Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:13

jagt31 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Je demande à voir comment ça va être mis en place concrètement... Rolling Eyes
Que va devenir la communauté ?

Elle existera toujours, mais il faudra parler politiquement correct:

tu ne signaleras plus un radar...............mais une zone a risque
tu ne doit pas dire il est aveugle............mais il est non voyant

et tu ne dis plus mais qu'est ce qu'ils sont con....... mais ils font ce qu'ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:08

jagt31 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Je demande à voir comment ça va être mis en place concrètement... Rolling Eyes
Que va devenir la communauté ?

Elle existera toujours, mais il faudra parler politiquement correct:

tu ne signaleras plus un radar...............mais une zone a risque
tu ne doit pas dire il est aveugle............mais il est non voyant

En espérant qu'ils n'obligent pas les constructeurs à modifier leurs appareils pour qu'ils ne soient plus interactifs... J'entends par là que le gouvernement fournira une liste de zones dangereuse qui s'appliquera par mise à jour par exemple, par contre il fera supprimer la fonction qui permet de prévenir la communauté d'un danger ou d'un radar dans son sens ou le sens inverse... Dans ce cas là, le boitier ne ferait pas plus que ce que font les GPS aujourd'hui et pour lesquels nous mettons à jour les listes régulièrement... Celà deviendrait juste une carte des "dangers" avec positionnement GPS.

Les coyotes perdraient alors tout leur intérêt...

Pas certain qu'il veuillent faire ça, mais on ne sait jamais... Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:21

si c'est ca c'est la mort du coy... et j'ai vu le PDG hier à la télé qui n'avait pas l'air spécialement inquiet et qui lui même disait que le coy pourrait servir à informer de tous les dangers...Vous avez dit "TOUS" les dangers???? .... oui "TOUS" les dangers...... assez clair je crois.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:31

et pourquoi pas un bridage des voitures couplé au GPS selon les zones. avec ca, impossible d etre hors la loi. bien
comme ca, plus de radar a entretenir et plus de points perdus en exces de vitesse.
qu en pensez vous?
couplé a une autorisation de demarrer seulement en dessous du taux d alcoolemie, peut etre la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:36

gazelnight a écrit:
et pourquoi pas un bridage des voitures couplé au GPS selon les zones. avec ca, impossible d etre hors la loi. bien
comme ca, plus de radar a entretenir et plus de points perdus en exces de vitesse.
qu en pensez vous?
couplé a une autorisation de demarrer seulement en dessous du taux d alcoolemie, peut etre la solution?

Je vote pour toi aux prochaines élections !!! lol! rigole5

Non, je rigole... Je ne suis pas encore majeur... Je ne vote pas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Looping007

Looping007


Nombre de messages : 665
Age : 50
Localisation : ESSONNE
Ma Porsche : 993 Carrera 2 1995
Date d'inscription : 21/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:38

Pfour a écrit:
si c'est ca c'est la mort du coy... et j'ai vu le PDG hier à la télé qui n'avait pas l'air spécialement inquiet et qui lui même disait que le coy pourrait servir à informer de tous les dangers...Vous avez dit "TOUS" les dangers???? .... oui "TOUS" les dangers...... assez clair je crois.... Wink

Je voulais justement faire l'achat d'un coyote juste avant la polémique... Aujourd'hui, j'attends de voir ce qui va se passer...

Je dirais qu'il est urgent d'attendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:05

gazelnight a écrit:
et pourquoi pas un bridage des voitures couplé au GPS selon les zones. avec ca, impossible d etre hors la loi. les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 56631
comme ca, plus de radar a entretenir et plus de points perdus en exces de vitesse.
qu en pensez vous?

Ce dispositif existe, c'est ce qui est demandé par la Perrichon...Elle fait un Lobby de la mort pour que ça devienne obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:33

bleuvanille59 a écrit:
gazelnight a écrit:
et pourquoi pas un bridage des voitures couplé au GPS selon les zones. avec ca, impossible d etre hors la loi. les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 56631
comme ca, plus de radar a entretenir et plus de points perdus en exces de vitesse.
qu en pensez vous?

Ce dispositif existe, c'est ce qui est demandé par la Perrichon...Elle fait un Lobby de la mort pour que ça devienne obligatoire.

Perrichon n'est qu'une marionnette utilisée par le gouvernement pour faire avaler la pillule des radars tirelires.
Bien sûr qu'un tel système peut être mis en place, mais ça supprimerait de fait les rentrées d'argent substantielles liées à toutes les infractions routières.
Je ne crois pas que l'Etat soit prêt à tirer un trait là-dessus, du moins tant qu'ils n'auront pas trouvé un revenu de substitution Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22444
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:38

Oui rouler trop vite tue mais on bride pas
Oui fumer tue mais on interdit pas
Tant que le fric gerera, rien ne changera
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:32

Flat & moi a écrit:
Bien sûr qu'un tel système peut être mis en place, mais ça supprimerait de fait les rentrées d'argent substantielles liées à toutes les infractions routières.
Je ne crois pas que l'Etat soit prêt à tirer un trait là-dessus, du moins tant qu'ils n'auront pas trouvé un revenu de substitution Rolling Eyes

le cout d entretien des radars et les remboursement de la secu de tous les accidentés de la route devraient palier au manque de recette des radars.
il y aura toujours tous les stationnement interdits a encaisser, et c est deja un paquet de FRIC.
bon, sur le coup, j etais pas serieux quand je parlais de bridage, mais malheureusement, mon petit doigt me dit que c est la qu ils nous emmenent...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:42

Les PVs de stationnement ne vont pas dans les caisses de l'Etat, mais dans celles des communes Exclamation

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:48

mais toutes les majorations en cas de retard de paiement, si. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=hjXeqM4HZ-M&feature=player_embedded

allez un peu de pub pour les avertisseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:11

Il y a 6 ans, j'ai contesté un PV pour les mêmes raisons (erreur de véhicule).
Mon argument, n'était pas le coyote, mais juste que 15 jours avant, je me suis fait contrôler au même endroit et que, par conséquent, je roulais les yeux rivés au compteur.
Ils n'ont rien voulu savoir, m'ont collé la prune et m'ont dit de le contester, ce que je me suis empressé de faire.
Hors quelques temps plus tard, j'ai reçu un commandement de payer l'amende majorée de 375 euros affraid
Depuis plus aucune nouvelle de ma contestation... nul

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:04

Bientot on aura aussi des interdictions pour "pisser", ça devient du grand n'importe quoi. quel pays de M..DE
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:57

Ce qui est prevu, apres interdiction de telephoner, de manger, de boire, d'afficher que son vehicule est en vente, d'avoir un coyote, un kit main libre, une auto qui rejete du COCO²...Dorenavant, il sera bientot formellement INTERDIT de pouvoir discuter avec ses passagers, de regarder ailleurs que devand, de fumer (m'en fous je fume pas!) de ne pas allumer son allumage diurne,.................................

Et PESCAROLO qui a bien raison lorsqu'il declare, Je pense que l'on se trompe de cible........en parlant de la repression vis a vis de la vitesse par rapport a l'alcool!!!!!!!!!!!!!! (Turbo ce dimanche matin)

Bravo Henri
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:57

il reste l Ile de Man. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 18:18

actuellement un débat sur France 5, les automobilistes sont des électeurs Question
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:22

jerome774206 a écrit:
actuellement un débat sur France 5, les automobilistes sont des électeurs Question
rendeer Ha ! c'est sûr que si on te met comme ouvreur , on en a plus besoin de ces machins bou
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:01

gazgaz a écrit:
jerome774206 a écrit:
actuellement un débat sur France 5, les automobilistes sont des électeurs Question
rendeer Ha ! c'est sûr que si on te met comme ouvreur , on en a plus besoin de ces machins bou

je ferais un abonnement pour les suiveurs bou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:27

Tu as le sens des affaires mon Jéjé ! Laughing

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
cmo71

cmo71


Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Saône et Loire (71)
Ma Porsche : 968 Cab' 1992
Date d'inscription : 07/01/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:44

Flat & moi a écrit:
Tu as le sens des affaires mon Jéjé ! Laughing

Je ferais un prix d'ami coucou
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:29

Flat & moi a écrit:
Tu as le sens des affaires mon Jéjé ! Laughing

il m'a fait l'ouvreur cette APM en rentrant de Breteuil....Mieux qu'un coyotte mon GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:33

chris 911 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Tu as le sens des affaires mon Jéjé ! Laughing

il m'a fait l'ouvreur cette APM en rentrant de Breteuil....Mieux qu'un coyotte mon GG Very Happy

j'ai croisé une voiture banalisé a l'entrée d'un village avec ce qu'il faut pour se faire flasher photo
Revenir en haut Aller en bas
 
les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» radars embarqués
» le Coyote interdit en ville !!
» radars
» Radars embarqués
» ATTENTION...RADARS!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: