Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 D'autres fans de Lotus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
watervolf
laseric
stutt51
xavier996
911du42
Flat & moi
viti33
pilot
GCARRERA
pep63
JPMAN
DID17
jpc
FV911
JL911
Geriond
vince87
rom1
serpent
lolo911gt3
JM-26
docpilou
PierreX51
LT1110
Jeanfi 42
2964C4
Loloflat6
Ferdi_
paulo95250
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 21:27

On sait que l'électricité est inévitable, mais on peut freiner des quatre disques... c'est ce que je vais faire.

Par contre, Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe en entendant parler de SUV.
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 23:31

à ce jour il n' y a que LAMBORGHINI et BENTLEY ( pourtant aussi propriétés de Volkswagen ) qui semblent ne pas avoir d' électricité au programme , et pour les SUV l' URUS de chez " Lambo " arrive à la fin de cette année et FERRARI annonce le sien pour 2022 ...

http://www.largus.fr/actualite-automobile/ferrari-un-suv-est-programme-pour-2022-8794397.html

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Suvfer10
Revenir en haut Aller en bas
Geriond

Geriond


Nombre de messages : 735
Age : 67
Localisation : landes
Ma Porsche : cayenne s diesel
Date d'inscription : 25/06/2016

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 23:42

et ... Lotus et Tesla sont déjà accoquinés depuis plus de 6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 57
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 0:33

Apparemment Ferrari et Lamborghini préfère développer l'hybride qui allie plus performance et plaisir de conduite.
Lamborghini repousse l'échéance électrique jusqu'à au moins 2025 ! ... et c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:44

Geriond a écrit:
désolé de vous apprendre une bien triste nouvelle !!! pleure

Lotus se prépare à passer à l' électricité et pire au " suv " pleure2

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/lotus-un-suv-et-des-modeles-electrifies-en-approche/16775.html

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Lotus10

Remarque ce n'est pas plus pire que Porsche avec le diesel lol! lol! lol! 4x4 ou le 4 cylindres turbo compressé peur2 peur2 peur2
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:45

JL911 a écrit:
On sait que l'électricité est inévitable, mais on peut freiner des quatre disques... c'est ce que je vais faire.

Par contre, Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe en entendant parler de SUV.

De même pour Ferdinand avec le 4x4 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:50

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Gp_cla10
D'autres fans de Lotus? - Page 2 Gp_cla11


ce sont de supers voitures les elise et exige.

ma petite s1 avec ses 129 cv mais son chassis Langue2
Revenir en haut Aller en bas
paulo95250

paulo95250


Nombre de messages : 4067
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : 993 Turbo X50 & 964 RS
Date d'inscription : 24/12/2014

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:17

J'adore ta petite S1! Sublime en jaune.....et c'est vrai que ce chassis 111 c'est une vraie merveille!

_________________
Le centaure moderne : la moitié d'un homme et la moitié d'une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:36

merci Paulo merci

je la voulais d'une couleur vive (un peu comme la voiture à oui-oui) et le modèle de présentation était de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:19

Je vais m'immiscer dans un sujet que je connais mal..sauf un souvenir qui a environ 10/12 ans avec une Lotus (oublié le nom..elle avait un moteur de toyota, ), Magny Cours cicuit f1;;..c'est la seule auto avec laquelle, m^me en croyant freiner tres tard à Adelaide....je reaccelerai avant le virage....ayant freiné encore bien trop tot ! par contre par rapport a ma Porsche...dans la montée...je poussais avec les fesses, ça n'avancait pas ! Quel moteur poussif mais quel chassis ! Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 15:23

tu devais avoir une elise avec un toy en 136
les exige sont aussi en toy (pour les S2 premières générations) mais avec le compresseur on a 192 puis 220 cv et ainsi de suite. celles-ci pour avoir essayées, elles marchent !
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:16

J'avais en tête 180cv...mais c'est vieux et a l'epoque j'avais une 964 turbo 3,3l preparée a 420cv..alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DID17

DID17


Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : Cte maritime
Ma Porsche : 997 turbo de 2008
Date d'inscription : 07/01/2015

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:46

J'ai eu deux S1 (111S, Sport 135 ) S2 (111R et SC )
Super pour s'amuser et faire un peu de piste, coté confort c'est une catastrophe, faire de la route avec des bruits parasites partout  confused  confused  confused .

Un SAV loin d’être à la hauteur de la marque !

Je roule maintenant en Porsche depuis 3 ans .............alors LOTUS  Mad
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 18:39

JM-26 a écrit:
Apparemment Ferrari et Lamborghini préfère développer l'hybride qui allie plus performance et plaisir de conduite.
Lamborghini repousse l'échéance électrique jusqu'à au moins 2025 ! ... et c'est tant mieux


Je le savais!  Je le savais !  que je finirais mes jours en italienne.... bou
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:20

Pour avoir passé le pas je peux vous apporter une vision et un vécu .
J'ai vendu ma PORSCHE avec un pincement au coeur, car je l'ai adoré , le coté sécurité , la puissance
le partage avec les autres passionnés , le forum fait partie aussi de mon expérience PORSCHE.
Mon plaisir s'est modifié au fil des ans pour faire du circuit et finalement prendre mon véritable plaisir sur la piste. L'auto a été modifié en conséquence. Les circuits passant , j'ai trouvé la limite de la voiture entre autre un poids qui la pénalise et j'ai voulu me tourner vers des modèles plus récents de 911 et plus typé piste soit GT3 , la GT2 n'étant pas dans mes moyens. J'ai eu la chance de pouvoir essayer les dernières 991 en TURBO , GTS sur piste et le constat a été immédiat. Plus de puissances, plus de vitesses , mieux partout et......moins de plaisir. Il me faut un levier de vitesse, une voiture qui vive , génératrice de mon réel plaisir qui est le pilotage en mouillant la chemise , le chrono pour moi passe après même si il peut être intéressant.
Les tarifs dissuasifs des beaux 997 GT3 m'ont amené a me pencher sur une autre marque dont la philosophie m'inspire .
J'ai essayé la LOTUS EXIGE 350 . Ce modèle m'a séduit , pas de direction assisté , une précision du train avant remarquable,une remonté des informations dans le volant unique, un moteur TOYOTA 6 cylindres de 3.5L qui pousse bien , mais la voiture peut encaisser bien plus , un chassis ferme , une finition correcte si on ne regarde pas de trop prés. Le moteur a une réputation de solidité légendaire.
J'ai porté mon dévolue sur une LOTUS EXIGE 380 CUP avec les options qui vont bien pour le circuit.
Là on est dans la voiture de course . 1057KG pour 380CV , pas de radio , sièges baquet en carbone , suspension de course , des réglages complexes des trains roulants , système coupe circuit et déclenchement extincteur par l'extérieur , autobloquant réglable de l'intérieur ( unique pour une LOTUS°, arceau etc...

Mes premiers tours de roue sur piste se sont fait sur le LUC . Le freinage est hors norme , je freine bien plus tard que sur ma 911 pourtant équipée de frein 6 pistons de GT2 mais avec 500kg de plus . Les passages en courbes sont hallucinants , difficile de trouver la limite jusqu'à présent car trop peu roulé avec ,une vraie ventouse , par contre le moteur est plus linéaire que sur la 911 et moins puissant.
Le pilotage est à la fois plus facile car la voiture est bien plus équilibré et plus fin car elle se pilote en gardant beaucoup de vitesse en courbe , le transfert de charge doit se faire mais avec moins d'appui et les ouverture de gaz sont très tôt en courbe. J'ai enclenché l'autobloquant à 6 sur 12 soit 50% de ses possibilités et on retrouve un train arrière plus présent qui vous sort des courbes avec moins de sous virage . J'ai eu un peu la sensation que j'ai quand je conduit une GT3 ou tout se passe derrière y compris quand je tourne le volant j'ai l'impression que c'est le train arrière qui tourne. Bien sûr cela n'est qu'une sensation mais mon plaisir sur une GT3 c'est cela.
Pour en revenir à la LOTUS , je n'ai eu aucune peine à suivre un 991 GT3 sur le LUC .Il est vrai que cela dépend de plusieurs paramètres mais cela veut dire que l'auto va naturellement vite sur ce genre de circuit ou les lignes droites sont courtes.Son agilité vous permet de réagir instantanément et on se positionne très tôt sur la bonne trajectoire.
J'ai laissé l'auto à PEP , il pourra vous dire ce qu'il en pense.
Le 19.11 , on tourne sur ALES avec PEP , l'auto retrouve une piste à sa mesure. Je vais profité pour essayer l'autobloquant a 12 soit au maxi , je vais essayer aussi mes transformations au niveau du pédalier pour faciliter le talon pointe . Cela va permettre de découvrir un peu plus l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 11:26

Un magnifique récit de passionné.  J'ai vu l'auto, déjà, et elle est splendide, elle fait "violent" même, avec ses courbes agressives et son arrière d'extra-terrestre.

Il te sera facile de passer de 380 à 420cv, si j'ai bien compris ce qu'un des mousquetaires m'a expliqué, et là, ton rapport poids-puissance te rendra intouchable, inapprochable, .

Nos trajectoires automobiles, si proches pendant quelques années (977TT et 996TT, la première fois qu'on s'est rencontrés sur piste) se séparent donc nettement, car si j'étais certain de détester la boite PDK, je l'ai maintenant complètement assimilée, et j'adore totalement le fait qu'elle est précise, régulière comme une horloge atomique, et qu'elle permet de se concentrer sur le pilotage (volant, accélérateur, freins), du moins dans les limites de chaque pilote (j'ai trouvé mes limites!!! Wink  )

Par contre, la trajectoire de notre amitié, elle, demeure droite et stable, et tu restes, même dans ton kart britannique, un de mes modèles, un de mes maitres-à-piloter, dont je compte apprendre toujours plus, au fil de nos rencontres.

Nous attendons les récits, photos et videos de la puce anglaise en circuit, avec impatience !!! Vous tournez donc à Alès demain dimanche, amusez-vous bien, et on pensera à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 18:05

Merci JL pour tes mots plein d'amitié envers moi.

Sur mon récit j'ai véritablement parlé circuit , mais il y a le revers de la médaille.
Sur route , la voiture est très raide, aucun confort , les harnais t'empêche même de prendre ton portefeuille ou autre sur le semblant de renfoncement du tableau de bord qui sert de pseudo boite à gant. Par contre il y a 3 modes de cartographie , et le normal met le moteur silencieux , et c'est très efficace mais .....ennuyant. Le mode sport ouvre les valves du pot titane et la c'est une vrai symphonie. Le mode RACE est pour la piste , le ralentit est à 1000 tours et le rupteur à 7400 tours.
Le moteur est rageur en haut. On s'imagine dans une 917 au MANS tellement le moteur exulte .C'est aussi bon qu'un moteur de GT3 à 8000 TOURS .
Maintenant , rassure- toi je pense acheter une ancienne PORSCHE 911 fin 2018/2019. C'est une philosophie de vie cette auto . Le top serait une 965 en 3.3 car pour moi la grenouille turbo c'est l'icone de la marque , mais les prix sont élevés ou alors un bon 3.2 ou 964 .
J'ai fait essayer aussi la dernière CAYMAN à mon épouse et mon choix pourrait être imposé par ma moitié.
Par contre sur la piste , je pense que ma LOTUS me correspond bien .
Promis je film ALES demain et je vous adresse tout sur le FORUM.
Fin d'année J.L je te contacte pour boucler une sortie circuit CASTELLET en 2018 avec les copains de LASERIC comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 21:50

Merci JP.  C'est amusant, j'avais envie d'écrire la même chose, dans l'autre sens... je suis plus utilisation quotidienne, la jouissance Porsche au quotidien, que piste. Cet après midi on a fait une superbe ballade au soleil dans les vignobles du Bordelais, et c'est là que j'apprécie le plus ma Porsche.
Confort, comportement routier extraordinaire sur petites routes sinueuses (j'avais fait mon itinéraire en pensant à çà), look d'enfer  (j'ai fait 200 photos), ...  et puis, deux fois par an environ, je vais me défouler sur piste avec vous dans l'ambiance que tout le monde connait, on en a déjà assez parlé ici.

Philippe Naniche (mais bon, il est sympa mais on n'est pas mariés avec lui, non plus) propose une sorite les 7 et 8 mai...  A voir...  ça m'irait bien. Après les vacances de Pâques, et assez loin de mes séjours d'été...  mais vous voyez entre vous (le planning en attaché ci-dessous).

Pour revenir au Sujet, Lotus , TVR, Morgan, AC  pour ne citer que les plus connus, la G.B. regorge de ces constructeurs semi-artisanaux, qui s'affranchissent des règles 'normales' à respecter si on veut vendre en masse. Eux, ils s'en foutent, ils produisent peu, vendent peu...  mais les autos sont extraordinaires, pures et dures, sans compromis, et dans les meilleurs des cas, comme la tienne, redoutables en piste. Il me tarde de la voir en action.


D'autres fans de Lotus? - Page 2 000a22
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 8:35

JPMAN a écrit:
.. Le top serait une 965 en 3.3 car pour moi la grenouille turbo c'est l'icone de la marque ,    
 
c'est une experience a faire...et puis trouver encore quelques cv de plus sans risque mecanique est facile et là ....cyclone de 5ieme categorie!Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:14

JPMAN , Porschiste Lotusien ?  Peut-être la meilleure méthode...  l'arme fatale, ultra légère, sur le circuit, et la 911 plaisir pour le week end.

Pour revenir à Lotus, la marque historique... et son génial fondateur (encore un anglais!!)

Citations vérifiées de Colin Chapman:

Le célébrissime  "Light is Right", bien sûr  (si c'est léger, c'est bon)

et le moins connu >>

"Any car which holds together for more than one race is too heavy..."
(toute auto qui reste entière plus longtemps qu'une course, est trop lourde  Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 9:19

...et j'ai gardé un message rien que pour celle-ci, car elle est tellement politiquement incorrecte et vraie à la fois.
Je l'adore, naturellement  (attention:  psycho-rigides sans humour, s'abstenir)

C'est avec cette citation que Chapman révèle tout son génie... (euh..., ça pique!)

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Colin_10

Les règlements sont faits pour que les imbéciles y obéissent, et pour que les gens intelligents les interprètent  (ce qui, humour anglais aidant, signifie évidemment "les contournent")
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 10:03

so british !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:59

vince87 a écrit:
so british !!!
merci


Exactly ! Dry humour !    Mon génial ex beau-père , le visage toujours impassible, était capable de dire des horreurs, sans utiliser un seul mot  vulgaire, et en gardant tout son sérieux.  Je les adore, les British...
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:04

tu vois JL, je croyais que cette expression était de bruce mc laren ou ron dennis : comme quoi...

un beau père de la perfide albion : i'm so shoking Very Happy

sinon pour ceux qui n'ont pas vu sur la photo 2 c'est un pote avec une rs 92 qui est derrière : il a fini par m'avoir mais il a du batailler le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

D'autres fans de Lotus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres fans de Lotus?   D'autres fans de Lotus? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:15

Lotus....c’est pas  une marque de papier toilette?
mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres fans de Lotus?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans de l'OM
» Pour les fans de 964 RS
» Pour les fans de new techno...
» Pour les nouveaux fans
» lotus esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: