Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+40
alporsche
vince87
DjGuana
MC_911
yoann77
CANARI
jpc
Marc-O
P
bilouze
Bullit
Ricou44
Jehol44
blueleader
kompressor1
dream 911
jj911
JMD 73
David 930
MARLEY964
denis+4
larroum
iamcup
laseric
Palmers
2964C4
jf964jubi
viti33
BTX
jay-p
papyjp
pilot
Seb34
guettard
Loloflat6
tmichalak
fredfeli
lagentimmo
marchalf
Flat & moi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:50

bon je rentre en savoie aprés cette journée de rdv sur paris on a pas parlé porsche...tant pi y a le forum
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:41

Que veux tu, tout le monde n'est pas parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Une journée habituelle en déplacement   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:28

Seb34 a écrit:
Que veux tu, tout le monde n'est pas parfait...

Laughing Wink

Bon aujourd’hui c’est une journée à Paris :

Debout 4 h 15 : le temps de prendre un thé et une tartine, aussi d’emmener Camel mon labrador faire son petit tour.
Départ pour Chambéry gare 5 h 15, le temps des se garer, de prendre le billet résa Ie net, Flat6 mag et voila le TGV de 6 h 12 qui m’emmène.

Aujourd’hui c’est bien que 5 mn de retard, me voilà gare de Lyon à 9 h 20 et c’est parti pour mes deux rendez vous dans des agences d’architectures ( on va dire cool car il m’arrive d’intercaler un RDV à l’heure du déjeuner).

Pour une fois je termine assez tôt 16 h 15 : juste le temps de choper le TGV de 17 h 00 (d’habitude c’est plutôt 19 h ). Je consulte mes mails, un peu de boulôt sur le portable.

On a aussi que 5 mn de retard ce soir : 19 h 55 Chambéry. Un peu de route à 20 h 30 : maison. (c’est mieux que lundi dernier j’étais arrivé à 22 h 30.

Voilà, je me pleins pas, c’est comme ça, mais cela me permet d’avoir des compensations : tout se mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O

Marc-O


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:29

Palmers a écrit:
Mais si, le we à Nantes !
Fallait bien la faire rouler cette auto Rolling Eyes

Ah ...

J'étais resté sur le besoin d'une auto pour ramener Magd' et ta Maman à Nantes. Ta 964 étant trop petite ...


Ma mémoire doit me jouer des tours ....


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O

Marc-O


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:42

jay-p a écrit:
Palmers a écrit:
Mais si, le we à Nantes !
Fallait bien la faire rouler cette auto Rolling Eyes
la vider aussi silent

bravo

ah ah ah !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Et pour répondre à la question de départ ..

Après avoir été administrateur de biens, me voilà vendeur de voiture d'occasions !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Marco
Revenir en haut Aller en bas
BTX

BTX


Nombre de messages : 873
Age : 44
Localisation : IDF
Ma Porsche : 991 4S CAB
Date d'inscription : 01/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:22

Bon au moins dans ma nouvelle boite, je suis pas emmerdé pour parler chevaux.
Géomètre : Z3M
Commercial : 997 S
Responsable matériel : 355 berlinetta

Le chef a bien le droit de rouler avec ce qu'il veut dans ces conditions et eux ca leur va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:47

tmichalak a écrit:
Denis , tu as un concurrent sur le site pirat

j'ai vu Wink il faudrait que je rencontre blueleader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 6:12

David 930 a écrit:
jay-p a écrit:
David 930 a écrit:
Moi je bosse pour un opérateur telecom qui gère des réseaux telecom pour les collectivités. Je suis responsable marketing et comm du réseau départemental de la Charente-Maritime.
Si vous passez dans le coin, faites moi signe (et j'ai une cuisine équipée, MOA !) Very Happy
alien

question subsidiaire: as-tu un lit scratch


geek

Very Happy
Oui, y'a 2 chambres d'amis, salle de bain séparée et tout et tout !
Et s'il fait trop chaud, y'a au choix la piscine, ou alors la plage (mais faut prendre la voiture là).
Bon, je veux pas te forcer non plus Very Happy Wink


et moi qui suis bien souvent dans le 17 ...

bon sinon, pour contribuer à mon tour, moi j'audite des filiales existantes et crée des nouvelles filiales pour un groupe pharmaceutique ... le tout à l'étranger.

Sinon, moi je me tape de l'avis des gens/voisins/collègues, j'avais une 911 : j'en parlais pas ... ils l'ont entendue, puis vue, m'ont interrogé, un peu surpris, j'ai répondu gentiment, fait faire un tour à ces dames ...
Puis j'ai remplacé la 911 par la seven ... je passe pour un dingue, et pis voilà. Je m'en sers quand même quand ça me chante que ce soit sans but ou pour aller au taff. Et si on m'emm... ben j'en rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:54

Eh ben passer pour ce que l'on est réellement:y a pas de mal à ça!..... rigole5
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:18

papyjp a écrit:
Eh ben passer pour ce que l'on est réellement:y a pas de mal à ça!..... rigole5
un casse-c***** scratch

enfin, je parle de personne en particulier hein...

mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 11:10

On l'avait bien compris comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
DjGuana

DjGuana


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:24

Je bosse dans une petite boite informatique qui fait des logiciels financiers pour les traders : je suis en charge du principal produit (dev, support...)

La premiere fois il y a 2/3 ans, j'avais acheté un boxster S... je ne l'ai dit a personne sauf a mon boss pour avoir quelques conseils lors de l'achat, mais bon ca n'a pas durer tres longtemps. Dans une petite boite, tout fini par se savoir de toute facon.

Comme ont dit certains d'entre vous, tout dépend de la culture de la boite et des gens que l'on rencontre: Pour avoir vecu un peu a londres, voici ce que j'ai pu constater :
En Angleterre si le boss arrive en voiture "classique", les employés se posent vraiment des questions et se disent "merde la boite ne va pas bien, qu'est ce qui se passe..."
En France, c'est vraiment l'inverse : si le boss se pointe avec une voiture "sympa", tout de suite c'est "putain il se fait de l'argent sur nous, on est pas assez payé, c'est vraiment abusé... allez on fait la greve"
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:06

L'idéal est le juste milieu. Mais il y a toujours des extrêmistes intolérants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:37

Pas de soucis yoann77 > Ton heure sera la mienne et tu as le choix des armes ! karate

PS : on pourrait plutôt boire un café, non ? blesse
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:26

assez d'ac avec DjGuana ... ma voisine, quand j'habitais en RP, rouait en grosse mercos ... elle changeait très souvent. De belles voitures haut-de-gamme. Pis un jour, elle s'est pointée en Touran ... ben elle dirigeait une boite qui pose des accessoires auto ... et trop de clients faisaient des remarques sur les prix pratiqués "étant donné la marge qu'ils supposaient importante, au vu de la voiture de madame !!!" ... débile
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:33

Une compagnie qui fait des benefices !!!!??????!!!!!!!!! Quelle horreur !!!!!!!

Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 15:05

honte sur eux...
je n'irais plus jamais... pour qu'il se fassent du beurre sur mon dos... Suspect

vive le commerce équitable... je donne des coups de pied au c*l en échange de barils de fluide bou
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:04

Surtout qu'apres ... ces memes gens reclament des augmentations Rolling Eyes ... (mais il sort d'ou l'argent ? Rolling Eyes ... Ooops ... des benefices ... mince alors on se la mort alors Rolling Eyes )

Sur ce ... la city pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:13

P a écrit:
Surtout qu'apres ... ces memes gens reclament des augmentations Rolling Eyes ... (mais il sort d'ou l'argent ? Rolling Eyes ... Ooops ... des benefices ... mince alors on se la mort alors Rolling Eyes )

Sur ce ... la city pour moi Cool

Le pb n'est pas les benef..mais ce qu'on en fait et alors là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:23

Moi j'ai pas ce soucis, j'ai toujours eu des voitures plus belles que mes bosses, alors aujourd'hui, tout se passe bien, pas de jalousie de la part de mes employés.

Ils sont plutôt du genre catégorie anglaise, tant mieux si le bosse à de belles voitures, la boite marche bien. Ca rassure aussi les clients en se disant la même chose et que donc on ne doit pas être mauvais. J'ai déjà eu la réflexion inverse tout de même en disant que ca devait aller pour moi et là quand je leur dit que c'est la troisième Porsche et que j'en ai retapé deux avant d'en arriver là, ça passe tout de suite bien.
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:20

Moi perso les clients ils disent même à mon boss de m'augmenter car j'ai besoin d'argents pour entretenir ma belle.
Ils sont sympa mes clients, hein?
En plus c'est fait avec une réelle intention.

Pour moi pour le moment c'est plus un avantage qu'un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:13

bon ben moi je suis responsable marketing/com dans une boîte de transports...
bcp savent que j'aime les 911 et les lotus (mon boss notamment qui m'a laissé essayer son z4 3.0) mais personne ne sait que j'ai la 11 car cela jaserai bcp mais certains conducteurs ont des m3 ou des 4x4 mais ça coûte bien moins cher qu'une 11.
sinon lagentimmo tu es agent immo sur quelle ville ou quelle région (en mp si tu veux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:22

M'enfin elle fera toujours causer la 911 ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:01

Loloflat6 a écrit:
M'enfin elle fera toujours causer la 911 ...

Il paraît même qu'il existe des forums dédiés à cette auto drive lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:26

Seb34 a écrit:
Loloflat6 a écrit:
M'enfin elle fera toujours causer la 911 ...

Il paraît même qu'il existe des forums dédiés à cette auto drive lol!
ah bon où ça??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi vous plaignez vous
» ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?
» FF ça vous dit quoi ?
» vous en pensez quoi
» SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: