Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 besoin conseil achat 911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
doudi
phil996
marchalf
Cédrico RS
P
MC_911
Dan Targa 89
Seb34
dam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 26/07/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:28

bonjour a tous
je cherche une 911 mais je ne sais pas trop quel modele prendre avec un budget de 20 000euros
je vois des annonces de 911 3.2l et de 964 qui correspondent a mon budget et comme je n'ai jamais eu de porsche j'ai besoin de conseils
merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:50

Salut à toi,

20000 pour une 964, ce doit être un état moyen je pense.

Tu as la génération à soufflets dont fait partie la 3,2 et puis les générations plus modernes à partir de la 964.

Il faut conduire les deux types pour te faire une opinion personnelle avant de te lancer.

L'avantage des 3,2 L : faible coût d'entretien, consommation très raisonnable, fiabilité à toute épreuve.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
dam

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 26/07/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:06

merci pour ta reponse
je penché un peu plus pour une 911 3.2l des années 80
mais les histoires de kms me rassurent pas de trop
j'en ai vue une chez virages automobiles elle a l'aire d'etre belle mais apparament pas de carnet
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:39

Que vaut-il mieux ? Une auto sans carnet, fort kilométrage, mais visiblement en bon état et ayant été bien entretenue, ou une auto ayant carnet (tellement facile d'en faire un faux), de nombreuses factures (ça aussi, pas compliqué d'avoir des fausses), un faible kilométrage (tellement facile à trafiquer, un compteur de 911 de ces générations !) mais ayant un aspect vraisemblablement en désaccord total avé la limpidité de la paperasse et le compteur ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:32

ni l'un ni l'autre ... soit une voiture en belle état méca et cosmétique, factures et carnet à l'appui ; soit une voiture visiblement entretenue mais sans historique, mais à pas cher, comme base d'une grosse opération de remise en état (peinture, bacquets, moteur/boite, suspensions et freins). Et roulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:35

Pas d'accord. Mon Targa de 89 n'avait pas d'historique avant 99, mais son état m'a prouvé que j'ai bien fait de ne pas me polariser sur les factures, le carnet ou le compteur. Et j'ai pas eu tout à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:35

... peut-être :? mais tu aurais peut-être dû ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:49

+1 avec le chat qui a un chapeau tres design.

Si ton budget c'est 20Ke tout rond y compris assurance et marge de securite ... une jolie 3L2 boite 915 ou une SC ... avec un historique limpide! Ca te laissera de la marge pour rajouter de l'inox ... la monter en RUF CTR "like" Razz ... etc ...

Pourquoi limpide ... parceque le jour ou tu dois la revendre ... ou si tu dois la faire expertiser ... on regardera LE carnet et LES factures.

Sinon ... tu achetes pas cher et tu revendras pas cher ... avec un risque de surprises (ou pas?).

PS> meme avec un entretien limpide tu peux avoir des "surprises" car d'une le risque 0 n'existe pas de 2 tu achetes une voiture (mecanique / moteur / finitions / ...) de plus de 15/20 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédrico RS

Cédrico RS


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Paris
Ma Porsche : 964 Carrera4
Date d'inscription : 08/07/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: En tout cas...   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:37

quel que soit le modèle vers lequel tu te dirigeras... FAIS TOI ACCOMPAGNER D'UN "EXPERT"... un mec connait la voiture sur le bout des papattes...

pour 20k€, y'a vraiment des épaves rutilantes, et des exemplaires fiables mal présentés...

Bon courage !!
Ced
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:08

Non ... les experts ... c'est sur TF1 ... Laughing Cool

Y a une marque tres bien avec une concession dans presque toute les "grandes" villes. Tu selectionnes "ta" voiture ... et tu fais faire l'equivalent d'1 porsche clinic. Ca va te couter max 2 heures de MO mais au moins tu auras un vrai etat de la voiture et des reparations a faire avec un devis.

La bonne nouvelle est d'autant plus bonne (la nouvelle Wink ) qu'avec un devis porsche ... tu vas pouvoir serieusement negocier le prix (vu le taux horaire de la MO chez porsche) ... en plus de savoir que Porsche s'engage contractuellement en faisant cette expertise.

Perso chacun fait ce qu'il veut ... mais basee sur ma propre experience, sur les dires sur les forums et enfin parceque c'est QUAND MEME un somme d'acheter une porsche ... ben question retour sur investissement ... y a PAS MIEUX que cette methode. Certes ca va te couter 160 euros ... mais pour combien en retour Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:14

Personnellement c'est ce que j'ai fait, car la mienne a été examiné par Philippe Cabaille et j'ai pu acheter plus sereinement ma voiture.
Bon courage pour ta recherche.
Par contre fait attention avec le budget, au début on commence à chercher dans les 20000 et on dépasse rapidement le budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:57

Dan Targa 89 a écrit:
Que vaut-il mieux ? Une auto sans carnet, fort kilométrage, mais visiblement en bon état et ayant été bien entretenue, ou une auto ayant carnet (tellement facile d'en faire un faux), de nombreuses factures (ça aussi, pas compliqué d'avoir des fausses), un faible kilométrage (tellement facile à trafiquer, un compteur de 911 de ces générations !) mais ayant un aspect vraisemblablement en désaccord total avé la limpidité de la paperasse et le compteur ? ;-)

Dis donc, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère avec dam en lui disant tout ça.
Alors pour toi le marché est truffé de Porsche avec faux carnet, fausses factures, faux kilométrage et tu as oublié faux vendeur avec fausse carte grise et voiture avec tous les faux numéros de chassis, de moteur etc.

Attends, il a besoin d'aide et d'être guidé par nous et non pas apeuré et désespéré en croyant à la généralisation d'un marché de voyous.
Novice en 2000, j'ai téléphoné à des porschistes qui vendaient leur auto et ce qui m'a fait plaisir, c'est qu'ils m'aient dit tout ce qu'il y avait à considérer et tout ce qu'il fallait éviter et je me suis senti en confiance, mais bonjour les boules affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 8:49

C'est pas pour dire, mais je suis à 100% d'accord avec Dan.

A l'achat il ne faut pas se fier à tous les docs présentés mais se faire sa propre opinion directement en scrutant l'auto.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Ma Porsche : 911 Carrera 3,2L 1986
Date d'inscription : 09/03/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:58

si je ne devais donner qu'un seul conseil : Vois en au moins une bonne dizaine avant de te décider, moitié chez des pros, moitiés chez des particuliers.
Tu auras des éléments de comparaison et des repères visuels sur des autos de 100, 200 ou 300 mille km.

Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

En enfin, je suis plutôt de l'avis de Dan : Un cornichon avec carnet et facture ne sera jamais qu'un cornichon... Et étrangement, les accident mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées Wink A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixme.fr
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:12

doudi a écrit:
si je ne devais donner qu'un seul conseil : Vois en au moins une bonne dizaine avant de te décider, moitié chez des pros, moitiés chez des particuliers.
Tu auras des éléments de comparaison et des repères visuels sur des autos de 100, 200 ou 300 mille km.

Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

En enfin, je suis plutôt de l'avis de Dan : Un cornichon avec carnet et facture ne sera jamais qu'un cornichon... Et étrangement, les accident mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées Wink A bon entendeur...

Un cornichon avec carnet et factures ne sera jamais qu'un cornichon...Oui mais, avec un sérieux avantage à la revente, alors est-il vraiment un cornichon !?[i] Question

Et étrangement, les accidents mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées... Oui mais une voiture accidentée très bien réparée peut être mieux équilibrée qu'un n'ayant rien eu, mais mal réglée[i] Idea
Revenir en haut Aller en bas
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:13

phil996 a écrit:
doudi a écrit:
si je ne devais donner qu'un seul conseil : Vois en au moins une bonne dizaine avant de te décider, moitié chez des pros, moitiés chez des particuliers.
Tu auras des éléments de comparaison et des repères visuels sur des autos de 100, 200 ou 300 mille km.

Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

En enfin, je suis plutôt de l'avis de Dan : Un cornichon avec carnet et facture ne sera jamais qu'un cornichon... Et étrangement, les accident mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées Wink A bon entendeur...

Un cornichon avec carnet et factures ne sera jamais qu'un cornichon...Oui mais, avec un sérieux avantage à la revente, alors est-il vraiment un cornichon !?[i] Question

Et étrangement, les accidents mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées... Oui mais une voiture accidentée très bien réparée peut être mieux équilibrée qu'une autre n'ayant rien eu, mais très mal réglée[i] Idea
Revenir en haut Aller en bas
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:16

[quote="phil996"][quote="phil996"]
doudi a écrit:
si je ne devais donner qu'un seul conseil : Vois en au moins une bonne dizaine avant de te décider, moitié chez des pros, moitiés chez des particuliers.
Tu auras des éléments de comparaison et des repères visuels sur des autos de 100, 200 ou 300 mille km.

Mieux vaut louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise.

En enfin, je suis plutôt de l'avis de Dan : Un cornichon avec carnet et facture ne sera jamais qu'un cornichon... Et étrangement, les accident mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées Wink A bon entendeur...

[i]Un cornichon avec carnet et factures ne sera jamais qu'un cornichon...Oui mais, avec un sérieux avantage à la revente, alors est-il vraiment un cornichon !?[i] Question

[i]Et étrangement, les accidents mal réparés ne figurent jamais dans les carnets et factures présentées... Oui mais une voiture accidentée très bien réparée peut être mieux équilibrée qu'une autre n'ayant rien eu, mais très mal réglée[i] Idea
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:06

Donc il faut trouver une 911 accidentée car mieux équilibrée qu'une 911 sortie d'usine, c'est ta conclusion ?

Tu vois plusieurs voitures, si il y en a une qui sort du lot, tu nous mets un petit post et l'un d'entre nous viendra la voire si elle n'est pas trop loin.

Ensuite en cas de doute, passage par un pro et tu refais le CT avec un CT de ton choix.

Avec ça normalement pas trop de risque.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:11

Seb34 a écrit:
Donc il faut trouver une 911 accidentée car mieux équilibrée qu'une 911 sortie d'usine, c'est ta conclusion ?

Tu vois plusieurs voitures, si il y en a une qui sort du lot, tu nous mets un petit post et l'un d'entre nous viendra la voire si elle n'est pas trop loin.

Ensuite en cas de doute, passage par un pro et tu refais le CT avec un CT de ton choix.

Avec ça normalement pas trop de risque.

Seb

Seb, pourquoi vouloir à toute fin transformer ce que j'ai voulu dire ?

Il n'a JAMAIS été question de comparer une voiture accidentée et merveilleusement bien réparée avec une voiture NEUVE sortie d'usine, je crois que tune m'a pas imprimé là.

Pour le CT, c'est quoi d'en refaire un de ton choix ? Il ne nous appartient pas de choisir un CT, car il sort des mains d'un PRO qui vient de contrôler ta voiture ????
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:13

Ahhh laisse moi rire avec les pro du CT. Je te passe n'importe quelle auto pourrie à l'état d'épave chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Attention aux voitures trop belles   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:04

J étais dans ton cas il y a quelques mois, à la recherche d une 911 (996C4), j ai trouvé plusieurs voitures sur ebay etc qui semblaient magnifique, et après quelques recherches étaient très louches, repeintes, passage usa, allemagne italie etc, pas d entretiens depuis plus de 2 ans, carnet perdu etc.

Mon seul conseil, préfère une voiture avec plus de kilomètres mais avec un carnet clean, car après si tu as une galère c est l enfer.

Pour info les sites porsches ont un moteur de recherche par pays très bien fait, et si tu cherches en italie et en allemagne, tu dois pouvoir trouver moins cher qu en france, après il faut un peu de temps et de chance.

Courage, et ne te jète pas sur la première , essaye d'avoir la tête froide, c est dur mais 20K€ c est une somme , alors regarde bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:40

Seb34 a écrit:
Ahhh laisse moi rire avec les pro du CT. Je te passe n'importe quelle auto pourrie à l'état d'épave chez moi !

Tu es à ton compte, seb et tu serais capable de passer des voitures pourries et l'état d'épave ?

Si c'est la réalité, c'est très moche et très triste, mais si c'est du 2ème ou 3ème degré, essaie de le mentionner, car cette phrase est mortelle
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:01

Mais non mais non enfin Shocked Very Happy

1° remarque : En fait chez moi il y a un CT que je connais très bien et qui nous fait passer les autos si on en a besoin, car il sait (il pense savoir mais nous fait confiance - et il a raison) que nous allons réparer ce qui ne va pas.

2° remarque : J'ai fais moi même les frais d'un passage bidon au CT : ma première Porsche : Roue qui tenait grace au disque, moyeu bouffé, amortisseurs morts, direction avec du jeu, pneus arrières à la toile. J'étais novice, j'ai fais confiance et puis vu le prix j'ai aussi fermé les yeux. Le CT était vierge !!! Les "vieux" du forum pourront te confirmer tout ça.

3° remarque : Vu les épaves qui roulent CQFD.

Voilà qui enlève tous doutes, j'avoue que la phrase était limite ambigüe.

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil996

avatar


Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il y a des Porsche
Ma Porsche : 996 4S (2002)
Date d'inscription : 10/08/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:31

Seb34 a écrit:
Mais non mais non enfin Shocked Very Happy

1° remarque : En fait chez moi il y a un CT que je connais très bien et qui nous fait passer les autos si on en a besoin, car il sait (il pense savoir mais nous fait confiance - et il a raison) que nous allons réparer ce qui ne va pas.

2° remarque : J'ai fais moi même les frais d'un passage bidon au CT : ma première Porsche : Roue qui tenait grace au disque, moyeu bouffé, amortisseurs morts, direction avec du jeu, pneus arrières à la toile. J'étais novice, j'ai fais confiance et puis vu le prix j'ai aussi fermé les yeux. Le CT était vierge !!! Les "vieux" du forum pourront te confirmer tout ça.

3° remarque : Vu les épaves qui roulent CQFD.

Voilà qui enlève tous doutes, j'avoue que la phrase était limite ambigüe.

Seb Wink

Ouf !!!!! Merci pour ces précisions et désolé que tu te sois fait avoir avec un CT bidon, c'est vraiment salaup de la part de celui qui l'a fait et de celui, forcément au courant qui s'en est servi.
Par contre le Contôleur Tque qui pratique pour vous avantager est plutôt sympa, un peu en dehors des clous et il risque sa licence s'il se fait choper, mais bon ???? il est plutôt cool.

Mais de toute façon, c'est plutôt ta phrase qui faisait et qui continue à faire un peu douteux dans le paysage Porsche, c'est pourquoi j'ai souhaiter lever le doute. Merci Wink
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

besoin conseil achat 911 Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil achat 911   besoin conseil achat 911 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 23:50

Bonsoir,
Si tu n'est pas un spécialiste, pour 20KF c'est une vraie loterie. Personnellement je m'étais fixé un budget de 23-25 KF, j'en ai vu une vingtaine, (j'ai tout mon temps, je suis en retraite et je suis un peu du métier, ingénieur retraité -entre autres chez MATRA en 68-73) Elles étaient toutes sur estimées en qualité et certaines indignes d'ètre présentées au prix indiqué. Sur l'une d'elles j'ai explosé une durite en l'essayant, sur une autre l'embrayage était au bord de la rupture. Alors chez un particulier,mème de bonne fois,prudence.
Dans les CP il n'y en a pas dans ton budget, peut étre chez un porschiste indépendant(certains garantissent)...je ne sais pas si en touraine il y en (attention aux cout des réparations dans les CP...)
Personnellement je suis en Auvergne, il y a un seul CP,pas d'indépendant....alors à mon grand regret j'ai abandonné la piste 911.
Bon courage donc et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil achat 911
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur achat boxster 987 : Besoin de conseil URGENT!!
» BESOIN DE CONSEIL
» Besoin de conseil 996 4S ou 997 S ??
» conseil d achat
» Conseil Achat 997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: