu 5 Sep 2013 - 22:21, édité 1 fois
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brun66

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:53

Oui enfin une auto mal traité il y a quand meme des traces, sur circuit idem
ne serais ce que la couleur des etriers le visuel des disques etc
pour les turbos la c'est boules de cristal l'embrayage idem si change a 120 000 ca ne me fait pas peur
pour le mécanisme de l'aileron c'est un cout important rené ?
idem pour les radiateurs quel cout ? facile a changer seul ? si pas deux mains gauche et aimant la mécanique ?
pour la boite manu y a t il un remède precis ? le cout ?
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René 67

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:27

Mécanisme de l'aileron c'est 2000€ chez Porsche mais Rosepassion vend séparément la pompe 800€ et 350€ les vérins.
Les radiateurs sont facilement accessibles, il suffit de déposer le pare-chocs avant.
Pour la boite le problème a été résolu par Porsche à partir des modèles 2002. Pour remédier au truc il faut ouvrir la boite, mais il paraît q'il y a des autos qui roulent comme ça depuis longtemps; ça ne s'aggraverait pas et le décrochage ne se produit pas au rétrogradage mais lorsqu'on descend tout doucement avec un poil de frein moteur.

Une auto kilométrée peut se révéler être un gouffre financier pour celui qui fait tout faire chez un garagiste et une pas si mauvaise affaire que ça pour celui qui sait un peu manier la clé et le tournevis. Restera toujours le problème de la revente ultérieure.
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brun66

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MessageSujet: Re: Besoin d'aide.   Besoin d'aide. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:05

Merci René de ton Avis cheers 
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