Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 ATTENTION...RADARS!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
jpc
papyjp
6 participants
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:15

Sans commentaire...
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:00

Tu parles d'un scoop le reportage de BFM qu'ils montrent doit avoir 3/4 mois au moins .mais ça ne m’étonne pas de cette "association" pas du tout politisée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et pour confirmer le "scoop" Laughing Laughing Laughing Laughing le fFgaro les annonçait il y a PLUS d'UN AN(article du 5 janvier 2012..)
mais il y aussi les radars a l'envers de la circulation...j'en ai vu un il a 2 semaines: l'auto des FDO est stationnée sur le côté de la route opposé à ton trajet (ces radars se contrefoutent de l'angle de la mesure), arrière face a toi.
1 tu ne penses pas a regarder à gauche
2 et surtout : les appels de phares sont inexistants puisque ceux qui VOIENT le radar vont sont passés AVANT toi...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:31

Politisée ou pas...jeune ou vieux scoop...un ptit rappel ça fait pas de mal!...moi j'achète pas de journaux , je fouine sur le web et quand je trouve qq chose d'interessant je le dis et tant pis si ça date de badingue.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:40

papyjp a écrit:
Politisée ou pas...jeune ou vieux scoop...un ptit rappel ça fait pas de mal!...moi j'achète pas de journaux , je fouine sur le web et quand je trouve qq chose d'interessant je le dis et tant pis si ça date de badingue.... Very Happy Very Happy

tant que tu annonces pas l'arrivée en avant première de ça papy lol!

ATTENTION...RADARS!... Radar10
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:00

chris 911 a écrit:
papyjp a écrit:
Politisée ou pas...jeune ou vieux scoop...un ptit rappel ça fait pas de mal!...moi j'achète pas de journaux , je fouine sur le web et quand je trouve qq chose d'interessant je le dis et tant pis si ça date de badingue.... Very Happy Very Happy

tant que tu annonces pas l'arrivée en avant première de ça papy lol!

ATTENTION...RADARS!... Radar10
Il ne l'a pas encore trouvé sur le net ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:06

non, c vrai je n'ai pas encore lu le mode d'emploi de cette merveille, je vais m'y atteler immédiatement; mais mon non scoop je l'ai trouvé sur le net, dans un article de TURBO.FR de sept 2012....(a dispo bien sur)écrit par un journaliste connu pour ses appartenances subversives et assurément sur le point d'ètre embastillé (peut ètre n'avait il pas vérifié ses sources ou répondu à des pulsions incontrolables...) on peut plus faire confiance à personne!.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:47

papyjp a écrit:
mais mon non scoop je l'ai trouvé sur le net, dans un article de TURBO.FR de sept 2012....(a dispo bien sur)écrit par un journaliste connu pour ses appartenances subversives et assurément sur le point d'ètre embastillé (peut ètre n'avait il pas vérifié ses sources ou répondu à des pulsions incontrolables...) on peut plus faire confiance à personne!.... coucou

Excuse moi j'avais cru que c'était" la ligue de defense des conducteurs !" arme02 arme02 arme02 arme02 arme02 arme02
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:12

La question que je me pose , c 'est comment un véhicule en mouvement peu connaitre
avec exactitude sa vitesse , sans aucune discussion possible Question

Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:14

si tu commence à pinailler...y vont inventer autre chose!... bou coucou dort
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:36

viti33 a écrit:
La question que je me pose , c 'est comment un véhicule en mouvement peu connaitre
avec exactitude sa vitesse , sans aucune discussion possible Question


C'est semble-t-il le vrai problème et il n'est pas certain qu'il soit resolu...ces radars sauf erreur fonctionnent par effet DOPPLER et pour les petits ecart de vitesse (moins de 15/20 km/h disent certains)ça marcherait TRES mal..a verifier Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:55

ba c'est pas moi qui fait le test les gars...j'ai presque plus assez de sesterce pour conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
stan95

stan95


Nombre de messages : 721
Age : 64
Localisation : IDF
Ma Porsche : 964 cabriolet
Date d'inscription : 10/09/2011

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:02

fini la rigolade gros oops

Les radars mobiles embarqués (voitures banalisées) au nombre de 85 en 2013 sont capables de controler la vitesse dans le flot des voitures et dans les deux sens.
Le budget 2013 affecté aux nouveaux radars sera de 221 millions. (comparé au budget 2012 : 176 millions, c'est +20%) stop2
Revenir en haut Aller en bas
boulpat

boulpat


Nombre de messages : 124
Age : 69
Localisation : cévennes
Ma Porsche : cab 4S
Date d'inscription : 03/06/2008

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:17

"LA LIGUE DES CONDUCTEURS" ...........hum hum !!!

Rue de Charenton ?
Je savais que j'avais déjà lu quelque chose sur cela :

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDUQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fautomobile-pratique%2Fsecurite%2Fsujet391080.htm&ei=AvP-UNHkIeeY1AWqvIDYDA&usg=AFQjCNEg51DF5oFW8X4w1RdlavBQfRa6hA&bvm=bv.41248874,d.d2k&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
boulpat

boulpat


Nombre de messages : 124
Age : 69
Localisation : cévennes
Ma Porsche : cab 4S
Date d'inscription : 03/06/2008

ATTENTION...RADARS!... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION...RADARS!...   ATTENTION...RADARS!... Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:19

Mais pour ces put'1 de radars par contre c'est du sérieux . No
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION...RADARS!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !
» Attention' la vallée de Cheuvreuse et les radars tronçons
» radars
» Radars embarqués
»  radars mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: