Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
Jehol44
Flat & moi
Loloflat6
philco
pilot
maman_pilot
iamcup
denis+4
964C4
2964C4
marchalf
papyjp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:45

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:35

marchalf a écrit:
pilot a écrit:
y-a que ca de vrai! choppez franck!

Viens et on va voir ce qui va se passer Smile

Avant : afro

Après : rendeer


rigole5 rigole5 rigole5
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:12

marchalf a écrit:
pilot a écrit:
y-a que ca de vrai! choppez franck!

Viens et on va voir ce qui va se passer Smile

Avant : afro

Après : rendeer

'Va te falloir du bon matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:56

dent et toi comme ca Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
nico8221

nico8221


Nombre de messages : 93
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:21

Mon pantalon,et décousu, si sa continu on verra l'trou d'mon.......pantalon, et décousu.................... Laughing Laughing Laughing .

Pour l'histoire des jeunes merdeux qui bousille de belles bagnoles le soir sens aucune raison (un copain a retrouvé sa WILLIAMS rayé de partout, sur le parking ou il l'avait garé en ville il y a de ca un an arme02 ), je peu vous dire qu'il ne faudrais pas que je tombe sur un co--ard qui ferai sa sur une bagnole devant moi affraid .



Bref, mon papa ma toujours dit...............tu touche avec les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:37

KIKI fait des choses pareilles...les jeunes evidement ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:59

tout de suite les jeunes !!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:06

Des pauvres désoeuvrés qui n'ont pas de boulot, que le société sur exploite bien sur....., qui vont réussir à me faire pleurer, moi qui à 14 ans allait garder les vaches dans mon village du bas Berry pendant les vacances pour me faire un peu d'argent de poches....Bien sur il nous arrivait avec les copains de dérober qqs poignées de cerises dans le verger d'un voisin, de dégonfler le vélo d'un mec qui tapait le carton à l'unique bistro du village...et de nous faire avoiner quand le Père l'apprenait.On fumait...aussi bien évidement ,du sureau ou des P4 pour les plus chanceux...quelle honte quand j'y repense,..Lolo va me fermer sa porte s'il apprend cela!.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:25

mais nous ne sommes pas tous pareil moi a 15 ans je travaillait dans un hotel campagnil a nettoyer la merde des gens pour me payer mon permis; ma voiture, mon assurance et mon essence!! et je galère depuis l'age de 17 ans en apprentisage(2 ans) interim (3ans) et CDD depuis 1 ans et je veins d'apprendre que sa se trouve demain je n'ai plus de travaille car je suis avec un contrat de m*rde , un remplacement si la personne revient je dois partir et elle doit arriver demain , je viens de m'acheter une voiture et tout les frais de la vie (apparte, bouffe, ect)

et je pense que a votre époque il était beaucoup plus facile de trouvé du travaille que maintenant si ta pas de diplome c'est NON et si tu en a trop c'est NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:00

Mais chou chou...ne lit pas trop entre les lignes s'il te plait....je ne me permettrais pas de faire des généralités, je me borne à constater une certaine évolution de nos moeurs...sans juger....J' ai travaillé 21 ans à La Courneuve...et je vis maintenat dans une paisible ville de l'Auvergne profonde....je suis à mème de comparerj 'ai tout le temps d'observer et de réfléchir!..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:26

mais c'était pas spécialement pour toi que j'ai écrit cela !!!
love
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:32

laure.chou a écrit:
mais c'était pas spécialement pour toi que j'ai écrit cela !!!
love

J'avais compris Laure : bon c'est ton coup de gueule du jour : tu bosses dure et tu peux te retrouver dans la mouise car t'es pas sur de garder ton boulot; Pas cool. What a Face

(le seul point positif tu es dans une région où ça bouge beaucoup et où c'est moins dure de trouver qu'au fin fond de la Savoie et qu'en Auvergne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:40

Loloflat6 a écrit:
laure.chou a écrit:
mais c'était pas spécialement pour toi que j'ai écrit cela !!!
love

J'avais compris Laure : bon c'est ton coup de gueule du jour : tu bosses dure et tu peux te retrouver dans la mouise car t'es pas sur de garder ton boulot; Pas cool. What a Face

(le seul point positif tu es dans une région où ça bouge beaucoup et où c'est moins dure de trouver qu'au fin fond de la Savoie et qu'en Auvergne) Wink

plus 1

De plus, avec le contexte de crise actuel, les situations sont précaires et incertaines pour beaucoup de monde.
Il faut savoir se serrer la ceinture et avoir un mental à toutes épreuves pour pouvoir rebondir ou simplement pour maintenir la tête hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:43

Puisqu'on evoque des souvenirs, ce qui me marque
Lorsque j'avais 18/20ans la seule question sur le boulot qu'on se posait, quelque était notre qualification, était : lequel choisir !!
Dans mon boulot et je continue, je me suis occupé de milliers de jeunes en general pas très qualifiés voir en très grande difficulté leur quesion maintenat est simple : comment trouver du boulot ?? Et il faut reconnaitre que le boulot des formateurs et des parents est bien compliqué puisque leur raisonnement (faux bien sur mais comprehensible) est : "Pourquoi me casser le cul a bosser à l'ecole pour de toute façon être au chômage !!!" Et effectivement je vois chaque semaine des jeunes de CAP à Bac + 8...;qui pointent à l'ANPE . Dur d'avoir pour eux le moral (ça n'excuse pas tout...ça explique certaines choses) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Evitons SVP sur ce sujet les "café du commerce", ce n'est pas simple du tout Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:40

les jeunes de maintenant la premiere question qui pose a leur employeur :

" Combien je vais gagner ?"

il n'arrive pas a comprendre que à notre age on peut pas toucher la mème paye que nos parents apart si tu fait dealer.

ca les saoules de payer des impots
ca les saoules de se lever a 6h00
ca les saoules de gagner que 1000€
ca les saoules d'avoir un chef qui gueule quand sa va pas

tout les saoules !!!
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:14

surtout l'alcool et le shit...
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:15

qu'ils n'ont bizarement pas de mal à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:26

2964C4 a écrit:
qu'ils n'ont bizarement pas de mal à trouver...

C'est vrai que je suis d'accord : pas un rond mais ça picole et ça fume !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:18

Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute (Laurechou tu as fait des entretiens d'embauche à combien de jeunes par curiosité ??)est un peu limite non ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour laure-chou : j'ai piloté pendant 23 ans des apprentis dont dans ton metier.et bien d'autres (environ 15 000), je ne connais que trop bien cette profession sans generaliser cependant Wink Wink Wink Wink Wink Si je peux t'aider dans le style CV et Lettre de motiv...c'est mon job benevole maintenant : envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:34

jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute

C'est de l'humour jpc. Heureusement que tout le monde n'a pas la même mentalité. Preuve en est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:42

Carrera4 a écrit:
jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute

C'est de l'humour jpc. Heureusement que tout le monde n'a pas la même mentalité. Preuve en est sur le forum.

Non, non ce n'est absolument pas de l'humour.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:43

Non. La réalité n'est pas toujours drôle en effet !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:46

Serieusemet si pour pouvoir poster (un peu sechement parfois, je le reconnais) il faut pratiquer la langue de bois, le politiquement correct et le consensus mou..dites le, mais desolé je en sais pas faire !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:53

Mais non jpc ! Tes interventions participent pleinement à la vie du forum et ton point de vue est très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....   Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:05

jpc a écrit:
Désolé..... ..et desolant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil : Tirer ders conclusions definitives sur quelques exemples que vous connaissez sans doute (Laurechou tu as fait des entretiens d'embauche à combien de jeunes par curiosité ??)est un peu limite non ?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour laure-chou : j'ai piloté pendant 23 ans des apprentis dont dans ton metier.et bien d'autres (environ 15 000), je ne connais que trop bien cette profession sans generaliser cependant Wink Wink Wink Wink Wink Si je peux t'aider dans le style CV et Lettre de motiv...c'est mon job benevole maintenant : envoie moi un MP.


je n'ai jamais passer d'entretien d'embauche a des jeunes mais j'ai eu plus d'un travaille avant d'arriver ou je suis actuellement ( faire les marché,femme de ménage, vendeuse, secrétaire, distribuer des poubelles , appro ect...) et j'en ai vu des jeunes en interim d'ailleurs certains d'entre eux sont toujours des potes et c'est pour cela que je tire ses conclusions parce que moi sa me révolte quand je les voix maintenant toujour en interim aucune ambition leurs mots principal "c'est la crise" oui en effet c'est la crise mais il faut se bouger le f*on un peu !! on est pas tous pareil mais la plupart son vraiment feignant!!

sinon pour le cv et la lettre de motiv c'est trés gentil je serai a qui m'adresser au cas ou !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur le temps qui passe...et les changemenets....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réflexion du soir....
» Passe temps avec des legos
» Fumée au démarrage et puis...à chaud de temps en temps
» Voyant ABS qui s'allume de temps en temps
» De temps en temps, pensez-y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: