Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:48

mon abonnement gratuit "mini coyote plus" se termine mi juin !

je vais attendre un peu avant de prendre un abonnement !!! Very Happy

quoique il se voie pas sur la 964 ..( mon coyote ) ; j'ai mis l'aimant juste devant l'auto radio . et le coyote juste devant la radio !!! ( invisible ) !!!


Dernière édition par maxence22 le Mer 11 Mai 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucio92

avatar


Nombre de messages : 61
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/06/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:49

Ont-ils le droit de voter une loi interdisant les avertisseurs ?

Je me pose cette question par rapport à la CB qui peut être utilisée pour un certain nombre de choses dont la possibilité d'indiquer, par oral, la position d'un radar, comme un appel de phare finalement.

Le Coyote n'est-il pas l'appel de phare du 21 ème siècle ?

S'ils décident d'interdire les Coyotes, ils devront également interdire les CB et... les phares ???

Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:51

c'est pas faux !!!!!!!!!!! a voir si certains Avocats peuvent trouver une faille pour invalider cette loi ??????
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:53

D'autre part, ils pensent ajouter 1000 radars de plus sur les routes, le coyote n'a pas fini de sonner
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:53

viti33 a écrit:
Je rajouterai

800 000 cas de maladies Nosocomiale Arrow

avec 10 000 Décès Mad

http://www.association-aide-victimes.fr/maladies-nosocomiales.htm

Il y a tout de même quelque chose qui m'interpelle comme on dit ::les stats de la miss Perrichon de l'assoc de je ne sais quoi sur la violence routière sont archi idiotes et fausses mais celle de l'assoc citées plus haut sont bétons, verifiées et certaines ;.le problème est que les 2 sont ,fausses comme a peu près toutes les stats des assoc de defense d' un truc quel qu'il soit Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:13

en 2012 - 1000 nouveau radars

si ça continue comme ça en 2013 --65 millions de radars qui vous nous mettre dans le c..


leur stat ça veut rien dire , d'une année sur l'autre il y a plus ou moins de grands week end où les gens partent et plus ou moins de soleil

on a eu un super mois d'avril y'a + de gens sur la route

il cherche la révolution dans ce pays, on peut plus rien faire sauf banquer.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:16

jerome774206 a écrit:
Avec tout ça, je n'ai pas fini de rouler à 130 sur autoroute Very Happy

Mon pauvre GG qui commençait, avec peine, à atteindre les vitesses limitées.....ba il va devoir lever le pied.... bou lol!

Jplaisant mon GG biensur.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:17

maxence22 a écrit:
mon abonnement gratuit "mini coyote plus" se termine mi juin !

je vais attendre un peu avant de prendre un abonnement !!! Very Happy

et moi dans 12 jours... No
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:18

chris 911 a écrit:
jerome774206 a écrit:
Avec tout ça, je n'ai pas fini de rouler à 130 sur autoroute Very Happy

Mon pauvre GG qui commençait, avec peine, à atteindre les vitesses limitées.....ba il va devoir lever le pied.... bou lol!

Jplaisant mon GG biensur.... coucou

je sais bien, mais certains ne manquent pas de me le rappeler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:24

jerome774206 a écrit:
chris 911 a écrit:
jerome774206 a écrit:
Avec tout ça, je n'ai pas fini de rouler à 130 sur autoroute Very Happy

Mon pauvre GG qui commençait, avec peine, à atteindre les vitesses limitées.....ba il va devoir lever le pied.... bou lol!

Jplaisant mon GG biensur.... coucou

je sais bien, mais certains ne manquent pas de me le rappeler Rolling Eyes

ils sont jaloux cheers coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:57

2964C4 a écrit:
maxence22 a écrit:
mon abonnement gratuit "mini coyote plus" se termine mi juin !

je vais attendre un peu avant de prendre un abonnement !!! Very Happy

et moi dans 12 jours... No

Je viens de me réabonner pour 1 an pale

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:03

Si tout le monde roule à 130, il va y avoir de gros bouchons sur les autoroutes scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:04

ce qui me fait marrer !! c'est qu'ils vont + faire chier ceux qui roulent jamais vite et qui faisait attention en regardant les panneaux !!! et dans quelques mois , des drames , pleins de gens au chomage , cause + de permis 8 a 10 fois 1 km au dessus !!!

moi je m'en tape ; en fait , si j'ai envie de rouler , je fais un tour , je connais ma région par coeur , et si personne au retour , j'allume comme tous les motards qui le font !!!

par contre si je monte a paris ou doit faire 500 bornes , la je ferai gaffe et ferait chier tout le monde exprès a 70 km/H lol! au lieu de 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:21

On va compter les carambolages devant les radars fixes que les conducteurs vont découvrir au dernier moment...Je pense que c'est un nouveau type d'accident qui va apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:41

Flat & moi a écrit:
2964C4 a écrit:
maxence22 a écrit:
mon abonnement gratuit "mini coyote plus" se termine mi juin !

je vais attendre un peu avant de prendre un abonnement !!! Very Happy

et moi dans 12 jours... No

Je viens de me réabonner pour 1 an pale

Le mien se finit le 21 mai !

Apres c'est pas grave, je mettrai toutes les alertes en sonore comme ça je pourrais planquer le coyote dans mon caleçon ! cheers

"Zone à risque à 20 cms !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 3:31

allez , encore un article sur Coyote !!!

http://www.bestofmicro.com/actualite/29012-interdiction-avertisseur-radar.html


2,5 millions d'utilisateurs qui seraient en colère , c'est clair !!!! de ce coté la !!

si on rajoute tous les forums autos juxtaposés ... en france ... ça peux friser le double !!! voir +
ce serait bien 5 millions de bagnoles qui foutent le bordel ! !! mais la c'est du rêve , je crois !!! faudrait les routiers et les motards en meme temps !!! affraid

faut reconnaitre que ce sera en majorité que les voitures de sports , de luxe et les motos qui vont se revolter !!!! tous ceux qui roulent et qui ont un avertisseur ....

les autres ,........... passifs.............. qui subissent sans rien dire ...... continueront a ne rien dire et il y en a !!!!!! malheureusement !!!!!


autour de moi , quelques débiles qui roulent en dacia et autres trouvent ça très bien cette loi !! ( sans commentaires )
je prie qu'ils se fassent avoir comme des cons a 91 km/h !!!! sans les panneaux !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:51

toutes ces mesures doivent être validées par les parlementaires avant de pouvoir entrer en application.

Et pour le moment ce n'est pas fait, surtout si on montre qu'on est pas d'accord (en masse), donc rien ne sert de grogner sur notre forum, il faut le faire dans la rue et avec beaucoup de bruits !!
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 6:58

REVOLUTION, la gazole à 1.5€ les péages en augmentation et personnes dit rien.

je me fais braquer mon audi, les gendarmes ne me demandent meme pas le numero de serie de mon appareil photo, mon coyotte aurait pu etre traqué.

quand j'ai appelé coyotte ils m'ont dit qu'il était actif, bilan les gendarmes m'ont dit "on peut rien faire"


résusltat plus facile de sen prendre à des automobiles qui vont fermer leurs geules que d'aller sur un camp de manouche et de se prendre une grosse branler.


REVOLUTION.............
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:37

Il faudra qu'ils interdisent les GPS aussi puisqu'ils nous signalent les radars fixes !!!

Allez au revoir TomTom !!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:40

Bientôt ils nous restera plus que la marche a pied No
Dur dur pour les longues distances....
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3363
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:11



les states!!!!! bidon!!!!c'est du fric qu'il leur faut et sur le dos des automobilistes.... facile et la plus part tous solvables!!!!! arme02 karate
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:35

Je pense que la bonne méthode est d'impliquer les députés et les sénateurs... Si chacun leur envoi un courrier en indiquant clairement que le retrait de ces mesures sera un facteur déterminant dans nos choix de vote, alors cela peut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:03

blueleader a écrit:
Je pense que la bonne méthode est d'impliquer les députés et les sénateurs... Si chacun leur envoi un courrier en indiquant clairement que le retrait de ces mesures sera un facteur déterminant dans nos choix de vote, alors cela peut bouger.

plus 1 ma lettre est déjà prette coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:23

Est ce qu'un juriste pourrait nous dire dans ces mesures, ce qui relève du réglement ou du decret (pas de vote necessaire)ou de la loi (vote obligatoire)??
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:13

jerome774206 a écrit:
Bientôt ils nous restera plus que la marche a pied No
Dur dur pour les longues distances....

ils trouveront encore une solution pour te taxer ...............
Revenir en haut Aller en bas
 
les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» radars embarqués
» le Coyote interdit en ville !!
» radars
» Radars embarqués
» ATTENTION...RADARS!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: