Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:15

"Quant à la suppression des panneaux annonciateurs de radars, elle a été décidée notamment "parce que la règle doit être mieux respectée. La règle du respect des limitations de vitesse ne vaut pas seulement où sont les radars, elle vaut sur l'ensemble des itinéraires", a dit Claude Guéant.

Dans le même domaine, "il sera désormais interdit" de disposer d'avertisseurs de radars", a-t-il rappelé. Pour les systèmes GPS qui, pour certains, en intègrent, "avec les professionnels du secteur nous allons (chercher) un dispositif qui permettra d'éviter tout cela", a poursuivi le ministre.

"Si on décide qu'il faut limiter la vitesse, il ne faut pas se donner les moyens de contourner la règle", a-t-il estimé."
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:16

Lien article complet




http://www.sudouest.fr/2011/05/12/securite-routiere-les-nouvelles-mesures-en-vigueur-d-ici-septembre-396434-4755.php
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:27

Manu77911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
2964C4 a écrit:
maxence22 a écrit:
mon abonnement gratuit "mini coyote plus" se termine mi juin !

je vais attendre un peu avant de prendre un abonnement !!! Very Happy

et moi dans 12 jours... No

Je viens de me réabonner pour 1 an pale

Le mien se finit le 21 mai !

Apres c'est pas grave, je mettrai toutes les alertes en sonore comme ça je pourrais planquer le coyote dans mon caleçon ! cheers

"Zone à risque à 20 cms !" Razz
rigole5 rigole5 rigole5 heureuuuu loupe fred
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:31

chris 911 a écrit:
blueleader a écrit:
Je pense que la bonne méthode est d'impliquer les députés et les sénateurs... Si chacun leur envoi un courrier en indiquant clairement que le retrait de ces mesures sera un facteur déterminant dans nos choix de vote, alors cela peut bouger.

plus 1 ma lettre est déjà prette coucou
je prepare la mienne plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
FX20S

avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:15

Pour info, le communiqué de presse de ce matin :

COMMUNIQUE DE PRESSE



« Déjà 4 Millions 700 000 à dire NON ! »



Coyote, Inforad et Wikango appellent à la mobilisation

contre la décision d’interdire les avertisseurs de radars







Paris, le 12 mai 2011



Coyote, Inforad et Wikango, les trois acteurs du service d’aide à la conduite se sont réunis aujourd’hui pour réagir à l’annonce du gouvernement visant à interdire les avertisseurs de radars et appeler à la mobilisation.



Ils se sont exprimés lors d’une conférence de presse pour s’adresser aux 4 millions 700 000 conducteurs stigmatisés par le Gouvernement, des milliers de chauffeurs de taxis, ambulanciers, chauffeurs routiers, motards, représentants de commerce, artisans, salariés de PME, infirmières, ou simples particuliers qui vont subir la décision du gouvernement d’interdire les Coyote, Inforad et Wikango.



Ils dénoncent une annonce faite dans la précipitation, sans concertation et qui concerne aujourd’hui 4 millions 700 000 utilisateurs.



« Il s’agit de dénoncer une décision injuste, injustifiée et aveugle. Les 4 millions 700 000 utilisateurs d’avertisseurs de radars ne sont pas des délinquants ».



Ils annoncent le lancement d’une campagne pour défendre leur communauté, qui sera relayée par leurs utilisateurs et appellent à la mobilisation le mercredi 18 mai à 13h, partout en France et dans les grandes villes, à Lille, à Bordeaux, à Lyon, à Marseille et à Paris. Les utilisateurs seront avertis par message via leurs appareils.



« Nous sommes 4 millions 700 000 à dire non ! Nous soutenons aujourd’hui une communauté de conducteurs qui défend une route plus sûre et le droit de partager des informations pour plus de sécurité.»



Cette campagne sera également relayée lundi par une annonce dans toute la presse quotidienne nationale.



Les trois acteurs annoncent également la création de l’A.F.F.T.A.C, Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite.



Son objet : promouvoir et défendre l’ensemble des technologies embarquées permettant l’aide à la conduite et un usage serein et sécurisé de la route.



Les trois acteurs ont répondu au Gouvernement sur la question de l’interdiction des avertisseurs et sur la création envisagée d’un label « voiture sûre » :



« Le Gouvernement souhaite développer l’information en temps réel des conducteurs sur la limite de vitesse à respecter ? Nous le faisons déjà. Nos produits affichent en permanence la limite de vitesse à respecter !



Le gouvernement souhaite renforcer la vigilance au volant ? Toutes les études que nous avons réalisées prouvent que les avertisseurs permettent d’accroître la vigilance de chaque conducteur et permettent de lutter contre les risques de somnolence.



Le gouvernement souhaite promouvoir les bons comportements sur la route ? Chacun de nos appareils signale les zones à risque grâce à la communauté de nos utilisateurs permettant ainsi d’anticiper les zones de ralentissement et les freinages brutaux ».



« Nous souhaitons aujourd’hui que le Gouvernement comprenne notre rôle et revienne sur sa décision d’interdiction des avertisseurs. Nous sommes déjà 4 millions 700 000 français à le souhaiter » déclarent les trois acteurs.

Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:54

maxence22 a écrit:
laseric a écrit:
Merci ptitfred pour ton sms. Je venais d'entendre les infos 2 minutes plus tôt à la radio.
J'étais en voiture donc pas pu te répondre, car j'ai encore du mal à écrire un sms, appuyer sur le coyote, regarder mon compteur de vitesse, manger mon sandwich ... en même temps.

lol! je déconne bien sur.


rigole5 rigole5 rigole5 rigole5 rigole5 rigole5 rigole5
trop drole !!!!


oui faut attendre que la loi passe .. mais pour 2012 , ce gouvernement va sauter ,c'est presque sur ! ils vont se mettre le peuple a dos !!!

REVOLUTION . REVOLUTION. REVOLUTION ... heureuuuu

il y a déja une pétition de lançée !!

http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

http://www.911porschistes.com/page/breaking-news-le-gouvernement



Celle ci aussi faut la signer :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N9743
Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:54

maxence22 a écrit:
laseric a écrit:
Merci ptitfred pour ton sms. Je venais d'entendre les infos 2 minutes plus tôt à la radio.
J'étais en voiture donc pas pu te répondre, car j'ai encore du mal à écrire un sms, appuyer sur le coyote, regarder mon compteur de vitesse, manger mon sandwich ... en même temps.

lol! je déconne bien sur.


rigole5 rigole5 rigole5 rigole5 rigole5 rigole5 rigole5
trop drole !!!!


oui faut attendre que la loi passe .. mais pour 2012 , ce gouvernement va sauter ,c'est presque sur ! ils vont se mettre le peuple a dos !!!

REVOLUTION . REVOLUTION. REVOLUTION ... heureuuuu

il y a déja une pétition de lançée !!

http://www.petitionpublique.fr/?pi=911fan

http://www.911porschistes.com/page/breaking-news-le-gouvernement



Celle ci aussi faut la signer :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N9743
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:07

L'excès de pétitions, ne tuerait -il pas les pétitions ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manacri60

manacri60


Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Compiègne, 60
Ma Porsche : 496.5 C2
Date d'inscription : 08/02/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:45

jpc a écrit:
L'excès de pétitions, ne tuerait -il pas les pétitions ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas faut.

C'est pourquoi il faut signer uniquement celles pour lesquelles ont est réellement concerné, en espérant que ce soit le nombre de signataire qui fasse la différence. Pour ma part je fait 70 000 km par an, je me sens plutôt impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:01

Souvenir : la reforme des retraites , 2 millions de personnes dans la rue, 4 ou 5 manif je ne sais plus, des paquets de petitions, d'obstruction à l'assemeblée etc; etc..;resultat ??
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb

Humanbomb


Nombre de messages : 527
Age : 29
Localisation : Pas très loin d'une grotte
Ma Porsche : Husqvarna hydrostatic CTH 155
Date d'inscription : 06/12/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:37

La page d'accueil de http://www.moncoyote.com/ a été changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:00

Y en a au moins un qui possède la bonne approche & logique.... On est différent nous, dans l'Essonne Very Happy
http://www.franckmarlin.com/site/content/view/234/1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48089
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:57

Je ne prends pas de RDV le 18/05 : je serai dans la rue avec mon arme fatale !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:13

Est ce une bonne idée d'y aller avec nos joujous?
Au risque que l'on entende encore, "ce sont des riches en Porsche qui manifestent pour continuer à rouler comme des malades avec leur bolides"...

perso j'irai mais avec la voiture de ma femme une alfa 145...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:27

j'y serai aussi...EN PIGEOT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:29

A pied c est plus green
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:36

On n'a pas de gouvernement en fonction mais ils ont des idées déjà qu'ils parlent de relever les vitesses sur certaines autoroutes


http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=B44511133110512&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news
Message édité le 13/05/2011


à la fin de l'article le porte parole du ministre dit"que les personnes possédant cet appareil roule plus prudement"

Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:58

Francis911 a écrit:
On n'a pas de gouvernement en fonction mais .....

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=B44511133110512&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=soir&utm_content=general-news
Message édité le 13/05/2011


à la fin de l'article le porte parole du ministre dit"que les personnes possédant cet appareil roule plus prudement"


Vous avez de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48089
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:40

Pfour a écrit:
Est ce une bonne idée d'y aller avec nos joujous?
Au risque que l'on entende encore, "ce sont des riches en Porsche qui manifestent pour continuer à rouler comme des malades avec leur bolides"...

perso j'irai mais avec la voiture de ma femme une alfa 145...

Je n'ai pas dit que j'irai avec la poil !
Je suis bien conscient qu'il faut éviter le côté "provoc".
Quand je dis "arme fatale" je veux parler d'un carrosse à 4 roues quel qu'il soit Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:45

Dès aujourd'hui, les panneaux de signalisation des radars disparaissent No
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:06

jerome774206 a écrit:
Dès aujourd'hui, les panneaux de signalisation des radars disparaissent No

Ah bon, pourquoi la loi a été voté?
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:08

apparemment, cela a commencé dans certaines villes
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:10

Je confirme,

http://lci.tf1.fr/france/societe/radars-trois-panneaux-de-moins-des-ce-lundi-a-paris-6474774.html
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:05

tout est bon pour rentrer de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48089
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:48

jagt31 a écrit:
jerome774206 a écrit:
Dès aujourd'hui, les panneaux de signalisation des radars disparaissent No

Ah bon, pourquoi la loi a été voté?

Quand ils veulent ils savent légiférer rapidement Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» radars embarqués
» le Coyote interdit en ville !!
» radars
» Radars embarqués
» ATTENTION...RADARS!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: