Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:02

sur le forum coyote .... quelques députés et sénateurs sont de notre coté !!! j'ai envoyer un mail a mes 3 sénateurs et députés de mon département !!!
si la majorité des députés et sénateurs votent contre ? sarko pourra pas passer en force ? si ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:13

maxence22 a écrit:
sarko pourra pas passer en force ? si ?? affraid

fastoche : S'ils ne votent pas ces lois, l'UMP ne leur donnera pas son investiture pour être un candidat etiquetté .UMP......dur pour eux ! : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:39

yoann77 a écrit:
le centre de controle en grève rigole5

banzzzzzzzzzzzzzaiiiii

http://videos.tf1.fr/infos/2011/greve-des-agents-du-centre-de-traitement-des-amendes-des-radars-6495269.html

Complement d'info : ces salariés sont des salariés d'ASPHERIA....boite privée qui gère les PV ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:57

N e surtout pas les vexer.........Qu'ils continuent leur greve bravo
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:53

Ouep aux infos mdr, explosion des ventes des avertisseurs bonne pub non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:18

Confirmation d'un pote qui a un garage " destiné a l'electricité et a la clim" et dont les ventes explosent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:33

Loloflat6 a écrit:
Moi je vais investir dans de l'engrais...il parait que ça"nettoie" bien les radars...

J'ai hérité ça de mon papa... pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:35

jpc a écrit:
maxence22 a écrit:
sarko pourra pas passer en force ? si ?? affraid

fastoche : S'ils ne votent pas ces lois, l'UMP ne leur donnera pas son investiture pour être un candidat etiquetté .UMP......dur pour eux ! : Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas sûr, car aux dernières élections, beaucoup de candidats n'ont pas osé pas afficher leur appartenance à la majorité présidentielle sur leur profession de foi...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:26

j'ai téléchargé wikantruc ce week end sur mon ail fone...

bein c'est vraiment de la merde...

en comparatif des deux côte à côte, le wikmachin a un écart d'environ 5 km/h,

sur l'A1 où il y avait 81 éclaireurs j'avais 6 personnes en wikantruc

il sonne tout le temps pour dire qu'il y a une zone de radar mobile, bref, pas convaincu!

j'ai renouvelé mon coyote....
Revenir en haut Aller en bas
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:50

en suisse le coyotte et autres avertisseurs sont interdits, vendredi soir sur l A40 on mon coyotte bip "mobile a 2 km". Dans le retro, 2 porsches en plaque suisse. Le premier pil poil à 1 km du mobile debout sur les freins et des p'tits coups de frein pour signaler à son pote de derriere qu'il faut levier le pied.

impeccable, surtout que les 2 roulaient un p'tit peu au dessus de 130km/h un p'tit 140 croisière.

comme quoi avoir une porsche c'est pas rouler à 200 et être un fou du volant





Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:33

Et tu arrêtes plus vite une Porsche à 140 qu'une berline familiale à 130 chargée jusqu'au toit.
Mais la loi c'est la loi alors on l'applique bêtement. De toutes façons, c'est nous qui ne comprenons rien, puisque c'est pour notre sécurité... Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:53

de la a commencer a categoriser les voitures selon leur puissance de freinage en et leur chargement...
peur2
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:47

Nouvelles du jour, les 1000 radars qui seront installés seront des radars pédagogiques...
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:21

Info, contre info, répréssion, pédagogie

Ils nous prennent pour des cons ou bien ? .......
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:22

avec un grand T comme T'as qu'à croire!!!!

ils finiront bien par y claquer des cameras...
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:40

A voir tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:35

jerome774206 a écrit:
Nouvelles du jour, les 1000 radars qui seront installés seront des radars pédagogiques...

100% fumisterie...
Je confirme : il nous prennent vraiment pour des débiles profonds !!!!!

Et que dire des gusgus bien imbibés qui s'amuseront à faire des concours de vitesse le samedi soir devant les radars "pédagogiques" No

Ils n'ont pas encore plus con à nous proposer ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:02

Bon cela me conforte dans ma réflexion que leur loi est débile et qu'il ne pourront pas l’appliquer même en calmant avec des radars pour neuneus.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:07

Flat & moi a écrit:
jerome774206 a écrit:
Nouvelles du jour, les 1000 radars qui seront installés seront des radars pédagogiques...

100% fumisterie...
Je confirme : il nous prennent vraiment pour des débiles profonds !!!!!

Et que dire des gusgus bien imbibés qui s'amuseront à faire des concours de vitesse le samedi soir devant les radars "pédagogiques" No

Ils n'ont pas encore plus con à nous proposer ?

Evil or Very Mad arme01
à coté de chez moi, dans un ptit village, ya même les cyclos du dimanche qui font des concours de vitesse avec ces radars à la CON arme01 arme01 en prenant la totalité de la largeur de la route évidemment...
Je deteste les CYCLOS du dimanche arme01

oulala ça fait du bien....dès le Lundi... coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:18

tout pareil, j avais oublié les velos aussi sur mon descriptif de nos routes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:59

L'INFO du jour ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

"Soixante-treize députés UMP ont écrit, lundi 23 mai, au premier ministre, François Fillon, pour lui faire part de "la profonde exaspération" exprimée par des "milliers" d'électeurs face aux nouvelles mesures de sécurité routière"

Sur les 314 ça ne fait pas lourd Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:07


Les élections vont être bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:54

ça passe à l'avis des politiques demain...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:15

ça fait son chemin : c'est comme d'autres lois débiles : ça passera pas... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:59

ça ne passera pas !!!!!! l'UMP a trop besoin d'electeur pour les prochaines elections Evil or Very Mad ....wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
 
les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» radars embarqués
» le Coyote interdit en ville !!
» radars
» Radars embarqués
» ATTENTION...RADARS!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: