Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:16

Mobilisation importante des députés .. 70 environs pour aller porter le "ras le bol" à l'élysée ....

on verra bien .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:54

chris 911 a écrit:
ça ne passera pas !!!!!! l'UMP a trop besoin d'electeur pour les prochaines elections Evil or Very Mad ....wait and see...

Le problème c'est qu'ils ont aussi besoin de beaucoup de fric Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:03

Flat & moi a écrit:
chris 911 a écrit:
ça ne passera pas !!!!!! l'UMP a trop besoin d'electeur pour les prochaines elections Evil or Very Mad ....wait and see...

Le problème c'est qu'ils ont aussi besoin de beaucoup de fric Exclamation Exclamation Exclamation

avec l'essence qui flambe, ils n'ont jamais eu autant de fric..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:10

pas assez pour régler la facture de la crise financière.
Ce truc là c'est un puits sans fond affraid

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:27

chris 911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
chris 911 a écrit:
ça ne passera pas !!!!!! l'UMP a trop besoin d'electeur pour les prochaines elections Evil or Very Mad ....wait and see...

Le problème c'est qu'ils ont aussi besoin de beaucoup de fric Exclamation Exclamation Exclamation

avec l'essence qui flambe, ils n'ont jamais eu autant de fric..... Evil or Very Mad

plus 1 plus 1 plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
9112CV

9112CV


Nombre de messages : 881
Localisation : 91
Ma Porsche : 993-C4S + Carrera 3L2 1989
Date d'inscription : 03/11/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:02

Samedi, on déplace les panneaux...
http://www.charentelibre.fr/2011/05/21/radars-panneaux-deplaces-avant-suppression,1037094.php

Lundi matin, premier accident grave !!
http://www.charentelibre.fr/2011/05/23/la-couronne-blessee-dans-un-accident-au-niveau-du-radar-d-auchan,1037312.php

pale
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:06

Flat & moi a écrit:
pas assez pour régler la facture de la crise financière.
Ce truc là c'est un puits sans fond affraid

C'est clair, on est pas sortie de l'auberge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:07

9112CV a écrit:
Samedi, on déplace les panneaux...
http://www.charentelibre.fr/2011/05/21/radars-panneaux-deplaces-avant-suppression,1037094.php

Lundi matin, premier accident grave !!
http://www.charentelibre.fr/2011/05/23/la-couronne-blessee-dans-un-accident-au-niveau-du-radar-d-auchan,1037312.php

pale

non
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:50

9112CV a écrit:
Samedi, on déplace les panneaux...
http://www.charentelibre.fr/2011/05/21/radars-panneaux-deplaces-avant-suppression,1037094.php

Lundi matin, premier accident grave !!
http://www.charentelibre.fr/2011/05/23/la-couronne-blessee-dans-un-accident-au-niveau-du-radar-d-auchan,1037312.php

pale

Et c'est que le début..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:09

Pour le coup, les zones de radars vont devenir de VRAIES zones accidentogènes Exclamation Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:11

Flat & moi a écrit:
Pour le coup, les zones de radars vont devenir de VRAIES zones accidentogènes Exclamation Mad
.....et ça justifiera la baisse de la vitesse dans ces zones............... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:15

Sauf si le nombre d'accidents augmentent et je crois que cela sera le cas avec tous les coups de patins qui vont être donnés...
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:09

ça tombe bien ,'j'ai le pare choc arriere de ma bmw a repeindre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:16

Flat & moi a écrit:
pas assez pour régler la facture de la crise financière.
Ce truc là c'est un puits sans fond affraid

C'est surtout un truc très français, on ne sait pas résoudre un problème sans créer de l'impôt. On nous dit que les impôts n'augmentent pas mais je serais curieux de connaitre l'évolution des recettes fiscales liées à l'essence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: l y aura une discussion avec les fabricants de détecteurs de   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:28

Voilà une information RTL :

"Le Président Nicolas (HS ça rime avec Dracula) Sarkozy droit dans ses bottes sur le dossier des radars. "Pas question de céder aux assassins de la route", a-t-il répété mardi matin au petit déjeuner de la Majorité.
Il a appelé les députés frondeurs à "garder leur sang froid". Le Premier ministre François Fillon s'est expliqué avec les députés UMP qui l'ont interpellé la veille dans une lettre ouverte pour protester contre les mesures gouvernementales pour la sécurité routière.

Alors que la zizanie était en vue, c'est Claude Guéant qui a joué les pompiers de service. Le ministre de l'Intérieur a annoncé qu'un "radar pédagogique" remplacera à terme tout panneau avertissant d'un radar fixe, et surtout que le démontage des panneaux avertisseurs est suspendu.

Il y aura une discussion avec les fabricants de détecteurs de radars. Enfin, une mission sur les accidents de la route sera mise en place. Demi-tour droite ou retour sur le chemin de la pédagogie ?


[info glanée via Twitter c'est good ça !]
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:55

..marche arrière toute pour les panneaux ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:02

une bonne nouvelle .. enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:06

moi ce qui m'intéresse le plus ca reste quand même la possibilité d'utilisé mon Coy.te...Enfin cela va dans le bon sens on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:07

mouai !! faut voir !!! les tours de passe /passe qu'ils nous préparent derrière .. j'ai plus confiance en eux !!!

j'ai tjs appris , les LOUPS se mangent pas entre eux !! ( députés et ministres ) ils voient leurs intérets avant le notre !!!! wait and see !! cyclops cyclops


au tout début , ils avaient annoncer des panneaux pour faire passer la pilule des cabines radars !!!

now, je voie pas ce que ça change que ce soit un panneau ou un avertisseur pédagogique , juste avant le radar .... !!!

ça va pas dans le sens qu'ils voulaient mettre au début , supprimer tous les panneaux !!!! marche arrière de sarko et fillon ? j'ai du mal a le croire !!!

j'espere avoir tord !!!! study study
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:39

Faut rester mobilisé, ils endorment le peuple en suspendant le retrait des panneaux et puis font passer ni vu ni connu l'interdiction des avertisseurs de radars
Revenir en haut Aller en bas
Lolo_964

Lolo_964


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : En Sarkoland
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 23/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:45

ou bien l'autre projet de loi pour les dépassement de + 50 km/H ( => très très lourd de conséquence), les tenues réfléchissantes des motards, les plaques d'immat. des motos et j'en passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:04

Guéant confirme au 20h que les panneaux de signalisation seront retirés !!!
Il faut maintenir la pression
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:29

Guéant a indiqué que les panneaux avertisseurs seront supprimés.....qu'ils seront remplacés par des radars pédagogiques mais qui ne seront pas implantés au même endroit.

RIEN NE CHANGE, ILS N'ONT RIEN COMPRIS : ils vont continuer à faire en sorte que les radars nous taxent un max et dépenser une fortune avec leurs conneries de radars pédagogiques qui seront implantés à d'autres endroits et sans garantie qu'ils en mettent lorsqu'ils installeront de nouveaux radars fixes....

Qu'ils arrètent de nous faire chier. Ce qui est important c'est que les avertisseurs restent légaux !!! L'avertisseur de radar EST UN RADAR PEDAGOGIQUE QUI FONCTIONNE EN PERMANENCE !!! Il est débile de les interdire, ça n'a pas de sens...

IL FAUT MAINTENIR LA PRESSION - NE NOUS LAISSONS PAS ENDORMIR

Je suis en colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 7:55

Ce matin sur RMC, M. Bussereau qui avoue ne pas tout comprendre.....il ne sait pas trop comment ils vont procéder....... Evil or Very Mad arme01
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:01


Tous des menteurs , l 'état a un très très Gros besoin d 'argent !!!!!!

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» radars embarqués
» le Coyote interdit en ville !!
» radars
» Radars embarqués
» ATTENTION...RADARS!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: