Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 importation d'Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
pilot
Flat & moi
wwcner
jmi
joel06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmi

avatar


Nombre de messages : 323
Age : 44
Localisation : france
Ma Porsche : 996
Date d'inscription : 09/10/2011

importation d'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation d'Allemagne   importation d'Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:53

2964C4 a écrit:
faudrait que tu essayes pour te faire un avis...

c'est sur ! rien ne vaut un essai pour se faire vraiment son opinion!!

Et je te surveille 296C64 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

importation d'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation d'Allemagne   importation d'Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

importation d'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation d'Allemagne   importation d'Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:32

Mouais..... scratch

mais bon : je suis sur le forum depuis hier Shocked

je ne vais pas tout de suite vous demander de me faire essayer vos belles Laughing


bon sinon.......si vous insistez.....il me faudrait une 996 3.6, une 996 turbo, une 997 S, et éventuellement une 993

....pour les 996 et 997 GT3 et 997 turbo, ne vous dérangez pas : je vais sûrement adorer, mais çà me fera du mal pour rien....mon banquier ne voudra jamais Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

importation d'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation d'Allemagne   importation d'Allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 17:31

Hello -

jmi a écrit:
la tiptro commence a dater et ses perf aussi (j'en ai eu 2 touareg et audi mais j'en aurai pas 3 c'est certain)
peut etre la dsg qui est beaucoup plus reactive
J'ai eu une Audi A3 V6 Quattro avec une boite DSG. Au début c'était fun, mais au bout de quelques mois, je trouvais la boite lente et ennuyeuse à mourir. Concernant la boite Tiptro Porsche, avant d'acheter ma C4S, j'ai interrogé pas mal de monde, et il n'y a pas UNE SEULE personne qui me l'a recommandée. Je fais donc confiance à "ceux qui savent" (et pourtant, je roule essentiellement en ville).

joel06 a écrit:
....pour les 996 et 997 GT3 et 997 turbo, ne vous dérangez pas : je vais sûrement adorer, mais çà me fera du mal pour rien....mon banquier ne voudra jamais Rolling Eyes Rolling Eyes
Les GT3 Phase I sont abordables. Il y a une magnifique, de 2000, au CP de Reims. Elle est proposée à 56 k€, soit 10-15 k€ au-dessus du prix d'une belle 996 C4S Phase II ou 997 S Phase I. Je la connais pour avoir hésité à la prendre, mais pour rouler en ville, c'est un peu trop.

Smop
Revenir en haut Aller en bas
joel06

joel06


Nombre de messages : 716
Localisation : vence
Ma Porsche : 996 4 S
Date d'inscription : 20/03/2012

importation d'Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation d'Allemagne   importation d'Allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:14

Citation :
Concernant la boite Tiptro Porsche, avant d'acheter ma C4S, j'ai interrogé pas mal de monde, et il n'y a pas UNE SEULE personne qui me l'a recommandée


C'est bon......vous m'avez convaincu Wink

çà n'a pas été trop difficile ceci-dit....j'ai toujours pensé qu'une boîte auto était plus adaptée à une Jaguar ou un Velsatis affraid ......mais pas à une voiture à vocation sportive.

Bon....vous avez déjà gagné çà : je ne vous dérangerai plus avec mes questions à ce sujet.
D'ailleurs, je vais de ce pas arracher la page de mon dictionnaire, où figure le mot "tiptronic" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmc-deco.net
 
importation d'Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» importation UK
» importation du Japon
» Importation hors taxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: