Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Mini-c.oyo.te

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
Pat78
Fab75
Bullit
964C4
doc35
P
laseric
jay-p
David4S
papyjp
philco
larroum
Palmers
Speedster Motorsport
MC_911
iamcup
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:51

L'offre devient beaucoup plus intéressante!
Mini-c.oyo.te 000059957301


Après son premier avertisseur de radars, le Coyote classic, l’entreprise française présente un nouveau produit : le Coyote mini.

Comme le Classic, ce Coyote mini est un avertisseur de radars fixes et surtout de mobiles. Particularité des produits Coyote, il possède un module cellulaire (GPRS) qui permet de se connecter au serveur de l’entreprise et d’avoir la liste des radars à jour en permanence, sans avoir besoin de le connecter à son PC.

Et surtout, chaque utilisateur de produit Coyote peut, juste en appuyant sur un bouton de l’appareil, signaler un radar. Ainsi, tous les autres utilisateurs de Coyote seront prévenus quasiment en temps réel !

C’est très intéressant, surtout pour les radars mobiles (déclarés dans les dernières 3 heures) et c’est ce qui différencie les produits Coyote. De plus, sur autoroute, le Coyote mini indique en permanence le nombre d’utilisateurs de Coyote passés au même endroit dans la dernière demi-heure. Et les produits Coyote préviennent de la distance séparant d’un autre utilisateur Coyote celui situé juste devant sur la route.

Tout l’intérêt des produits Coyote est basé sur la communauté des utilisateurs de ce produit et l’entreprise française annonce avoir aujourd’hui près de 15 000 utilisateurs qui s’informent chaque jour, en temps réel, de la présence de 350 à 400 radars mobiles.

Alors que le Coyote Classic était un boîtier assez volumineux, peu esthétique, sans batterie et assez onéreux, le Coyote mini innove avec un boîtier plus compact avec des dimensions de 8,8 x 5 x 2,5 cm, on le mettra facilement dans sa poche. Il est assez sobre, de couleur noire avec des plastiques mous agréables au toucher.

Il possède une batterie intégrée lui procurant une autonomie de 12 heures. Bon point le chargement se fait au travers d’un connecteur standard miniUSB et il est bien sûr fourni avec un câble et un chargeur allume mini USB. Afin de préserver la batterie, si le véhicule est stationnaire pendant plus de 5 minutes, le Coyote mini s’éteint automatiquement.



Le Coyote Classic avait déjà une bonne sensibilité GPS et le Coyote Mini innove en rajoutant l’A-GPS (Assisted GPS, pour plus d’informations, lire l’article) pour un premier calcul de position GPS encore plus rapide, bien aidé par la connexion GPRS.



Le Coyote mini possède un petit afficheur de type Oled, permettant d’afficher en permanence la vitesse du véhicule, l’état de la batterie et de l’heure. A l’approche d’un radar ou d’une zone à risques (radar mobile signalé dans les dernières 3 heures), le Coyote mini affiche le type de radar, la limitation de vitesse, l’heure de signalement du radar, sa fréquence de présence (peu fréquent, fréquent, très fréquent), ainsi que la distance nous séparant du radar.

Et sur autoroute, toutes les 5 minutes, il affiche, le nombre de Coyote passés dans la dernière demi heure à cet endroit, ainsi qui nous sépare de celui juste devant nous.

Le Coyote mini gère le sens des radars et on ne sera prévenu que dans le sens de flashage. Il dispose également d’une alerte de survitesse en cas de dépassement de la limite de vitesse à l’approche d’un radar.



Le paramétrage des différentes fonctionnalités de l’appareil (écran Oled, diodes LED et/ou avertisseur sonore) se fait au travers d’un espace personnalisé sur le site web de l’éditeur.



Plus abordable que le Classic, le prix du Coyote mini est de 199 € et il comprend 3 mois d’abonnement au service. Ensuite l’abonnement est de 12 € par mois, prix qui reste raisonnable pour les grands rouleurs. Il est disponible dans les magasins Autobacs.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:58

voilà qui s'avère alléchant !!! je crois que j'ai trouvé mon kado d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Speedster Motorsport

avatar


Nombre de messages : 64
Localisation : Limours (91)
Date d'inscription : 21/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:02

Effectivement,

le design à bien évolué....
il faut dire que le premier était pas top..

je trouve ce système super, seule parade légale et efficace...
(à condition que tous les possesseurs jouent le jeu)
ça rappelle l'époque de la CB !!!!!

par contre, l'abonnement à 12€ / mois, ce n'est pas pour moi.
je trouve cela trop cher...je ne roule pas assez pour l'amortir (enfin, je roule bcp, mais sur le même trajet, donc je sais ou sont les pieges).

avec un abonnement à 5 € je vais y réfléchir.....(on peut toujours réver !!! )
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:13

12 euros, ce n'est certes pas donné, mais comparé aux 90 euros d'un plein à chaque fois que je sors la 911...

Je pense que cela va renforcer les ventes ce qui va renforcer l'efficacité de l'appareil en augmentant la communauté.

Je pense bricoler mon support de Gps pour pouvoir y monter les 2 appareils l'un sur l'autre, réduisant ainsi l'effet "étagère sur le tableau de bord".

La présence d'une batterie est déterminante pour moi, j'ai horreur des fils qui pendouillent.

Le produit me paraît sympa maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:22

Merci pour cette excellente info, je pense que je passe commande demain sur leur site, à moins que mon employeur m'offre un modèle d'essai...
C'est ma réponse aux problèmes rencontrés par Dan. 177ch au quotidien et 1500km par semaine, ça peut peser lourd en terme de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:23

Qui appelle pour la commande groupée ?

J'en veux un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:35

Je ne sais pas (encore, je vais me renseigner) ce qui arrive à notre bon Dan, mais il est vrai qu'aujourd'hui, même avec la meilleure bonne volonté du monde, on est pas à l'abri.

Ce WE, j'ai fait Evreux-Deauville-Caen AR en 911, en me trainant tout du long à 130/140 (vitesse GPS), ce qui montre que je fais des efforts... Et bien au sortir d'une station essence, bouchonné par deux attardés sur la voie d'accélération, pour m'extirper, j'ai envoyé un tout petit peu, et le temps de lire sur mon compteur 167km/h, je commence à freiner, et voilà que je vois un gros hibou sur le bord... je suis passé devant à 130, mais j'ai cru le voir cligner d'un oeil... incertitude...
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:43

En fait j'ai lu sur le forum des coyoteur (salut yohan, philco et les autres...) que Coyote ne distribue pas ce produit directement. Il passe uniquement par le reseau Autobac.
Il doit y avoir une clause d'exclu la dessous.

du coup, la commande groupee, il faut pas trop esperer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:55

Palmers a écrit:
Merci pour cette excellente info, je pense que je passe commande demain sur leur site, à moins que mon employeur m'offre un modèle d'essai...
C'est ma réponse aux problèmes rencontrés par Dan. 177ch au quotidien et 1500km par semaine, ça peut peser lourd en terme de points...

Même probléme avec 200 cv et 1000 bornes... Laughing Le seul souci du coyote, c'est qu'au bout d'un moment tu lui fais vraiment confiance et là...
S'il te gaules, c'est du 200 pas loin!

Mais ça raccourcit bien les distances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:34

Faut il une antenne extérieure pour l'utiliser SVP?
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:48

non. Le A GPS permet en theorie de capter le signal meme a travers un Pare Brise athermique.
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:00

philco a écrit:
Palmers a écrit:
Merci pour cette excellente info, je pense que je passe commande demain sur leur site, à moins que mon employeur m'offre un modèle d'essai...
C'est ma réponse aux problèmes rencontrés par Dan. 177ch au quotidien et 1500km par semaine, ça peut peser lourd en terme de points...

Même probléme avec 200 cv et 1000 bornes... Laughing Le seul souci du coyote, c'est qu'au bout d'un moment tu lui fais vraiment confiance et là...
S'il te gaules, c'est du 200 pas loin!

Mais ça raccourcit bien les distances! Very Happy

C'est ce qui me pose problème. J'ai acheté un DDR il y a quelques années, je ne m'en suis servi qu'une semaine. Puis j'ai repris le rythme que les limitations et de la vigilance obligent à adopter. Pourquoi ? parce que de toute façon, j'avais peur de "celui qui passerait au travers" et qui me coûterait mon permis, voire ma liberté !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
David4S

David4S


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:47

J'en veux un également Wink

En plus du DDR, et du Tom Tom..
Mon tableau de bord va être fidèle aux mecs qui font le Gumball.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:57

iamcup a écrit:
je suis passé devant à 130, mais j'ai cru le voir cligner d'un oeil... incertitude...

Il a du cligner de l'oeil...
En effet, il devait bien y avoir un paneau de limite de vitesse temporaire indiquant que la votesse etait limitée a 110 pour les voitures jaunes avec le motuer au mauvais endroit.
Bon ok le panneau etait derriere un arbre et ecrit en chiffres russes mais bon c'est de ta faute aussi !!

Du racket !
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:03

le gros problème de ce genre de truc c'est que:
-tu lui fais (ou a tendence à lui faire) confiance à 100% donc tu soudes
-il faut être dans des zones denses où tu as plus de chances d'avoir des potes qui sont passés avant parce qu'en "campagne"...
-de toute façon, 30min, c'est plus de temps qu'il ne faut pour qu'un radar mobile se mette en place

Donc effectivement, ça peut rendre les trajets plus courts, mais aussi, c'est repousser les limites 99% du temps mais le 1% quand tu vas te faire prendre... c'est voici les papiers et les clés Rolling Eyes

BTX en a un et pour les trajets qu'on a fait... bah, les 3/4 des radars mobiles qu'on a pu croiser n'avaient pas été signalés... Alors que soit disant, cette fois précise, on avait un coyotte devant nous, à 15km... ça veut dire qu'à 130km/h, il était passé il y a 7min et n'avait rien signalé scratch

Après, on joue ou on ne joue pas... donc moi, même avec un coyotttttte, je crois que je ne jouerais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:23

j'en suis rendu là ... par contre, ça ne fait pas de mal d'être prévenu, ne serait-ce que pour ne pas se faire flasher à 135 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:26

Ben tu sais que mimi et moi lui faisons confiance, avec discernement, et voila. Je joue que quand il y a plusieurs coyotes devant et ça m'empéche pas d'ouvrir l'oeil...
Chacun ses choix, j'ai décidé de pas me coucher à leurs choix. Au pire, j'assumerai.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:36

philco a écrit:
Ben tu sais que mimi et moi lui faisons confiance, avec discernement, et voila. Je joue que quand il y a plusieurs coyotes devant et ça m'empéche pas d'ouvrir l'oeil...
Chacun ses choix, j'ai décidé de pas me coucher à leurs choix. Au pire, j'assumerai.
je comprend... après, on rejoint ce que j'ai dit... faut être dans une zone dense... Je suppose que dans ton coin, doit y en avoir quelques uns... comme en région parisienne...

par contre, le palmers qui se balade en bretagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:49

Et si je vois un radar mais dans le sens inverse puis je le signaler ? Et sera t-il pris en compte comme étant dans le sens inverse de ma circulation ? Car ils sont de plus en plus cachés pour pour ceux qui arrivent dans le sens de circulation et c'est souvent les appels de phares des autres qui me les signalent.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:52

laseric a écrit:
Et si je vois un radar mais dans le sens inverse puis je le signaler ? Et sera t-il pris en compte comme étant dans le sens inverse de ma circulation ? Car ils sont de plus en plus cachés pour pour ceux qui arrivent dans le sens de circulation et c'est souvent les appels de phares des autres qui me les signalent.

c'est juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:00

non. quand tu vois un radar dans l'autre sens, tu clic 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:01

Ah OK

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:04

Je vais acheter aussi ... Wink

Le but etant ... plus de coyote en circulation ... plus le systeme sera fiable Wink

Le GPS me va tres bien pour les routes et le trafic en "temps reel" ... il me manque une securite de ce genre la ... sachant que comme Philco ou Mimi ... ne jamais oublie qu'il y a un risque ...

N'empeche que Cool
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:47

Le Coyote va parfaitement compléter ma technique actuelle, qui est de rouler 30km/h en excès compteur, soit 25 réels et environ 18-19 retenus, le haut de la première tranche.
Ca permet de lacher le régulateur avant chaque zone à risque, et de prendre pas trop cher (45 € et 1 point) en cas de surprise.
Me suis fait avoir une seule fois en 18 mois. Je ne compte pas le 137 mesuré/131 retenu, parce que bon, ils sont joueurs...

Donc le Coyote pour bien évaluer la prise de risque, sur la base d'un risque mesuré, ça me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Mini-c.oyo.te Empty
MessageSujet: Re: Mini-c.oyo.te   Mini-c.oyo.te Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:25

J'utilisais ta méthode avant le coyote palmers, aprés 3000 km parcouru avec lui, j'ai modifié avec la confiance que je pense pouvoir lui accorder.
C'est limitation + 70 sur autor et + 40 sur routes, sauf dans les coins visiblement "à fric", ça se repére avec l'expérience et tous les endroit ou coy me dit "radars fréquents".. Vu que sur ces endroits ils se déplacent sur 4 à 5 km, je coupe systématiquement.

Bien évidemmment, en ville c'est limitation + 0, voire - 10 ou 20 selon les endroits. Je voudrai pas blesser quelqu'un à cause de lois débiles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-c.oyo.te
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 911 et Mini
» mini K-hyaine
» Mini record !
» c'est agile une mini...
» vends jantes de Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: