Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:40



coucou C'est une solution parmi tant d'autres... lol!

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Radar_11



Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16716
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:47

rigole5

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:54

lol! bravo
Revenir en haut Aller en bas
fred996

fred996


Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : 78
Ma Porsche : 996 c4
Date d'inscription : 11/05/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:06

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 A9717d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agenceduvillage.net
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:55

triste réalité...
No
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48113
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:24

xavier996 a écrit:


coucou C'est une solution parmi tant d'autres... lol!

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Radar_11





Va y avoir de gros coups de freins ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:49

2964C4 a écrit:
triste réalité...
No

plus 1 ...et jvous parle même pas des "agro carburant"...en ce moment sur france3 dans pièces à conviction.... Evil or Very Mad arme01 arme02 Une belle Encu.... karate
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:18

Flat & moi a écrit:
xavier996 a écrit:


coucou C'est une solution parmi tant d'autres... lol!

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Radar_11





Va y avoir de gros coups de freins ! lol!
plutot coups de reins! pig
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:24

[quote="gazelnight"]
Flat & moi a écrit:
xavier996 a écrit:



Va y avoir de gros coups de freins ! lol!
plutot coups de reins! pig





pas compris rigole5
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:27

gazelnight a écrit:
Flat & moi a écrit:
xavier996 a écrit:


coucou C'est une solution parmi tant d'autres... lol!

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Radar_11





Va y avoir de gros coups de freins ! lol!
plutot coups de reins! pig
love2 love2 heureuuuu fred
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:00

il va peut être falloir renvoyer un courrier à vos députés :

michel.raison@michel-raison.net ; permanencejmroubaud@wanadoo.fr ; anne.mottet@alfredtrassypaillogues.fr ; bernarddepierre@wanadoo.fr ; jean-marie.binetruy@wanadoo.fr ; l.cosyns.sam@wanadoo.fr ; couve.jean-michel@wanadoo.fr ; permanence@remi-delatte.com ; bouchetjc@wanadoo.fr ; jpdecool@orange.fr ; ndhuicq@orange.fr ; doorjp@wanadoo.fr ; favennec.yannick@wanadoo.fr ; jmferrand@assemblee-nationale.fr ; p.mahut@marcfrancina.net ; depute-gandolfi@orange.fr ; gonnot2007@yahoo.fr ; c.guilloteau@wanadoo.fr ; yjego@club-internet.fr ; Thierry.LAZARO@wanadoo.fr ; contact@jmlefranc.fr ; jmlefrancdepute@wanadoo.fr ; mlejeune@forgesleseaux.fr ; mlejeune.depute76@wanadoo.fr ; jl.leonard@chatelaillonplage.fr ; gerardlorgeouxdepute@wanadoo.fr ; ll@lionnel-luca.org ; daniel.mach@wanadoo.fr ; christinemarin@orange.fr ; depute@franckmarlin.com




LA MURE, Isère (Reuters) - Les panneaux signalant la présence de radars fixes auront bientôt tous disparu des routes de France et ne seront pas systématiquement remplacés par des radars pédagogiques, a déclaré lundi Claude Guéant.

Le mois dernier, face à la fronde des députés UMP et en plein couac de communication du gouvernement sur un sujet particulièrement sensible, le ministre de l'Intérieur avait annoncé que le démontage des fameux panneaux était suspendu, le temps d'engager des concertations dans les départements.

Ces concertations sont désormais terminées et le démontage des panneaux a repris dans plusieurs départements, provoquant la colère des automobilistes, qui accusent le gouvernement de se servir des radars avant tout pour remplir les caisses de l'Etat.

"Ce qui est clair, c'est qu'on va enlever progressivement tous les panneaux fixes qui signalent l'existence des radars", a dit Claude Guéant lors d'un déplacement dans l'Isère avec François Fillon, qui s'était montré inflexible sur ce dossier.

"Ces panneaux seront enlevés à mesure que nous mettrons en place des moyens d'information supplémentaires sur les zones dangereuses, notamment les radars pédagogiques", a-t-il ajouté.

Tout panneau ne sera toutefois pas remplacé par un de ces radars pédagogiques qui signalent leur vitesse aux automobilistes, a-t-il précisé. Il appartiendra en outre aux départements de décider de leur implantation.

"Le Premier ministre l'a déclaré, il n'y a plus d'information systématique avec les panneaux signalant l'existence des radars fixes", a poursuivi Claude Guéant.

"Ce qui est à la discrétion des départements, c'est le lieu où l'on implante les radars pédagogiques", a-t-il ajouté.

"Les panneaux fixes étaient systématiquement à 400 mètres des radars. Maintenant, c'est aléatoire. Ça peut être un ou deux kilomètres avant. Ça peut être cinq kilomètres après, aussi."

INCOHÉRENCES

Lors de la fronde à l'Assemblée, les parlementaires avaient cru comprendre, de la bouche de Claude Guéant, que chaque panneau signalant un radar fixe serait remplacé par un radar pédagogique.

Les députés du parti majoritaire avaient dénoncé dans cette affaire les incohérences du gouvernement. Quelque 80 d'entre eux avaient écrit une lettre de protestation au Premier ministre pour lui demander de revenir sur sa décision de supprimer les panneaux indiquant les radars.

Les accidents de la route tuent environ 4.000 personnes chaque année en France. Après des chiffres d'avril catastrophiques avec 355 morts, soit près de 20% d'augmentation par rapport au même mois l'an dernier, le gouvernement avait jugé qu'il était urgent de réagir.

Mais il a touché une corde sensible. L'affaire des radars n'a pas simplement mécontenté l'opinion, elle a menacé de virer à la crise politique et fait dire à certains que François Fillon avait perdu la confiance des députés UMP, longtemps considérés comme son plus fidèle soutien.

Un mois plus tard, les députés semblent avoir perdu la partie. Quant à Claude Guéant et François Fillon, ils tiennent désormais clairement le même discours.

"Nous avons le devoir de continuer la lutte pour assurer la sécurité de nos concitoyens sur les routes et la sécurité, c'est d'abord le respect des limitations de vitesse", a ainsi déclaré lundi le Premier ministre.

Il a ajouté qu'il n'était pas question d'assouplir les règles pour les automobilistes obligés d'aligner les kilomètres pour raisons professionnelles.

"J'entends les critiques de ceux qui sont souvent confrontés aux contrôles parce qu'ils roulent beaucoup mais les règles sont les mêmes pour tout le monde et elles doivent être respectées parce qu'elles sauvent des vies", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:42

il faut que le Coyote passe au travers !!!! de tout ça !!! affraid

ils font ce qu'ils veulent au gouvernement !!! une démocratie ?? une dictature OUI !!! j'ai hate de voir les prochaines elections !!! study


au lieu de nous faire chier avec les radars .. ils feraient mieux d'éviter plutot , que l'on entende : récidiviste violeur d'enfants ........!!!!!!!! aux infos !!!

par contre la , ils y vont avec des pincettes avec les violeurs , les pauvres , ils sont malades , faut pas leur mettre la peine de mort !!!! sujet plus sensible que les radars .. normal , faut que ça rapporte !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:25

Noubliez pas de sortir vos poubelles ! lol!

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Sache_10

Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:45

ca lui va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:40

voilà un beau chapeau.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16716
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:49

EXCELLENT bravo

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:36

Exemple a suivre Question bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48113
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:35

Je crois que le bon moyen de manifester, c'est de recouvrir tous les radars fixes de sacs poubelle.
Quelques jours de chiffre d'affaire en moins pour le gouvernement permettrait de leur prouver que personne n'est dupe de cette désinformation organisée.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo_964

Lolo_964


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : En Sarkoland
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 23/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:36

Flat & moi a écrit:
Je crois que le bon moyen de manifester, c'est de recouvrir tous les radars fixes de sacs poubelle.
Quelques jours de chiffre d'affaire en moins pour le gouvernement permettrait de leur prouver que personne n'est dupe de cette désinformation organisée.

Tu peux toujours rêver.... quand je vois le peu d'automobilistes qui ont manifester avec les motards samedi, y a plus personne en France qui a des C....... pour bouger.
Et ils le savent bien nos chers dirigeants, la preuve.
Que des moutons de Panurge !
Et bien, qu'ils s'apprêtent à mettre la main au porte-monaie que ces Braves citoyens dociles, puisqu'ils croient aux boniments de nos Chers Politiciens!

Pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48113
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:47

Des automobilistes ont manifesté avec les motards mais rien là-dessus de la part de nos chers journaleux Rolling Eyes
Il ne faut pas oublier qu'ils sont les porte-paroles des politiques au pouvoir et que, s'ils n'entrent pas dans le rang de cette belle pensée unique, ils se font éjecter sans plus de ménagement.
La colère des motards (et leur solidarité) est de notoriété publique. Ils ne pouvaient donc pas l'ignorer. Celle des automobilistes ne fait que commencer à s'organiser et moins on en parle mieux c'est.


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:22


Nous sommes proche de la Grece , au niveau finance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:23

La preuve en est ,

actuellement , on nous proposes de payer 50 % de nos cotisations 2012 , déductible sur 2011 .

Les caisses sont vides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo_964

Lolo_964


Nombre de messages : 54
Age : 59
Localisation : En Sarkoland
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 23/05/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:38

viti33 a écrit:

Nous sommes proche de la Grece , au niveau finance Very Happy


Oui malheureusement, je le pense aussi.
Nous sommes au bord d'une crise monétaire mondiale, jusque quand la valeur du $ va-t-elle être artificiellement maintenue?
La dette américaine a explosé ces dernières années, et si le cours du $ chutait brusquement?
On en est pas loin:

http://www.20minutes.fr/economie/724575-dette-americaine-barack-obama-craint-nouvelle-crise-financiere-

L'effet domino se propagerai alors à toute l'économie mondiale.

Pendant ce temps là, on parle de conneries pour mieux nous endormir...



Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:00

Nouvelle du journal de 20H, un panneau pédagogique avant chaque radar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» radars embarqués
» le Coyote interdit en ville !!
» radars
» Radars embarqués
» ATTENTION...RADARS!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: