Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Jehol44
Flat & moi
Loloflat6
philco
pilot
maman_pilot
iamcup
denis+4
964C4
2964C4
marchalf
papyjp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:08

laure.chou a écrit:
jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute (Laurechou tu as fait des entretiens d'embauche à combien de jeunes par curiosité ??)est un peu limite non ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour laure-chou : j'ai piloté pendant 23 ans des apprentis dont dans ton metier.et bien d'autres (environ 15 000), je ne connais que trop bien cette profession sans generaliser cependant Wink Wink Wink Wink Wink Si je peux t'aider dans le style CV et Lettre de motiv...c'est mon job benevole maintenant : envoie moi un MP.


je n'ai jamais passer d'entretien d'embauche a des jeunes mais j'ai eu plus d'un travaille avant d'arriver ou je suis actuellement ( faire les marché,femme de ménage, vendeuse, secrétaire, distribuer des poubelles , appro ect...) et j'en ai vu des jeunes en interim d'ailleurs certains d'entre eux sont toujours des potes et c'est pour cela que je tire ses conclusions parce que moi sa me révolte quand je les voix maintenant toujour en interim aucune ambition leurs mots principal "c'est la crise" oui en effet c'est la crise mais il faut se bouger le f*on un peu !! on est pas tous pareil mais la plupart son vraiment feignant!!

sinon pour le cv et la lettre de motiv c'est trés gentil je serai a qui m'adresser au cas ou !!

flower

Tu as la pèche laure !

bravo2


Et n'en déplaise aux autres mais tu es heureusement la représentante de la gente féminine la plus active ici et tu anime les choses en sachant t'imposer dans ce monde d'"hommes" !

C'est peut être aussi ça la passion !

Respect et continue !
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:31

merci lolo

j'ai grandi qu'avec des garçons et c'est vrai que sa aide dans une passion comme celle ci!!
Revenir en haut Aller en bas
bibou71

bibou71


Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 09/09/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:27

Salut !

Questions réactions imbéciles, j'ai un bel exemple tout neuf. Je rentre de chez Fildemas (APC).
Dans sa cour, une 993TT qui me semblait bien fatiguée (sale et pas entretenue de loin). Je me suis dit : il a pas honte celui-là... Evil or Very Mad

Philippe m'a expliqué : le proprio l'a simplement garée dehors, résultat :
- 4 pneus lacérés
- la carosserie rayée à la clef sur les deux côtés et sur toute la longueur, de grosses croix sur le capot
- des nuages de bombes de peinture un peu partout

Mais ça ne devait pas s'arrêter là ! Les flics trouvant la voiture se sont dits qu'il valait mieux l'enlever. Dans leur manipulation :
- les deux roues avant ne tournent pas dans le même sens affraid (ils ont tirés le véhicule à partir de la première barre qu'ils ont trouvées...)
- le pare-choc arrière est cassé

et pour finir, il y a visiblement un gros souci au niveau de l'embrayage.

Pour la 2ème partie, c'est pas la peine catégorie, mais je n'ose pas imaginer la déprime du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:51

mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:45

bibou71 a écrit:
Salut !

Questions réactions imbéciles, j'ai un bel exemple tout neuf. Je rentre de chez Fildemas (APC).
Dans sa cour, une 993TT qui me semblait bien fatiguée (sale et pas entretenue de loin). Je me suis dit : il a pas honte celui-là... Evil or Very Mad

Philippe m'a expliqué : le proprio l'a simplement garée dehors, résultat :
- 4 pneus lacérés
- la carosserie rayée à la clef sur les deux côtés et sur toute la longueur, de grosses croix sur le capot
- des nuages de bombes de peinture un peu partout

Mais ça ne devait pas s'arrêter là ! Les flics trouvant la voiture se sont dits qu'il valait mieux l'enlever. Dans leur manipulation :
- les deux roues avant ne tournent pas dans le même sens affraid (ils ont tirés le véhicule à partir de la première barre qu'ils ont trouvées...)
- le pare-choc arrière est cassé

et pour finir, il y a visiblement un gros souci au niveau de l'embrayage.

Pour la 2ème partie, c'est pas la peine catégorie, mais je n'ose pas imaginer la déprime du proprio...


affraid pale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réflexion du soir....
» Passe temps avec des legos
» Fumée au démarrage et puis...à chaud de temps en temps
» Voyant ABS qui s'allume de temps en temps
» De temps en temps, pensez-y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: