Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Mini-c.oyo.te

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
Pat78
Fab75
Bullit
964C4
doc35
P
laseric
jay-p
David4S
papyjp
philco
larroum
Palmers
Speedster Motorsport
MC_911
iamcup
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:53

et accessoirement ... légal !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:26

ce WER re paris chamonix mais en 11 et le WE suivatn paris val d'isere. des bornes en perspective.
on va bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:10

larroum a écrit:
ce WER re paris chamonix mais en 11 et le WE suivatn paris val d'isere. des bornes en perspective.
on va bien voir...
Je compte sur ton CR, car je vais me décider avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:40

Et bien , ma Cocotte m'a sauvé ce matin. Very Happy
Sur la N20 (limité a 70km/h) a hauteur de la sortie Arpajon Nord, un break Ford bleue avec dedans des gros trucs qui prennent... Rolling Eyes
Et au moment de passer devant, une camionnette m'a doublé a au moins 120 km/h, dur dur pour lui.. Shocked

Donc, mon achat, j'en suis entièrement satisfait depuis 2 jours que je l'ai.

David4S
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:03

PAradoxalement, je pense que le coyote va me pousser a rouler de jour car les radars sont peut etre plus frequents mais plus visibles... et c'est ce qui compte avec le coyote...
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:23

un premier bilan apres 1300 km parcourus ce WE dans ma brouette.

1) le coyote s'installe bien/ Il permet d'avoir un afficher de vitesse "tete haute" sans fil ni scratch ni rien du tout. En fait je le bloque entre la casquette de tableau de bord et le pare brise.
Je ne vois pas les diodes du bas de l'ecran du coyote mais quand elles s'allument, elles se refletent dans le pare brise. J'ai ma vitesse en permanence dans mon champ de vision.
Mini-c.oyo.te - Page 3 Image065ic1.th

2) la recharge. Chargé à fond, il tient plus de 6h. Il est livré avec chargeur allume cigare pour les galeriens qui enquille 10 ou 15 heures de route.

3) les boutons: simple et facile a utiliser, on appuie a droite si il y a un radar dans son sens, a gauche s'il est en face.

4) la lisibilité: tres bonne. Ma voisine voit en permanence ma vitesse Very Happy. Les inscriptions des coyotes eclaireurs sont un peu petites mais ce n'est pas l'info principale.

5) Les eclaireurs: A6 + A40 ce WE. sur l'16 on a toujorus 2 elcaireurs dans les 40 bornes qui precendent. J'en avais 3 mais j'ai doublé une 997 GT3 RS noire et orange (bordelais) et je suis tombé à 2. De nuit, on a envie de se dire que ca serait mieux d'en avoir plus. Ceux qui sont en face ne peuvent rien voir de notre coté. Sur l'A40 à 23h, il n'y avait plus grand monde... on repasse donc en mode avertisseur GPS simple: danger, radard fixe etc...

6) les infos... ben en 1300 km, pas un radar de mon coté... dur d'analyser la fiabilité du truc. Ce qui est certain c'est que j'etais beaucoup plus rassuré de jour avec 1 eclaireur que de nuit avec 5 eclaireurs. Ensuite, comme je l'ai dit ailleur, il pleuvait des trombes d'eau. J'ai du me faire Beaune-Auxerre à 100 km/h Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

J'ai vu deux radars en face, je les ai signalés.

Les zones a risques m'ont l'air assez fiables. Je ralentissais de 20km/h dans ces zones en me disant en plus que les x coyotes passés avant moi devaient eux aussi etre plus vigilents à ces endroits et que si radar il y avait eu, j'en aurait ete informe.

J'ai eu pas mal d'alertes de radars signalés mais 2 ou 3 heures avant mon passage (il vous donne l'heure du dernier signalement). Ils n'etaient donc plus la...

Je ne peux pas dire si l'info est fiable a ce stade mais le systeme est assez rassurant et le fait d'avoir sa vitesse reelle en permanence dans l'axe de la route me rassure aussi.

Je sius content de mon achat et les 12 € par mois que j'aurai à payer d'ici 2 mois ne sont pas grand chose en fin de compte.

De plus, je suis toujours en periode de test: si je trouve ca super naze sur mes prochains trajets, je ne m'inscris pas et je mets le truc en vente sur le forum ou sur ebay pour 120 ou 150 €....

Bonne route à tous

M./

PS: jamais eu une route aussir galere qu'hier soir sur l'A6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:56

Merci Larroum, cela fait plaisir d'avoir ce genre de retour.

Le Coy est vendu sans aucun support pour le fixer?
Est ce que posé sur le siége passager il est assez puissant pour capter le signal GPS?
Est il necessaire à un moment ou un autre de la connecte à un PC pour une quelconque mise à jour?
Comment se met à jour la base de radar fixe?
Est il vendu avec un chargeur secteur?
fab


Dernière édition par Fab75 le Lun 17 Mar 2008 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:58

Fab75 a écrit:
Merci Larroum, cela fait plaisir d'avoir ce genre de retour.
fab

C'est ça! Nous on est des cons et tout ce qu'on a dit depuis six mois c'était de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:02

philco a écrit:
Fab75 a écrit:
Merci Larroum, cela fait plaisir d'avoir ce genre de retour.
fab

C'est ça! Nous on est des cons et tout ce qu'on a dit depuis six mois c'était de la merde....



bou

merci à tous mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:19

Il est vendu avec un autocollant au dos.
Le signal du AGPS. Donc ca capte mieux qu'un GPS standard. Maintenant, je n'ai pas essayé de le mettre sous les moquettes pour voir si ca marchait encore Very Happy

Aucune mise a jour necessaire. C'est comme un blackberry: toutes les mise a jour sont "poussées" vers le boitier par connexion GPRS. donc les radars fixes sont actualisés "en temps reels" egalement.
Tu as une interface sur le site de coyote pour parametrer ton coyote comme tu veux (delais d'alerte, etc).
En local, tu ne regles que le volume des alertes.

il n'est pas fourni avec un charger secteur. En revanche, il se charge avec un cable mini usb comme bcp de telephone, d'apparaiel photo et autres. Donc sur un PC ou sur secteur si tu as deja cet adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:06

Je comprends qu'il bip à l'approche d'un radar fixe, mobile ou d'une zone à risque. Mais bip t'il meme si l'on roule sous la vitesse autorisée?
Fab
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:14

ca se regle je crois. En l'etat, il bip doucement entre 120 et 130km/h puis bip plus fort si tu es au dessus de 130 pour un radir fixe ou mobile signalé sur une portion limitée a 130. Plus de 10 km/h en dessous, il ne bip pas, il clignote et t'indique la distance au radar. (une barre de progression)

Pour les zones à risque, il clignote, t'indique la vitesse limite et ta vitesse mais ne bip pas.

encore une fois, ca doit etre reglable sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78


Nombre de messages : 155
Age : 58
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 c2 11/89 bleu nuit métal
Date d'inscription : 11/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:01

Salut tout le monde, Larroum à tout bon et effectivement réglable sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:46

salut,

je sais pas si vous avez vu mais tfi a fait hier soir un reportage sur les détecteurs de radar (augmentation du nombre d'appareils saisis) et une démonstration du fonctionnement du produit coyote qui lui est donc bien autorisé.
ce que les gendarmes n'aiment pas se sont les détecteurs ou brouilleurs de radars, les pôvres...
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:26

vince87 a écrit:
salut,

je sais pas si vous avez vu mais tfi a fait hier soir un reportage sur les détecteurs de radar (augmentation du nombre d'appareils saisis) et une démonstration du fonctionnement du produit coyote qui lui est donc bien autorisé.
ce que les gendarmes n'aiment pas se sont les détecteurs ou brouilleurs de radars, les pôvres...

j'en ai un à vendre ... je ne veux pas l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:26

idem....
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:10

vous ne les utilisez pas mais ils sont efficaces au moins ?

Y'a 10 ans de ça je me souviens avoir eu droit à une démo dans une MAZDA RX7 à l'époque aux US .. c'était phénoménal de fiabilité le truc... avec 4 diodes incrustées dans la console pour indiquer d'ou venait le danger avant/arrière gauche ou droite !!

Un truc de ouf... maintenant là-bas c'est monaie courante ici je ne sais pas si ils fonctionnent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:27

honnetement, je ne l'ai jamais branché. donc j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:57

Ca marche super bien, les valentine par exemple sont super performantes....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:57

Les détecteurs de radars sont interdits en France mais les avertisseurs eux, sont autorisés.
Pour ce qui concerne les radars à jumelles (laser), je ne pense pas qu'ils soient détectables.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:32

philco a écrit:
Ca marche super bien, les valentine par exemple sont super performantes....

Exact, mais les Valentine ont un problème de longévité. Le mien (que j'ai acheté auX US et utilisé là bas ... pas ici) c'est un beltronix RX65. On peut configurer les types de signaux à identifier. Ce qui est marrant, par exemple, c'est que certains radars aux US utilisent la fréquence que nous employons pour les détecteurs de passage (portes automatiques, par exemple) en France ... genre de truc qu'il vaut mieux désactiver si on ne veut pas être ennuyé à chaque fois qu'on passe devant un commerçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:11

Pour les laser, maintenant il y a des DDR qui les detectent. Le valentine est le top est marche aussi pour le sLaser par exemple.

Le retour d'experience d'un ami est que ca marche tres tres bien... mais comme il y en a de plus en plus ils vont devenir de plus en plus vigileant. Et ca peut couter une somme rondelette.
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:56

En tout cas c'est un bon business.
18000 utilisateurs à 700 euros cela fait un CA de plus de 12M euros......

Je vais me laisser tenter pour m'amuser à voir si cela fonctionne réellement.
fab
Revenir en haut Aller en bas
CM

CM


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Ma Porsche : 964 RS et 2.4E
Date d'inscription : 12/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:44

larroum a écrit:
Pour les laser, maintenant il y a des DDR qui les detectent. Le valentine est le top est marche aussi pour le sLaser par exemple.

Le retour d'experience d'un ami est que ca marche tres tres bien... mais comme il y en a de plus en plus ils vont devenir de plus en plus vigileant. Et ca peut couter une somme rondelette.

Si le mec devant toi est mesuré au laser, ton Valentine va biper et tu seras peut-être sauvé. Maintenant, si tu es tout seul, t'es mort !

Aucun DDR ne détecte pas "en préventif" les lasers.

Ton ami a beaucoup de chance ou raconte n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-c.oyo.te - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:00

Voila le message que je viens de laisser sur le site de Coyote.


Nouvel utilisateur du mini coyote je suis très surpris par les confusions de positionnement entre différents axes de circulation ou alors les erreurs dans la base de données.
Entre Lognes et Paris sur l'A4, le mini coyote me signal des zones à risque à 50km/h.
Soit il y à une erreur dans la base soit au niveau du positionnement.

Sur mon trajet test, fait 8 fois en 4 jours, j'ai eu le droit à :
- un bon signalement des fixes.
- Des zones à risques avec des limitations fantaisistes.
- Un mobile non signalé malgré les 4 éclaireurs normalement dans mon sens de circulation.

Les axes utilisés sont A104 / A4 / A86 / A3 puis périphérique. Lors d'un trajet les axes ont été correctement identifiés mais avec du retard, les trois autres fois c'est un peu n'importe quoi.

Concernant la lisibilité je trouve cela très moyen, ça va la nuit et lorsque le temps est sombre, par contre par forte luminosité grosse difficulté de lecture.

Pour l'instant je suis déçu.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-c.oyo.te
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 911 et Mini
» mini K-hyaine
» Mini record !
» c'est agile une mini...
» vends jantes de Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: