Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+40
alporsche
vince87
DjGuana
MC_911
yoann77
CANARI
jpc
Marc-O
P
bilouze
Bullit
Ricou44
Jehol44
blueleader
kompressor1
dream 911
jj911
JMD 73
David 930
MARLEY964
denis+4
larroum
iamcup
laseric
Palmers
2964C4
jf964jubi
viti33
BTX
jay-p
papyjp
pilot
Seb34
guettard
Loloflat6
tmichalak
fredfeli
lagentimmo
marchalf
Flat & moi
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:00

Loloflat6 a écrit:
Carrera4 a écrit:
tmichalak a écrit:
ma femme n ose pas en parler , cheval et porsche, elle a peur des réactions

Oui, on tombe pas toujours sur des gens très intelligents...
Il y a 4 ans, j'avais démissionné d'une boîte parce que certaines personnes dans ma hiérarchie (vraiment pas les bonnes) ne comprenaient pas que j'ai des chevaux à la maison...

Depuis, j'évite d'être trop enthousiaste, et j'essaye de faire modérément la gueule comme tout le monde Rolling Eyes

Dans mon travail actuel, la 911 a été plutôt bien acceuillie... J'évite d'en parler, mais bien sûr, c'est impossible à cacher (je viens avec). Alors, de temps en temps j'ai droit à des réflexions genre "allez, dis-nous que tu as gagné au loto !", ça reste gentil. Seul mon chef est un peu coincé et aigri sur le sujet, mais comme il n'est pas trop apprécié, il ne se permet qu'une petite réflexion dès qu'on se retrouve en tête à tête rabbit c'est comme ça !
La plupart des collègues sont sympas, ils comprennent pas tous, surtout avec 3 enfants, mais ceux qui étaient intéressés ont eu droit à leur baptême à bord et pour certains, peut-être deviendront-ils futurs Porschistes ? king
En général, en parler, montrer, expliquer permet de faire tomber pas mal de tabous alien

C'est vrai qu'en discutant on peut essayer de faire tomber les tabous mais cependant certains préjugés et fausses idées sont vraiment tellement ancrés dans la tête des gens qu'il faudra des trésors de patience pour leur expliquer (surtout au pays du diesel roi...)

J'avais franchi un premier pas lorsque j'ai eu mes problèmes de santé (maintenant résolus) : lorsque je me suis pointé au boulot avec l'Audi TT c'était déjà des oh (pourtant on est une pme de 21 personnes où l'ambiance est bonne et tout le monde se parle).

Lorsque que j'ai eu la 911 aussi après des événements familiaux, c'était une autre musique : pareil on pensait que j'ai gagné au loto, heureusement que le mari a une collège a une 996 C4 (berik964), mais ça ne fait pas tout, et c'est souvent que certains y vont de leur petit cliché bien franchouillard.

Je le conçoit car c'est sûr que d'expliquer à un collègue qui fait le même boulot que toi et qui roule en diesel avec les 2 véhicule "syndicaux" par foyer, pourquoi je me suis fait plaisir à deux reprises en quelques mois : pas toujours évident.

Mais c'est pareil je pense que les préjugés viennent de l'ignorance alors j'essaie de faire preuve de patience et d'expliquer et faire vivre ma passion dès que l'on m'en donne l'occasion, et aussi j'invite mes collègues à faire un tour dans ma titine.

De toute façon on ne vit qu'une fois...

D'accord ... tu bosses dans la boite de madame Berik Wink

Sinon il a une 964 C4 le Pat ... et madame a une tres jolie ... ducati !!!! Cool

PS> vu d'une boite americaine ... la reussite ... les voitures ne sont pas mal percus. Entre certains collegues certes ... mais pas avec le management.


Dernière édition par P le Mar 9 Sep 2008 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 0:05

larroum a écrit:
"Les cons, ca ose tout; c'est d'ailleurs à ca qu'on les reconnait".

Mais ceux qui reussissent aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 5:07

Salut donc aujourd'hui j'ai des RDV à Paris une journée chargée mais habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 6:35

le fait de parler ouvertement des mes passions et rêves, provoque 2 attitudes, le ah oui , bon super .... (tampis, il a pas capté que je préfère me faire plaisir vivant , que d'être le plus riche du cimetière!). Et le putain, trop cool et alors comment , combien , ah bon ben c est pas si couteux, oh elle est belle , on fait un tou ? (et la je partage volontier un moment autours de mes passions)

en gros tu adhères , c'est cool et on partage un bon moment , tu n'adhères pas , c est pas grave Au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:49

Moi, personnellement, je me ne me donne pas de limite, mais faut assumer les conséquences.
Comme aller en entretien de recrutement avec le S8 de Marc-O ou avec la 911...
Ou bosser dans une boite de voitures allemandes et ne rouler qu'en Porsche le weekend.
Beaucoup de remarques et de critiques, mais je ne me refais pas. Sauf que je deviens plus discret et je fais attention à qui j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:51

blueleader a écrit:
En gros, nos activités sont :
- Consulting/Ingénierie/intégration [Architecture, Virtualisation, Messagerie, Sécurité, Sauvegarde/PRA, etc.],
- Infogérance de pme [jusqu'à 500 postes],
- Délégation de personnel dans certain cas,
- Développement d'application métier [PDA, suivi de véhicule, identification RFID, carto, gestion de patrimoine et SIG]

J'arrête là, ça va finir en page de pub... la suite en mp si tu veux !

Et sinon pour terminer, on essaye de bien se marrer et de bosser dans une ambiance sympa pour contrecarré le stress ambiant du métier...

Ah le milieu de l'infogérence je connais bien car je fais des logiciels pour les infogérents Wink


Sinon moi tout le monde sait que j'ai une Porsche et mon boss le dit à tout le monde d'ailleurs...
Une petite anecdocte d'ailleurs:

Il était en séminaire avec un futur client (TF1 pour ne pas le citer), et le gars lui dit "tiens mon patron vient de s'acheter une Porsche..." et mon patron tout fier de lui, réponds "ah ben moi c'est mes salariés qui roulent en Porsche..."

Ben sinon vis à vis des mes clients la carte Porsche des fois aide au contact car y a pas mal de passionné et ça permet d'avoir une relation autre que contractuelle...

Et pour le moment on est 2 porschistes sur une petite société de 20 personnes (le deuxième a une 944 turbo).
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:53

moi aussi y'a plein de mecs qui roulent en audi...

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Marc-O

Marc-O


Nombre de messages : 214
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:24

Palmers a écrit:

Comme aller en entretien de recrutement avec le S8 de Marc-O .


Ah binh, je ne l'avais pas su celle là ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:23

Mais si, le we à Nantes !
Fallait bien la faire rouler cette auto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:01

Palmers a écrit:
Mais si, le we à Nantes !
Fallait bien la faire rouler cette auto Rolling Eyes
la vider aussi silent

bravo
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:04

Je roule en Porsche depuis 8 ans (d'autres jolies autos avant). Quand je bossais (directeur general d'une boite de formation de 100 salariés) j'y allais en Porsche et je n'ai JAMAIS eu le moindre pb ni avec le peronnel, ni avec les "clients" ; pas plus en ville d'ailleurs (une cht'iotte rayure une fois tout de même sur la 965)! J'ai plutôt des questions sympa sur l'auto y compris de gamins qui foutent la trouille a certains ou de dames! Wink Wink Wink Wink Wink
J'entends parler des "aigris" et des "jaloux"...jamais rencontrés (je ne dis pas qu'ils n'existentpas)! Mais il ne faut pas faire de la provc. evidement. Actuellement je m'occupe de demandeurs d'emploi.de longue durée.....aller vers eux avec une Porsche me semblerais une grosse connerie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:09

T'y vas en jet privé du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:16

larroum a écrit:
T'y vas en jet privé du coup ? Very Happy
Laughing Laughing Laughing Laughing Non avec un vieux coupé Honda CRX 1987....une vieille caisse quoi ! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:27

Le "concept" d'éviter de montrer la porsche dans le cadre professionnel est simplement destiné à éviter les éventuels désagréments, jalousies, etc. La gestion des salariés est déjà relativement délicate dans l'informatique [aucun instrument de production, juste de la matière grise !].

Au niveau pro, j'utilise mon véhicule habituelle ou mon Z3M, qui fait "plus cheap" tout en étant monstrueux. C'est "plus commun" donc les gens y associent une image moins guindé, tout en restant fun et original.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:32

ça s'appelle s'adapter à son public Laughing

sinon, pour l'histoire de la provoc... pffff... de toute façon, le concept de provoc est lié au seul jugement des gens... tu roules en poil, donc forcément, tu te la raconte et donc forcément, c'est de la provoc... pas besoin de rouler à 200 dans une zone 30 pour se faire jeter des pierres dessus...

rien que de rester 2min dans la rue pour attendre quelqu'un, que le bruit fait peur à la vieille qui promène son chien et t'as droit à ton quotas de remarques... Un fois, j'avais garé ma moto en bas de chez moi (immat 93 alors que j'habite dans le 17e - pas place clichy où c'est la misère, non, côté porte maillot où y'a que des...), bah la vieille qui promenait son chien a fait faire ses besoin sur ma roue avec l'antivol pour bien faire ch*er!!! heum

alors des fois, faut pas chercher midi à quatorze heures!!!

Je ne juge plus à l'habit, uniquement aux actions!!! et pour les insultes, y auront droit tous ceux qui se permettent ce genre de gestes!!! Après, qu'on viennent m'insulter de zivah immigré... ça m'en touche même pas une... alors faire bouger l'autre... Suspect

C'est toujours ceux qui prônent le soit-disant respect qui se permettent les trucs les plus inadmissibles...

M'enfin, je dis ça, je dis rien... je vais retourner bosser, ça fera passer mon coup de gueule... albino

afro
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:36

un fazer 93, c'est une moto de racaille aussi. Et je ne parle pas de ta caisse !!

Quant aux gens qui habitent à cote de la porte maillot: bouuuu
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:44

jay-p, je sens qu'il faut que tu parles !

Allonge toi, nous t'écoutons colère jesort lol!
Revenir en haut Aller en bas
CANARI

CANARI


Nombre de messages : 47
Localisation : GREASQUE
Ma Porsche : 997 GT3 CS
Date d'inscription : 09/09/2008

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:50

Consultant dans l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:56

larroum a écrit:
un fazer 93, c'est une moto de racaille aussi. Et je ne parle pas de ta caisse !!

Quant aux gens qui habitent à cote de la porte maillot: bouuuu
je n'y peux rien...
je possède ce que je possède...
j'habite là où j'habite...

alors des fois... Laughing

PS: puisqu'on est voisins, ça se trouve, je t'ai croisé dans la rue et je ne savais même pas que c'était toi Laughing t'es où exactement?? parce qu'à proprement parler, personne n'habite porte maillot... scratch
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:00

rue le sueur. petite rue qui part de l'av de la grande armée coté 16
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:16

ah ok... moi, je suis à l'opposé, à côté de la place du général koenig (hotel concorde lafayette) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:18

marchalf a écrit:
blueleader a écrit:
En gros, nos activités sont :
- Consulting/Ingénierie/intégration [Architecture, Virtualisation, Messagerie, Sécurité, Sauvegarde/PRA, etc.],
- Infogérance de pme [jusqu'à 500 postes],
- Délégation de personnel dans certain cas,
- Développement d'application métier [PDA, suivi de véhicule, identification RFID, carto, gestion de patrimoine et SIG]

J'arrête là, ça va finir en page de pub... la suite en mp si tu veux !

Et sinon pour terminer, on essaye de bien se marrer et de bosser dans une ambiance sympa pour contrecarré le stress ambiant du métier...

Ah le milieu de l'infogérence je connais bien car je fais des logiciels pour les infogérents Wink


Sinon moi tout le monde sait que j'ai une Porsche et mon boss le dit à tout le monde d'ailleurs...
Une petite anecdocte d'ailleurs:

Il était en séminaire avec un futur client (TF1 pour ne pas le citer), et le gars lui dit "tiens mon patron vient de s'acheter une Porsche..." et mon patron tout fier de lui, réponds "ah ben moi c'est mes salariés qui roulent en Porsche..."

Ben sinon vis à vis des mes clients la carte Porsche des fois aide au contact car y a pas mal de passionné et ça permet d'avoir une relation autre que contractuelle...

Et pour le moment on est 2 porschistes sur une petite société de 20 personnes (le deuxième a une 944 turbo).

t as pas le nom du mec dont la patron a acheté une porsche? , c est peut être un gars de mon équipe coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:22

jay-p a écrit:
ah ok... moi, je suis à l'opposé, à côté de la place du général koenig (hotel concorde lafayette) Wink

Je ne vais jamais la bas: il n'y a que des gens qui viennent du 93 et qui esperent avoir un statut social parcequ'ils habitent dans le XVII !
lol!

Ma caisse est vers l'etoile et je ne la sors que pour prendre la route donc tu la croisera peu dans la rue... En revanche un X9 avec du scotch partout ou une mini cooper verte, ca peut etre moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:44

larroum a écrit:
jay-p a écrit:
ah ok... moi, je suis à l'opposé, à côté de la place du général koenig (hotel concorde lafayette) Wink

Je ne vais jamais la bas: il n'y a que des gens qui viennent du 93 et qui esperent avoir un statut social parcequ'ils habitent dans le XVII !
lol!

Ma caisse est vers l'etoile et je ne la sors que pour prendre la route donc tu la croisera peu dans la rue... En revanche un X9 avec du scotch partout ou une mini cooper verte, ca peut etre moi ! Very Happy
tout pareil pour ma 965... elle est au chaud et rare sont les fois où elle passe dans le quartier... Rolling Eyes
faudrait pas non plus qu'on croit que je fais ma tournée pour approvisionner les clients silent pale No

bou
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Vous faites quoi dans la vie ? - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:09

tmichalak a écrit:
marchalf a écrit:
blueleader a écrit:
En gros, nos activités sont :
- Consulting/Ingénierie/intégration [Architecture, Virtualisation, Messagerie, Sécurité, Sauvegarde/PRA, etc.],
- Infogérance de pme [jusqu'à 500 postes],
- Délégation de personnel dans certain cas,
- Développement d'application métier [PDA, suivi de véhicule, identification RFID, carto, gestion de patrimoine et SIG]

J'arrête là, ça va finir en page de pub... la suite en mp si tu veux !

Et sinon pour terminer, on essaye de bien se marrer et de bosser dans une ambiance sympa pour contrecarré le stress ambiant du métier...

Ah le milieu de l'infogérence je connais bien car je fais des logiciels pour les infogérents Wink


Sinon moi tout le monde sait que j'ai une Porsche et mon boss le dit à tout le monde d'ailleurs...
Une petite anecdocte d'ailleurs:

Il était en séminaire avec un futur client (TF1 pour ne pas le citer), et le gars lui dit "tiens mon patron vient de s'acheter une Porsche..." et mon patron tout fier de lui, réponds "ah ben moi c'est mes salariés qui roulent en Porsche..."

Ben sinon vis à vis des mes clients la carte Porsche des fois aide au contact car y a pas mal de passionné et ça permet d'avoir une relation autre que contractuelle...

Et pour le moment on est 2 porschistes sur une petite société de 20 personnes (le deuxième a une 944 turbo).

t as pas le nom du mec dont la patron a acheté une porsche? , c est peut être un gars de mon équipe coucou

Smile ah ça serait marrant.
Je n'ai pas le nom du gars, mais si tu veux je peux te dire par MP là où ils ont échangé ce dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi vous plaignez vous
» ...et du droit de réponse, vous en faites quoi ?
» FF ça vous dit quoi ?
» vous en pensez quoi
» SONDAGE : Ou faites-vous faire votre entretien en IDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: