Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 LA CLAQUE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
blueleader
GCARRERA
fredfeli
venusio
2964C4
Fabbes
kompressor1
tmichalak
Jehol44
chris 911
larroum
Flat & moi
Phil67
viti33
denis+4
964C4
bibou71
vince87
Loloflat6
guettard
MB911
gedeon25
bilouze
papyjp
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 7:14

a tous les coups on la verra dans le prochain fast and furious What a Face
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:38

964C4 a écrit:
a tous les coups on la verra dans le prochain fast and furious What a Face

raison de plus pour ne pas en acheter...
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:05

Je confirme son aspect "énorme" !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:31

moi aussi...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:12

kompressor1 a écrit:

Quand au look, même si certains ne le trouvent pas beau, moi je le trouve bestial. Elle a de la gueule cette auto! Et c'est l'avis unanime de tous ceux qui l'ont croisé.


elle a de la gueule certes mais aucune classe.

mais tu as le droit d'autoriser tes petits camarades à lui trouver une gueule massive et à préférer la ligne d'une 911 moderne(pour eux mêmes,si!si! je t'assure :pas pour frimer comme tu le laisses entendre plus haut)

quant à "l'image",si elle est de la skyline elle n'a jamais eu de prix d'élégance ou de design,que je sache..même dans les pays qui lui trouvent une certaine aura

et pour les performances,on est pas obligé de toujours jouer à celui qui croit avoir le plus gros zizi Very Happy tout est dans la durée.........
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:26

c'est sur que comparé a une NSX y'a pas photo!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 5:56

Denis+4,
Je dis simplement ce que je perçois au travers de la lecture de vos post... Wink Quand à "l'image", je ne vois pas le rapport avec la victoire de quelque concours d'élégance que se soit!? Nombreuses sont les voitures à avoir une forte image sans jamais avoir remporter le moindre concours et, de sucrois, ne pas plaire à tous le monde. Bref chacun pense ce qu'il veut de l'auto, j'ai aussi le droit de me faire l'avocat du diable Twisted Evil Laughing

Hier j'ai contacté deux personnes pour avoir leur avis sur cette auto:
- Un propriétaire de GTR, qui a vendu sa Gallardo pour en acheter une. Il habite à Tignes, donc énorme utilisation en montagne. Son avis est simple: "chaque jour qui passe elle m'épate plus que la veille."

- Un ami, essayeur pour le magazine Motorsport et, plus rarement, pour Echappement. Il a participé comparatif qui a eu lieu dans Motorsport (le N°28 de mai-juin 2009) entre la GTR, la Jaguar XKR, la 997 C2S et la R8 V10. Voici son avis:
"Voiture extraordinaire sous tout point de vu, quelque soit le type de tracé. Effectivement le gabari parait imposant de l'extérieur, mais une fois à son volant on ne s'en rend absolument plus compte. Même son poid ne parait plus crédible une fois en action! L'essai sur piste n'a posé aucun problème, que se soit en roulant propre pour le chrono ou en roulant façon acharné pour les photos. Elle a égrainé les tours sans jamais faiblir. Blablabla..."

Pour ce qui est de l'entretient s'est tous les 10000kms.

Voici la conclusion du comparatif, dixit le journaliste:

"Au départ, on tente vainement de lutter contre cette pensée unique qui fait de la GTR la sportive du siècle. Mais peu à peu, on cède et on finit par succomber à l'impression de perfection absolue qui se dégage de l'ensemble moteur/boite, à la violence de ses accélérations, à son efficacité d'une autre dimension. Mais l'atout majeur de la Nissan, c'est de permettre à quiconque de tourner autour des meilleures GT de la planète le coude à la portière, qu'il vente ou qu'il neige.Oui, j'ai pri plus de plaisir au volant de la R8. Beaucoup plus même. Mais à quel prix? La 911, quand à elle, prouve qu'elle avait parfaitement sa place dans ce comparatif, même en simple Carrera S. Elle a su rester sveltepeaufiner ses manières et conserver son lot de sensations fortes. Sans surprise la Jaguar ferme la marche mais reste une GT particulièrement envoûtante. Et quel swing..."
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:36

J'en ai vu une hier noir sur le parking de l'hosto. : j'ai fait le tour et regardé par la vitre : c'est une sportive moderne et aboutie c'est sûr.

Les essais sont plutôt élogieux et c'est clair que la légende de la Skyline (y compris façon mange) est présente.

C'est évident que celui qui n'a pas d'attache à une marque en particulier et pour un budget raisonnable peu se faire plaisir et au quotidien.

Heureusement que les voitures sont pas toutes pareilles.: il en faurt pour tous les gouts et tous les modes d'utilisation...


Après je me vois pas conduire ça, comme je me vois pas conduire une Ferrrari.

Par contre si j'ai l'occasion d'en essayer : je prends ça me fera autant plaisir qu'une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 228
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:22

gedeon25 a écrit:
On oublie de te dire que la GTR a un moteur très très fragile...


sur quoi te base tu pour affirmer cela ?

as tu suffisamment de recul ?

et puis c'est vrai que les moteurs Porsche à eau sont super fiables maintenant Laughing Laughing

il faut savoir être ouvert et pourvoir admettre qu'une marque concurrente ( une niponne en plus ... ) , puisse être meilleure que Poil Wink



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:59

Ca en dit long:

des Poilistes, Ferraristes et Japonistes parlent



Embarassed

Francis
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

LA CLAQUE.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CLAQUE....   LA CLAQUE.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:42

Francis911 a écrit:
Ca en dit long:

des Poilistes, Ferraristes et Japonistes parlent



Embarassed

Francis


le titre de cette vidéo serait plutôt : ""comment passer pour un c*n""
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CLAQUE....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pffffff encore une claque dans la tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: