Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+40
alporsche
vince87
DjGuana
MC_911
yoann77
CANARI
jpc
Marc-O
P
bilouze
Bullit
Ricou44
Jehol44
blueleader
kompressor1
dream 911
jj911
JMD 73
David 930
MARLEY964
denis+4
larroum
iamcup
laseric
Palmers
2964C4
jf964jubi
viti33
BTX
jay-p
papyjp
pilot
Seb34
guettard
Loloflat6
tmichalak
fredfeli
lagentimmo
marchalf
Flat & moi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:38

Ah, pas de soucis... Nous ne traitons pas les banques/assurances, ni les outils de gestion d'entreprise.

Nous traitons les parties systèmes, réseaux, etc.

On peut donc se faire la bise sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:19

tmichalak a écrit:
ma femme n ose pas en parler , cheval et porsche, elle a peur des réactions

Oui, on tombe pas toujours sur des gens très intelligents...
Il y a 4 ans, j'avais démissionné d'une boîte parce que certaines personnes dans ma hiérarchie (vraiment pas les bonnes) ne comprenaient pas que j'ai des chevaux à la maison...

Depuis, j'évite d'être trop enthousiaste, et j'essaye de faire modérément la gueule comme tout le monde Rolling Eyes

Dans mon travail actuel, la 911 a été plutôt bien acceuillie... J'évite d'en parler, mais bien sûr, c'est impossible à cacher (je viens avec). Alors, de temps en temps j'ai droit à des réflexions genre "allez, dis-nous que tu as gagné au loto !", ça reste gentil. Seul mon chef est un peu coincé et aigri sur le sujet, mais comme il n'est pas trop apprécié, il ne se permet qu'une petite réflexion dès qu'on se retrouve en tête à tête rabbit c'est comme ça !
La plupart des collègues sont sympas, ils comprennent pas tous, surtout avec 3 enfants, mais ceux qui étaient intéressés ont eu droit à leur baptême à bord et pour certains, peut-être deviendront-ils futurs Porschistes ? king
En général, en parler, montrer, expliquer permet de faire tomber pas mal de tabous alien
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:38

Carrera4 a écrit:
tmichalak a écrit:
ma femme n ose pas en parler , cheval et porsche, elle a peur des réactions

Oui, on tombe pas toujours sur des gens très intelligents...
Il y a 4 ans, j'avais démissionné d'une boîte parce que certaines personnes dans ma hiérarchie (vraiment pas les bonnes) ne comprenaient pas que j'ai des chevaux à la maison...

Depuis, j'évite d'être trop enthousiaste, et j'essaye de faire modérément la gueule comme tout le monde Rolling Eyes

Dans mon travail actuel, la 911 a été plutôt bien acceuillie... J'évite d'en parler, mais bien sûr, c'est impossible à cacher (je viens avec). Alors, de temps en temps j'ai droit à des réflexions genre "allez, dis-nous que tu as gagné au loto !", ça reste gentil. Seul mon chef est un peu coincé et aigri sur le sujet, mais comme il n'est pas trop apprécié, il ne se permet qu'une petite réflexion dès qu'on se retrouve en tête à tête rabbit c'est comme ça !
La plupart des collègues sont sympas, ils comprennent pas tous, surtout avec 3 enfants, mais ceux qui étaient intéressés ont eu droit à leur baptême à bord et pour certains, peut-être deviendront-ils futurs Porschistes ? king
En général, en parler, montrer, expliquer permet de faire tomber pas mal de tabous alien

C'est vrai qu'en discutant on peut essayer de faire tomber les tabous mais cependant certains préjugés et fausses idées sont vraiment tellement ancrés dans la tête des gens qu'il faudra des trésors de patience pour leur expliquer (surtout au pays du diesel roi...)

J'avais franchi un premier pas lorsque j'ai eu mes problèmes de santé (maintenant résolus) : lorsque je me suis pointé au boulot avec l'Audi TT c'était déjà des oh (pourtant on est une pme de 21 personnes où l'ambiance est bonne et tout le monde se parle).

Lorsque que j'ai eu la 911 aussi après des événements familiaux, c'était une autre musique : pareil on pensait que j'ai gagné au loto, heureusement que le mari a une collège a une 996 C4 (berik964), mais ça ne fait pas tout, et c'est souvent que certains y vont de leur petit cliché bien franchouillard.

Je le conçoit car c'est sûr que d'expliquer à un collègue qui fait le même boulot que toi et qui roule en diesel avec les 2 véhicule "syndicaux" par foyer, pourquoi je me suis fait plaisir à deux reprises en quelques mois : pas toujours évident.

Mais c'est pareil je pense que les préjugés viennent de l'ignorance alors j'essaie de faire preuve de patience et d'expliquer et faire vivre ma passion dès que l'on m'en donne l'occasion, et aussi j'invite mes collègues à faire un tour dans ma titine.

De toute façon on ne vit qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:46

Carpe Diem... mais pour vivre heureux, vivons cachés .... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:02

J'peux pas dire, ce serait mal !!! Shocked Crying or Very sad chut

Mais bon, il y en a qui savent... loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:08

Perso, je "cache" la porsche aux clients et salariés. C'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:12

Dans ma petite ville il y a plusieurs Porschistes...mais ce sont des commerçants, alors.....la voiture est souvent garée bien loin des regards indiscrets et inquisiteurs!!!
Me concernant j'assume pleinement (voir plus...)malgré les tu as vu le vieux c...,en fait ce sont les jeunes les plus sympas et il faut voir leurs yeux s'allumer quand " ça te fait plaisir de faire un tour": je suis encore plus heureux qu'eux!.... coucou ,moi qui à leur age n'avait qu'un solex....et bien plus tard une vespa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:21

perso je le dit haut et fort , j ai un porsche une moto un cheval une belle maison de 260 m2 une piscine (hors sol Very Happy ), et pas 40 ans...

et je partage ma recette avec qui veut!

lévé à 4h30 tous les jours depuis 20 ans, au boulot à 6h et retours 21 -22h, (en quittant le taf vers 19 - 20h.

C est certain avec un boulot plus cool, on a un peu plus de temps et moins de pepettes pour le fun ..
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:22

en même temps, le solex de ton époque, c'est l'équivalent de la 125 d'aujourd'hui... alien

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:23

moi, je dis rien, sinon, on croit que je suis un dealer... Suspect
et puis quand on me fait chier, je sors ma photo avec MoPol et là, ça calme tout le monde bou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:36

je ne le dis pas haut et fort mais les gens me demandent souvent ce que j'ai comme caisse car c'est un sujet que j'evoque naturellement.

Et ceux qui repondentn "ah ben ca va pour toi" ou un truc dans le genre, je leur rappelle qu'une poil de 10 ans vaut le prix d'une 407 HDi neuve.... et que moi, j'aime pas les diesel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:01

2964C4,

Citation :
kompressor1 a écrit:
En ce qui me concerne je vends des machines à sous



j'ai toujours rêvé d'en avoir une!

faut qu'on discute!

Je ne suis pas sûre que l'on parle de la même chose Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:58

larroum a écrit:
je ne le dis pas haut et fort mais les gens me demandent souvent ce que j'ai comme caisse car c'est un sujet que j'evoque naturellement.

Et ceux qui repondentn "ah ben ca va pour toi" ou un truc dans le genre, je leur rappelle qu'une poil de 10 ans vaut le prix d'une 407 HDi neuve.... et que moi, j'aime pas les diesel Very Happy
une fois, j'ai dit que j'avais une voiture de sport...
on m'a alors demandé ce que c'était
j'ai répondu que ça commençait par P et avait 3 chiffres!!
la réponse a été unanime: "ouahhh... t'as acheté la dernière 206 RC???" alien

je me suis senti obligé et résolu à répondre par l'affirmative... Suspect

silent
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:29

jay-p a écrit:

une fois, j'ai dit que j'avais une voiture de sport...
on m'a alors demandé ce que c'était
j'ai répondu que ça commençait par P et avait 3 chiffres!!
la réponse a été unanime: "ouahhh... t'as acheté la dernière 206 RC???" alien

je me suis senti obligé et résolu à répondre par l'affirmative... Suspect

silent

lol! (comme je le disais : l'ignorance..)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:16

Souvent la réplique "Oh, t'as vu la voiture de sport !" se transforme en "Oh, t'as vu la voiture de ce porc !" Rolling Eyes
Sinon plus 1 avec Larroum
C'est vrai qu'on pourrait aussi ouvrir un sujet sur le regard des autres vis à vis de nos poil...
Pour ma part, comme j'ai une vieille mémé, qui plus est qui ne roule pas, les "autres" n'osent rien dire. Ils seraient même plutôt du genre compatissants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 18:53

il est clair que pour encore beaucoup, une porsche = pété de thunes!

si en plus t'as moins de 35 ans, c'est pire, t'es un fils de bourges...

mais souvent la réflexion vient de gents qui n'ont qu'une petite merco neuve ou la dernière française toutes options qui coute un bras et 2 porsches anciennes...

laissons les cons dire...
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:00

"Les cons, ca ose tout; c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnait".
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:38

Décidemment Justin, on est fait pour s'entendre!

Mes collègues ne sont pas au courant pour la GT3, je ne partage pas cela avec eux.
Peut-être un jour...
Par contre collègues et élèves se doutent de mes goûts pour le sport auto car j'ai des posters 50x70 du mans et de F1 sur les murs. Pour la 911, certains élèves m'ont vu sur la route et sont venus me le dire comme en secret Wink . Cela crée une complicité avec ceux qui savent... ce qui m'étonne c'est qu'ils le gardent pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:46

larroum a écrit:
je ne le dis pas haut et fort mais les gens me demandent souvent ce que j'ai comme caisse car c'est un sujet que j'evoque naturellement.

Et ceux qui repondentn "ah ben ca va pour toi" ou un truc dans le genre, je leur rappelle qu'une poil de 10 ans vaut le prix d'une 407 HDi neuve.... et que moi, j'aime pas les diesel Very Happy

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
lagentimmo

lagentimmo


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 77/94
Ma Porsche : 996 Gt3
Date d'inscription : 24/11/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:47

Moi j'enmene pas la Porsche a l'agence c'est trop galere si y'a une visite a faire...
Wink

A votre Service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guyhoquet-immobilier-senart.com
jj911

jj911


Nombre de messages : 101
Age : 63
Localisation : 64
Ma Porsche : ex : 3L2 996C2 968CS .....
Date d'inscription : 23/08/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:00

iamcup a écrit:
Décidemment Justin, on est fait pour s'entendre!

Mes collègues ne sont pas au courant pour la GT3, je ne partage pas cela avec eux.
Peut-être un jour...
Par contre collègues et élèves se doutent de mes goûts pour le sport auto car j'ai des posters 50x70 du mans et de F1 sur les murs. Pour la 911, certains élèves m'ont vu sur la route et sont venus me le dire comme en secret Wink . Cela crée une complicité avec ceux qui savent... ce qui m'étonne c'est qu'ils le gardent pour eux .
Salut René Laughing
mes collègues sont toutes des femmes et elles ne font pas la différence entre la 996 ou la 968 Rolling Eyes une porsche noire c'est une porsche noire bounce mais j'y suis allé que très rarement avec la 996. On aborde rarement le sujet mais elles savent que je fais de la piste(à l'occasion Surprised ) avec l'elise.
Les enfants connaissent mes goût pour la marque car la veille des vacances, ils ont le droit de jouer à NFS Porsche 2000 en réseau a bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.type911.org/blog/blog.php?idmembre=44
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:08

bien
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:13

fredfeli a écrit:
Carpe Diem... mais pour vivre heureux, vivons cachés .... Arrow

+1

prof lib dans une petite ville j'évite l'exhibition inutile :quand je constate le nombre de dégradations volontaires subies par la carrosserie de ma 118d (clés ,minis chocs etc..)pourtant garée devant mon cabinet,je laisse ma 911 au garage en semaine

cela évite les questions du personnel,des clients ,des fournisseurs(eux ils te font en plus des prix spéciaux pour porschistes...)

pas la peine d'agiter le chiffon rouge aux yeux des jaloux,des cons, des pseudo écolos,des frustrés (complérez la liste!)restons entre nous

je ne me cache pas mais préfère éluder les débats stériles ou ceux qui
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:38

bien moi je suis électricien en batiment.
je constate bien souvent que d'avoir des voitures hors du commun fait du mal aux autres
et succite de la jalousie typiquement française!!
j'ai un parc de presque 1000 chevaux et je ne compte pas en finir là.

c'est ma passion et rien à foutre des blaireaux qui se plaignent tout le temps en critiquant
ses voisins ou amis .

le principal est d'etre bien dans sa peau .... et dans sa voiture !!

la vie est faite de hauts et de bas, faut savoir l'accepter !
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:52

on me racontait une annecdote amusante sur un type de ma boite qui aimait les voitures et qui avait une porsche. Il etait sur une mission à Fontainebleau habitant paris.

Donc des qu'il devait aller voir le client il prenait sa caisse pour "se detendre" un peu avant d'aller bosser et idem au retour.
Afin de ne pas se montrer chez le client avec sa porsche, il allait a la gare et prenait un taxi de la. idem au retour. jusqu'au jour ou le client lui a dit "ah ben tenez, je rentre a paris, je peux vous ramener plutot que vous preniez le train...."

Il est donc rentre a paris en 405 puis a pris le train pour rentrer avec sa voiture Very Happy

Veridique
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi vous plaignez vous
» ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?
» FF ça vous dit quoi ?
» vous en pensez quoi
» SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: