Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Quelle auto pour le quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+31
Nono le Taxi
xav996
Nico.51
stutt51
fred2401
JL911
Greg74
ericmumu
pilot
BTX
ptitfred83
911du42
LEX 911
ThePink
kompressor1
jagt31
Ricou44
varg
vince87
Pfour
fred996
Jehol44
Breizh_Eric
fred-exige
Flat & moi
2964C4
chris 911
isrick
bilouze
FredBRP
Palmers
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 2:09 pm

fred2401 a écrit:


Tu te gares 200m avant l'Angleterre et tu finis à pied ???  pas compris  lol! lol! lol!

C'est çà...  juste avant la Manche...  après bon, c'est simplement une petite brasse pendant 6 heures   lol! lol!

Ca va, là ? boulet
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 2:24 pm

stutt51 a écrit:


je confirme, pour ma part j'ai collecté bien + de positives attitudes que le contraire.
une petite anecdote:
sur un parking feu vert j'étais garé à côté d'une BMW et je suis remonté dans ma voiture en même temps que mon voisin.
il était accompagné par son fils, un garçon de 8/10 ans qui tenait absolument a ce que l'on échange les autos.
et une autre pour la route:
égaré dans un quartier un peu zarbi, je me suis vu encadré par 4 djeuns sur 2 scoots.
j'étais en mode décapoté et pas complètement à l'aise.
et là sur le mode de la déconne complète ils m'ont aussi proposé un échange avec un 2 roues.
sur mon refus, gros éclat de rire
'' et t'as raison msieur, j'aurais fait pareil''

par contre, quand je croise une porsche je fais toujours un coucou lumineux, je n'ai jamais eu de retour par un cayenne!! allez comprendre..

je vais bosser à velo, c'est un peu une hygiène.
je vais rarement bosser en Porsche, mon boss estime que tout le monde ne peut pas appécier
les a priori ont la vie dure.

C'est marrant...  ou inquiétant...  que nos expériences soient tellement parallèles...  

Récemment, sortie d'Auchan, ma Miss me dit: oh regarde, il y a des "capuches" autour de l'auto...  j'accélère le pas...  et je trouve un groupe d'ados, visages "banlieue", mais grands sourires...  comme quoi, selon comment on les traite (voyez pour qui je dis çà) ils sont de simples gamins comme les autres  (je ne suis pas crétin rêveur...  il y a aussi des voyous!!).  

Et ensuite... une plaisanterie sur un "échange" de véhicule, une demande d'un "démarrage bruyant" (bon, tant pis pour le moteur froid), un commentaire "galant-un-peu-lourd" pour la Miss...  mais jamais de sensation d'hostilité...

C'est plutôt le blaireau bien de chez nous qui a tendance à dire ""spèce d'enfoiré... etc, etc".

Et comme toi ( je sais, je sais... ça devient lassant)  les 911 qui saluent pratiquement toujours, Boxster et Cayman en
progrès, et Cayenne là le gars freine, car il croit que tu lui annonces un radar   lol!



Et  (je l'ai déjà dit) un nombre toujours important de jeunes Papas avec leur gamin  (pardon, Mesdames, pas de Maman ni de fillette non plus) qui voient arriver la 911, et on voit TRES nettement les lèvres du Papa ou du filston, ça dépend, qui prononce le nom Porsche et montre du doigt.

Ca ne me donne qu'une seule sensation, quand je vois çà...  c'est que le flambeau sera bien repris par les générations suivantes.  Ferdinand peut dormir en paix...  Porsche va bien !


Dernière édition par JL911 le Jeu 15 Jan 2015, 2:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 2:26 pm

Une Cox c'est pas mal pour le quotidien!!!
Quelle auto pour le quotidien - Page 5 280px-10
Vous retrouver un comportement que vous connaisez déja....
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
ericmumu

avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : PACA
Date d'inscription : 31/07/2014

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 3:32 pm

Je sais que l'image va poser un pb.
Notamment pour amener les enfants au collège.

J'ai aussi entre autres la 205 GTi de ma jeunesse que je peux ressortir.

Mais en terme de coût, rouler 6-7000 kms/an en Porsche 996; c'est combien ?

Par ailleurs est-ce vrai qu'un mécano lambda ne peut pas intervenir sur le circuit de refroidissement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 4:36 pm

ma fille adore quand je l'emmène à l'école avec!
elle me demande tout le temps d'aller à fond
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 6:51 pm

ericmumu a écrit:
Je sais que l'image va poser un pb.
Notamment pour amener les enfants au collège.

J'ai aussi entre autres la 205 GTi de ma jeunesse que je peux ressortir.

Mais en terme de coût, rouler 6-7000 kms/an en Porsche 996; c'est combien ?

Par ailleurs est-ce vrai qu'un mécano lambda ne peut pas intervenir sur le circuit de refroidissement.

Merci.

Je n'irai pas jusqu'à Lambda... mais il existe quand même un bon nombre d'indépendants en régions qui savent
parfaitement travailler sur nos autos.

Mon embrayage, mon échappement , ont été faits chez un "bon" indépendant. Ceci dit, l'Agent Renault du coin de la rue,
je ne lui confierais pas Blanchette.
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Nombre de messages : 1149
Age : 55
Localisation : 74540 St Sylvestre
Ma Porsche : 991 . 2 Carrera S Bleu Saphir 420 cv
Date d'inscription : 13/01/2015

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 7:03 pm

Ah c'est bien français de juger les gens sur leurs voitures !!!

il y a très peu de temps je roulais avec une BMW série 5 GT (comme taxi c'était pas trop mal !!!) j'étais sur le parking de l'hôpital d'Annecy et une maman sort de la cafétéria avec sa fille de 15 ans et celle ci lui dit regarde maman le beau taxi et là réponse de la mère une BMW encore un gros con qui se la pète !!!!
Mes collègues qui étaient avec moi à coté se sont fendu la poire et moi j'ai ouvert la voiture à mon client qui arrivait je vous dis pas la tête de la maman qui ne savait plus où se mettre et de sa fille morte de rire

Depuis mes collègues m'appel le GCQLP !!!

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 7:29 pm

Nono le Taxi a écrit:
Ah c'est bien français de juger les gens sur leurs voitures !!!

il y a très peu de temps je roulais avec une BMW série 5 GT (comme taxi c'était pas trop mal !!!) j'étais sur le parking de l'hôpital d'Annecy et une maman sort de la cafétéria avec sa fille de 15 ans et celle ci lui dit regarde maman le beau taxi et là réponse de la mère une BMW encore un gros con qui se la pète !!!!
Mes collègues qui étaient avec moi à coté se sont fendu la poire et moi j'ai ouvert la voiture à mon client qui arrivait je vous dis pas la tête de la maman qui ne savait plus où se mettre et de sa fille morte de rire

Depuis mes collègues m'appel le GCQLP !!!

mdr2

avec ton métier j'imagine que tu dois en voir de toutes les couleurs..........et pas seulement en blanc.

j'ai roulé pas mal en BMW, j'en ai eu 3, et j'ai eu forcément: voiture de dealer, de voyou, des gens du voyage et en point d'orgue le point commun entre une hémorroïde et une BMW?.....tous les t.... d. c.. finissent par en chopper une.
si tu roules en Jaguar c'est encore autre chose..
bon on fait ce qui nous plait, tant pis pour les bulots obtus.


-
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 7:56 pm

varg a écrit:
ma fille adore quand je l'emmène à l'école avec!
elle me demande tout le temps d'aller à fond

..moi, c'est ma passagère qui veut fréquemment la conduire... m'éneeeerve !

Alors, je joue avec les boutons de la radio... la clim...
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 8:39 pm

Apres le bouton de la radio,de la clim....tu joues avec quoi?!!!
Ce jl encore bien vert,quel galopin!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 9:26 pm

Avec tout ça, pas de réponse sur les coups annuels...
Forcément plus cher que si tu roules en Citroen, Peugeot ou Renault. Mais a priori si tu n'as pas de mauvaise surprise, c'est un service tous les 2 ans (voir une vidange tous les ans).

Je suis tous les jours sur Genève, je vois des très belles autos (voir des très très belles), mais je ne suis jamais aller en clientèle avec la RS (en même temps, elle n'est pas pratique...). Le nombre de Porsche qui sont utilisées au quotidien, c'est surprenant, surtout les Panaméra et Cayenne, sans oublier le Macan (j'adore...).

J'ai quelques clients qui sont au courant et ils n'attendent qu'une chose, c'est que je les emmènes faire un tour.

Ceci dit les commentaires gratuits et stupides, il y en aura toujours.
Les rares fois que je suis aller au bureau avec (avant ou après une sortie circuit), certains de me collaborateurs l'on vu et les remarques de type : "plutôt que de rouler en Porsche, il devrait mieux nous payer..." la vie est ainsi faite...

Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 9:29 pm

Ceci dit au quotidien, je roule en Audi, elle passe partout (sens propre comme figuré) et sans aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 11:13 pm

Je me suis fait un grand plaisir en roulant pendant 5ans quotidiennement et professionnellement en 997S phase1 puis 2 pdk
J'ai arrêté apres l'avènement de flamby 1er car j'ai très vite senti alors que ce n'était plus "normal"
Depuis j'ai une petite WV 5 portes pour tous les jours,un vrai supplice!
La machine à pognon radars et contrôles de vitesse ne laissaient plus de toute manière la moindre chance à mon permis(je roule vite) et coyote ne suffit plus...
Donc j'ai alors choisi GT3 pH 2 basalte métal(ca c'est pour Jl!) et le circuit dernier espace de liberté.
Je garde un super souvenir de l'utilisation au quotidien , le bonheur de tourner la clé à gauche tous les matins...
En terme de coûts , budget essence(14l en moyenne),assurance 2400€ ,gommes tous les 15000km,entretien tous les 30000 et surtout décote 18000km/an...
En gros un budget de 1800 à 2300€ par mois.
Idem au budget GT3 avec sorties circuits et stages driving school
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 11:29 am

JL911 a écrit:

..moi, c'est ma passagère qui veut fréquemment la conduire...    m'éneeeerve !
Alors, je joue avec les boutons de la radio... la clim...  

pep63 a écrit:
Apres le bouton de la radio,de la clim....tu joues avec quoi?!!!
Ce jl encore bien vert,quel galopin!!!

Là nous avons un peu honte...
....et CLAC!   le piège à PEP s'est refermé !
Avec la complicité de l'intéressée, j'avais posté çà comme on met un morceau de fromage devant un piège à ptite souris...

Pardon.  Mais on a trop ri en attendant, et puis en lisant ta réponse...  c'était trop prévisible (même au 14ème degré)  
Et non,  mes mains restent sur le tableau de bord quand elle conduit, car un comportement plus... ludique ne serait pas compatible avec les 550 cv  (même si elle ne les utilise pas tous, et de loin).

Mais pour redevenir sérieux, je suis un passionné absolu de 911**, et comme je suis psycho-rigide, je roule au quotidien avec parce que j'aime mon auto, c'est aussi pour cela que j'ai une "mixte" et pas une typée-piste  (comme dit Lolo, la GT3, en plus des raisons pro pour lesquelles il ne l'utilise pas au quotidien , je cite  ""(en même temps, elle n'est pas pratique...)"".

Et enfin, que nous ayions "Flamby-le-gros-mou-fadasse" ou bien le "petit-Nain-arrogant-bourré-de-tics" à la tête de notre pauvre pays, je me refuse à modifier mes habitudes.  Je les emmerdre tous...  

Par contre, respect de toutes les opinions, en ce qui concerne l'utilisation de la seconde voiture... vraiment.  Respect.

Et sur ce, je pars chercher ma baguette...  en 911 !   Dans mon petit patelin, la majorité des voisins/copains/enfants de copains ont déjà fait un tour dedans, de toutes manières...

En résumé,  "je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde..."  (Wolinski  bravo2  )

--------------------------------------------------------------------

**sauf s'ils mettent à la 911  un 4 cylindres et un moteur électrique...  là ça sera direct un V8 de Maranello.
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 2:51 pm

Quand on fait son bussiness au pays du whisky,c'est plus simple....
La délation fiscale n'y fait pas partie des us et coutumes bolcheviques comme chez nous:colèr:
Bref moi aussi je les emmerde mais c'est un peu cher comme luxe en ce moment dent
Quant au piege tendu(le piege je précise) je me suis régalé en me vautrant dedans et en pensant à ta joie en lisant mon post,joie partagée je te rassure dent
cela etant il est effectivement difficile et avec la 991 impossible de faire 2 choses à la fois dans nos autos,etre porschiste c'est etre serieux....au volant! mdr2
comme dans le canard enchainé:pan sur le bec! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 3:43 pm

Oui, tu as raison, la mentalité est différente...  j'ai un jour discuté avec un Monsieur qui accueille chez lui nos jeunes en séjour linguistique...  il bosse dans une usine non loin de là où notre autocar est stationné la nuit.

Devant l'usine, trônait le dernier modèle d'Aston Martin Vantage toute neuve, celle du patron.
Je l'ai testé en lui demandant si celà ne provoquait rien parmi les employés, d'avoir cette voiture sous les yeux au quotidien ?  

Il m'a regardé d'un air surpris, et a répondu...   ben si, ça me rassure,  si mon patron peut se payer çà, ça prouve que nos emplois ne sont pas en danger.

Et voila, en 5 lignes,  la fameuse "spécificité française" bien mise en évidence. Cette détestation de la réussite est, avec le fromage et le bon vin, une des spécialités de notre beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 3:58 pm

tu oublies une autre de nos specialité  qui fait notre reputation à l'international:la baise mdr2
à tort ou à raison peu importe,on leur laisse croire ce qu'ils ou plutot qu'elles veulent... bien  pipo
ceci étant ca ne rempli pas nos poches... stop2
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 5:00 pm

pep63 a écrit:
tu oublies une autre de nos specialité  qui fait notre reputation à l'international:la baise mdr2
à tort ou à raison peu importe,on leur laisse croire ce qu'ils ou plutot qu'elles veulent... bien  pipo
ceci étant ca ne rempli pas nos poches... stop2

Qu'est-ce qui t'arrive, mon Pep ? Je te sens tout pessimiste, tout démoralisé , ce soir...

On a aussi Porsche !! Ah non, merdre, c'est allemand...

Bon, on a notre humour, avec tellement de degrés que l'on s'y perd entre les étages... Clin d'oeil

Allez, fais moi un sourire... je te promets que je te laisserai passer sur le Ricard... rigole5 rigole5
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 5:16 pm

dommage pour nous , spectateur de cette joute ,j'attendais la guerre des boutons.....
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 5:19 pm

je viens d'avoir 51ans donc :
je suis optimiste pour moi meme et tant pis pour les autres
je prefer le 51 au Ricard mais si tu me laisse passer sur la ligne droite des stands devant les gradins alors...là tu me fais plaisir!bisous
PS:la baise c'etait du premier degré rigole5
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 5:22 pm

JPman:depuis que tu t'es fait greffer des nouvelles valves ,tu reprends du poil de la bete!
je ne vois pas de quel bouton tu parles... peur2
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 6:23 pm

Perso avec plus de 1300 cv (en cumulés dans mon parking) ( Suspect je me la raconte un peu lol) ma voiture au quotidien c'est une POLO dernière génération avec 3 options : clim, régulateur et dégivrage des rétros. Elle n'a que 2 portes. Et pour mes amis c'est la voiture du bonheur car je suis loin d'être aussi maniaque qu'avec les autres (clopes etc).

Du coup quand je me gare dans Paris no stress, entrer dans un parking étroit no stress, le regard des autres = néant.

J'avoue que je pense à la remplacer par une petite 208 essence si possible entre 85 et 100 cv, dans le même principe = la clim et le reste on s'en fout. J'ai toujours aimé les Peugeots !

Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 6:30 pm

Je suis battu j'ai plus ou moins 1000
Revenir en haut Aller en bas
PierreX51

PierreX51


Nombre de messages : 629
Localisation : 92200
Ma Porsche : 996 4s X51
Date d'inscription : 09/07/2013

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 6:43 pm

La turbo S prend une belle partie de ton ratio et c'est assez stylé ! (au fait pour la cab allemande trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle auto pour le quotidien   Quelle auto pour le quotidien - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 7:07 pm

Dommage elle était superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle auto pour le quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle batterie pour une 996-4S
» Quelle 911 pour circuit
» Quelle cote pour la GT3 ?
» QUELLE HUILE POUR MA 996 4S
» Quelle HUILE pour 964 C4 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: