| | KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 13:58 | |
| Salut les pti loulous j'ai quelques outils de la maison mère et je me dis, vu le prix, que certain pourrait en avoir besoin de manière occasionnelle, donc pourquoi ne pas proposer le matériel à un petit prix ? le prix n'est pas à vocation de gagner de l'argent sur votre dos, mais plutôt pour être sur que le matériel revienne dans les temps (j'ai déjà connu des situations ou au bout de 3 mois c'est moi qui doit aller chercher mon matos que j'avais prêté pour 3 jours seulement) donc, pour un KTS 301 complet, avec câble pour 964 (rond 19 pôles) ou câble pour 993 (OBD 16 broches rectangulaires) + notice explicative (elle existe pas encore la notice, je vais en faire une avec les procédures : lecture d'erreurs / effacement défaut / purge du PDAS) Pour le PST2, c'est avec un câble pour 996/986/Cayenne - 1 Chèque de caution de 1300 euros (1600 pour le PST2) + 1 photocopie de votre carte d'identité - 1 chèque de 50 euros pour 1 semaine (70 pour le PST2 car gros machin lourd), incluant le port aller (de chez moi à chez vous) possibilité d'une semaine supplémentaire pour 20 euros en + Le matos devra revenir à temps, à 1 ou 2 jours près, soigneusement remballé et surtout assuré au maxi possible ! voilà, j'oblige personne, c'est une proposition... si vous êtes intéressé, j'ai 2 KTS 301 en stock ( 1 en anglais, 1 en français, les 2 en dernière version de logiciel) et 1 PST2 et quelques autres babioles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 14:05 | |
| Je trouve que c'est une excellente proposition que celle-ci, même si je n'en ai pas le besoin pour le moment....
Merci à toi |
|
 | |
Bullit

Nombre de messages: 409 Age: 49 Localisation: Sur la route... Votre Porsche: De la 356 à la 991 selon les jours...
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 14:14 | |
| +1... Et réaliste pour les problèmes de retour de matériel qui est souvent "problématique" |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 14:52 | |
| trop tard....et pas tres sympa ce post apres toutes mes tentatives pour t en louer un a N IMPORTE QUEL PRIX(ET CAUTION).j ai été obligé d en acheter un comme tu sais et tu le propose 1 mois plus tard....pas cool... c etais mon avis perso. mais j imagine que comme moi,ca va en interesser certains.€€€€€€€ |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 15:27 | |
| |
|
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 15:34 | |
| | gazelnight a écrit: | trop tard....et pas tres sympa ce post apres toutes mes tentatives pour t en louer un a N IMPORTE QUEL PRIX(ET CAUTION).j ai été obligé d en acheter un comme tu sais et tu le propose 1 mois plus tard....pas cool... c etais mon avis perso. mais j imagine que comme moi,ca va en interesser certains.€€€€€€€ |
NON !
dans ton cas j'y avais quand même pensé, mais ton problème à toi c'est pas une histoire de coût, c'est une histoire de distance, je veux pouvoir venir chercher mon matériel en cas de problème sans devoir prendre l'avion.
de plus, le KTS orange en photo, je l'ai depuis avant hier... toi tu as ton KTS vert depuis plus d'un mois...
Ne confond pas tout, et ne mélange pas les choses.
J'ajoute également que... on s'était eu en MP, je t'ai dis que j'avais des KTS à vendre et un beau jour j'ai lu que tu en avais commandé un chez mon ami Harald... Tu es toujours TRÈS pressé, et tu veux toujours mettre la charrue avant les bœufs... j'avais même commencé à chasser un KTS "vierge" pour t'en faire un quand j'ai appris que tu en avais acheté un donc tu vois il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives... En matière de passion automobile, et plus encore avec Porsche, la patience est la meilleure des alliées.
tu sais, pour retrouver le fabricant d'origine des fonds de compteur de VDO j'ai mis 5 ans... bon ben entre temps y'en a qui ont acheté des copies pourries chez FVD ou sur Ebay... la patience cher ami... la patience... |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 15:59 | |
| C'est quoi ces trucs, ça sert à piloter nos titines à distances ? |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 16:05 | |
| tres cher ged, 1.tu ne m en as jamais proposé un franchement car je l aurais acheté de suite. 2.les frais de port et assuré en chronopost(la valise est costaud quand meme) etait bien sur a ma charge mais pas moyen. 3.je t aurais fait un virement de 3000€ si ca t avais rassuré. 4.gros silence pendant que tu "cherchais" un kts vierge.j ai du composer avec ce que j avais.c est a dire mon ami google. mais je suis pas rancunier,et je vois que tu prends comme il faut mes taquineries.donc,tout roule,mais j aime bien dire ce que je pense,a tort des fois. 5-pour la patience,vu que je conduit ma porsche 1 semaine par mois,et que je suis pas enervé les 3 semaines de panne,on peut dire que je l ai.je m etonne moi meme. |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 16:05 | |
| | Lohuli a écrit: | | C'est quoi ces trucs, ça sert à piloter nos titines à distances ? |
google est ton ami a toi aussi.
Dernière édition par gazelnight le Jeu 9 Déc - 23:25, édité 1 fois |
|
 | |
gedeon25

| |
 | |
gedeon25

| Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 16:26 | |
| et quand je l'ai reçu, il était noir comme tu charbon, plein de graisse et de cambouis, je l'ai démonté intégralement pour le nettoyer |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | |
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 17:25 | |
| j aurais souhaité que tu me previennes que tu en cherchais un pour moi clairement. et a ce moment la,j aurais patienté.mais tu voulais me faire une surprise pour noel... je pouvais pas savoir. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 22:21 | |
| Allez, c'est reparti pour un tour ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Franck21
Nombre de messages: 104 Localisation: Dijon Votre Porsche: RS92, cab 911 3l2, cab 356 C
 | Sujet: Re: KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... Jeu 9 Déc - 22:34 | |
| | Lohuli a écrit: | | C'est quoi ces trucs, ça sert à piloter nos titines à distances ? |
Sur les porsches "récentes" les pannes sont sous codes de signaux. Cet appareil permet de décoder et indiquer les défauts sur ta grenouille. |
|
 | |
| | KTS 301 / PST 2 si quelqu'un à besoin... | |
|